nouveau

Répondre
Partager Rechercher
slt les gens
jsuis fan de bg2 depuis ke le 1 est sortis a l'epok j'avais pas internet apres j'ai acheté le 2 et internet aussi(mais j'ai pas acheté trone of bhaal ni tales of the sword cast)et la j'ai internet et je suis trop nul pour jouer en réso
je maitrise le tc/ip mais je sais pas ou aller pour jouer aidez moi svp...
en + j'ai acheté le 2 y'a pas longtemp alor je suis encore nul si vous m'aidez vous pourrez me foutre la patée sa fai tj plaisir
a ouai et puis j'aimerai bien savoir comment importer des personnage secondaire paske mon anomen jl'ai un peu privilégié et il bas tout mon groupe a la fois si on enleve mon perso principal donc si jpouvais l'importer je serrai content ko meme...(anomen nivo 17 et mon perso c un kensai nivo 18 5 étoiles a la hache 5 étoiles au 2 mains et 2 étoiles au fléau
Bienvenue.

Pour les persos secondaires, dommage pour toi ... Tu peux pas les importer.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
"Les Gens" ?
Heu essaye d'écrire dans un dialecte autre que le troll des montagnes ; moi je suis à peu près bilingue (j'ai fait des échanges linguistiques avec mon cousin Gimlin barbe grise) mais je ne suis pas sur que ce soit le cas de tout le monde.

Tu ne peux pas importer de persos secondaire, dommage, mais tu peux toujours utiliser la CLUAConsole (non, je ne ma suis pas mis à la triche, juste que j'ai fini par en avoir besoin avec mes maps).

//edit// grillé par un dragon mégalomane
et pour le comment on fait pour jouer tu peu mexpliquer stp
dis moi juste ou y'a un chat o les partie se lance sa me suffit mon perso est deja importé et tout sa je suis pret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés