[Sicaire] Quel es mon probleme :'(

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sicaire lvl 15 et j'ai 9 furtif
13 ataque sournoise 12 estoc 10 poison et jarrive pas a me soloter du jaune :'(
quel es le probleme de mon template ( réposne constructive svp )
jutilise deux poignard dans mes mains

svp aidez moi
je pense que c'est parce que tu es tout simplement sicaire... et en plus sicaire bas level.

Esquive 2 ou 3 a ton niveau, tu n'as pas encore de style devastateur tel que perfore artere etc....

Et puis quel equipement portes tu ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Sicaire bas niveau le solo c'est galere je confirme, a ton lvl, je te conseille les task ca va de vert a jaune les task mais si tu trouve que c'est trop dur fait un jaune en +sieur fois. Tu backstab/PA, en empoisonant avec un snare, tu run et laisse le poison faire son effet et tu reviens avec poison.

Sinon le matos: si tu veux faire du jaune en chanine, il te faut du super matos
Choisis bien tes mobs aussi!

Moi par exemple je n'ai pas eu de probleme face aux nymphes de salisbury, car elles ont peu de PV.

La meilleur template pour l'xp reste de maximiser quand meme ta spé poison, car avec les bonus en SC tu pourras même utiliser des poisons plus haut que ton niveau et donc qui feront assez mal et très peu résisté sur des mobs jaunes.
Citation :
Provient du message de Kyor
Choisis bien tes mobs aussi!

Moi par exemple je n'ai pas eu de probleme face aux nymphes de salisbury, car elles ont peu de PV.

La meilleur template pour l'xp reste de maximiser quand meme ta spé poison, car avec les bonus en SC tu pourras même utiliser des poisons plus haut que ton niveau et donc qui feront assez mal et très peu résisté sur des mobs jaunes.
oui mais comment palecer c'es ataque sournoise puiskelle sont grouper :x
Pour ma part, je l'ai pullé a l arbalete et rien qu'avec mon poison ( je suis spé poison) je les tuais très facilement, meme les nymphes oranges. car j utilisais des poisons orange/rouge pour mon niveau grace au bonus en poison.

Je le repete pour xp le mieux en sicaire, faut maxer Poison et Att sournoise, pas la peine d'avoir énormément en estoc.
Citation :
La meilleur template pour l'xp reste de maximiser quand meme ta spé poison, car avec les bonus en SC tu pourras même utiliser des poisons plus haut que ton niveau et donc qui feront assez mal et très peu résisté sur des mobs jaunes.
il voudrait verifier ca, en 1.5x, c'etait impossible d'utiliser un poison plus haut que son lvl.
j ai eu du mal aussi
mais j ai trouvé une solution .

Les kills tasks .
A anongiel et au campement un peu avant ,les gardes m ont gatés .
ils donnait que du bleu ,je tuais le mob + 1 ou 2 en bleu ,et je revenais ,j ai passé mes level 13 a 20 comme ca .pas eu trop de problemes ,apres au 21 as arrive .courage .
J'ai un ptit sicaire lvl 15 aussi . Je pense que tu as trop monté estoc , ca sert a rien .
Il vaut mieux monter attaques sournoise = lvl
Ensuite perso j'ai mis 1 point en combat a 2 armes pour avoir le premier style qui permet de frapper avec les 2 armes en meme temps . Le reste des points tu peux les mettre dans poison et fufu , voila
Citation :
j'ai mis 1 point en combat a 2 armes pour avoir le premier style qui permet de frapper avec les 2 armes en meme temps
Ayant un mercenaire 50 je ne peux pas laisser dire ça

Les styles 2 armes ne fonctionnent pas comme Hache senestre sur Midgard. Donc lorsque tu utilises un style Deux armes, tu ne toucheras pas forcément avec les 2 armes.

En fait tu as autant de chance de toucher avec les 2 armes en utilisant un style Att sournoise ou Estoc qu'un style Deux armes.

Plus tu as en deux armes et plus tu as de chance de toucher avec ta 2eme armes.

Voilou
Pourquoi 9 en fufu ?

Pour le bas niveau, poison est ton ami. AS commence a etre bien une fois que tu vas en rvr.

Quand j'etais petit, il y avait pas d'arcanist, et ca ne m'a pas empecher de soloter du jaune sans risque.

J'ai autotrain fufu, et je garde poison et arme assez haut, j'ai delaisse un peu AS, mais faut bien calculer pour avoir 21 AS pour Quartz (pas de Jaspe avant non plus).

En plus je pense que tranchant est un peu plus facile qu'estoc pour xp.
Citation :
Provient du message de Berserendo
vous pensez que je doit le refaire ? :x
Non, tu enchaines simplement les tasks pour up rapidement & monter poison à ton level.

Je confirme, avec ma p'tite sicaire la spé poison > à son lvl avec les bonus fait des ravages
Citation :
Les styles 2 armes ne fonctionnent pas comme Hache senestre sur Midgard. Donc lorsque tu utilises un style Deux armes, tu ne toucheras pas forcément avec les 2 armes.
Autant pour moi
Alors monter 2 armes ou estoc pour un sicaire sert pas a grand chose , vaut mieux monter a fond attaques sournoises et poisons pour pouvoir tuer le plus rapidement possible

(enfin je me trompe peut etre encore , je suis pas expert en sicaire )
Heu je pige pas mais ma sicaire a quartz avait maxi 10 ou 11 en poison, donc au level 15 je devais avoir un truc genre

13 ou 14 en fufu
12 ou 13 en AS
10 ou 11 en Estoc
4 ou 5 en Poison
2 ou 3 en Dual

Et j'ai jamais au du mal contre un jaune o_O

Je les chainais pas bien sur, mais je les tuais kan même facilement o_O

J'avais des armes craftées qua 97 mini je crois et armure jaune/orange du marchand

J'ai fait des tasks jusk'au level 20 sinon.
Pour ma part mon sicaire est encore bas lvl et je n'ai pas misé sur le poison mais sur les styles..
Je tape pas du orange, c'est sûr mais les dt sont moins importants.

Les points que j'économisais en ne les mettant pas en poison je les mettais en arme..

Pas besoin de refaire (sauf si tu as temps).. Si vraiment tu as du mal : groupe, le temps de monter un peu tes styles.

Par contre tu n'aurais peut être pas du monter la fufu tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés