JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres? RSS

Partager Outils Rechercher
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

le seul interêt de ce thread c l'histoire de Tann... je la connaissais avec un luri moi, mais c vrai que dans un forum on en rencontre moins que des bons vieux Trolls
Lien direct vers le message - Vieux
Ildefonse
Bagnard

LEs BDs bleu, je peut me les soloters avec mon proto shield/piercing, et dieu sait que je suis pas un foudre de guerre en dmg dealer
Padreic
Roi

moi je connaissais l'histoire avec le chien, mais raconte moi celle avec le luri sil te plait nicholas ^^
Breiht
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
moi je connaissais l'histoire avec le chien, mais raconte moi celle avec le luri sil te plait nicholas ^^
Je crois qu'est c'est un truc qui finit en : ".....et paf le Luri."
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet initial, les gens sont tellement aigris par les BD que me faire PK par un violet est devenu mon quotidien, vive le fair-play.
Et sinon, je ne connais pas de classe de niveau équivalent (à part peut-être un fufu qui sait jouer) qui puisse battre un BD sans xp kill ou attaque pendant downtime. Une fois passé le niveau 30 bien sûr, parce que 2 pets pour un BD c'est pas top.

Citation:
M'enfin c'est vrai qu'en groupe il vaut rien une fois ses pets mezz.
Pour reprendre l'argumentation de Helldorn, il et vrai que si tu enlèves à n'importe quelle classe son atout majeur, elle ne vaut plus rien.

Citation:
Donc je me pose la question de l intérêt ?! Surtout qu'en plus... la technique de combat des Prêtre de Bogard et d'un niveau de courage, que je tien à les félicités
Je ne vois pas le rapport avec le courage nécessaire pour jouer cette classe, au contraire, on rencontre de plus en plus de personnes qui dans leur jeunesse (lv10/20) ont pris une déculottée face à un BD sachant jouer, parfois bleu pour eux, voir pire; et qui donc s'imaginent que tuer les petits gris une fois lv 40+ va leur restituer une partie de leur fierté.
Je rappelle qu'un perso que l'on voit vert au 15 est peut-être lv10, mais qu'au lv40, un vert c'est un perso 30+ à peu près, vive le courage.

Pour ma part quand j'ai commencé mon BD je ne connaissais absolument pas ce personnage, alors ne venez pas me dire que tous ceux qui les jouent sont des weaks, merci.

/em défends un perso qu'il aime envers et contre tous.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fyna
Les bd bleux deviennent deja intuables en solo pour un sicaire.
Si tu parles de Schluerf non, il bouge tout le temps et les styles ont tendance à miss.

Mais sinon, en général, si tu arrives à PA , c'est bon
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi
en dehors d'un empathe/caba/shaman ki dot, assassin/sicaire/ombre et du pretre d arawn? vous en voyez une classe ki peu les tuer ? et encore kan il on leur pet ki soigne g des doute
un chaman a une chance de tuer un bd...vert
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Le problème du chaman est que sa bolt ne suffit pas à tuer le BD, ensuite son dot a la même portée que le drain donc il sera interrompu vu qu'il n'a pas de quickcast comme le cabaliste ou le mentaliste.
Argath [nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Si tu parles de Schluerf non, il bouge tout le temps et les styles ont tendance à miss.

Mais sinon, en général, si tu arrives à PA , c'est bon
je lui ai mis mon enchainement complet sans aucun miss et avec ma guardied rapiere. il est tombé a 10% au pa, 20% au stun. (noté la regression de ses points de vie ) et quasi full life au achille...

Tu as due le tuer quand il etait un peu moins bleu

PS: pas grave à 2 fufu ont flingue meme les plus gros ... genre Stinkii
Alpha & Oméga

Que vous ayez besoin de vous y mettre à deux assassins pour tuer un mage au corps à corps y'a peut-être quand même un léger problème avec cette classe ^^

Sinon avec le skald le premier coup bt et deuxième coup un style qui fait assez de dégâts (en général Havoc suffit, style de face en hache) plus les 2 shoot suffit. Par contre s'il est buff, qu'il strafe comme un.... pour faire rater les styles ou qu'il resist les shouts là y'a plus qu'a le mezz et courir -_-

Si vous n'avez pas de reliques ou un bon équipement priez pour faire un gros critique
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breiht
Je crois qu'est c'est un truc qui finit en : ".....et paf le Luri."
patapai sur les Luri !!
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Le problème du chaman est que sa bolt ne suffit pas à tuer le BD, ensuite son dot a la même portée que le drain donc il sera interrompu vu qu'il n'a pas de quickcast comme le cabaliste ou le mentaliste.
Un mentaliste tue un BD en 9 sec chrono meme si le BD attaque en premier :

RA briser le lien
QC stun
DOT et DD
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que je disais avec le quickcast ça passe mieux

Sinon une autre méthode rapide est quickcast debuff chaleur 50% + une charge de staff df.... et paf le BD
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de yannsolo
un zerk

si le bodgar attaque le premier et que le zerk est a 1500 de distance ui le zerk perd ,tout est relatif un zerk correctement equipé et au dela de 34 il perd pas au cac meme contre un bodgard +1 de lvl.
/agree

Je suis Zerk je n'ai aucun probleme contre les BD en 1vs1 ( tout comme les necros ) , en general je ne les croise pas en terrain degagé ( le BD est casanier il est tres attaché a sa pierre de bind )

Charge > stick > nounours > 2 shot ( ca frole meme le 1 shot pour les valkyns )

Mais bon parait que moi aussi on va me nerfer ...
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fyna
je lui ai mis mon enchainement complet sans aucun miss et avec ma guardied rapiere. il est tombé a 10% au pa, 20% au stun. (noté la regression de ses points de vie ) et quasi full life au achille...

Tu as due le tuer quand il etait un peu moins bleu

PS: pas grave à 2 fufu ont flingue meme les plus gros ... genre Stinkii
Stinkii je le os (avec critique) ou sinon 2 shot (en straffant un peu pour qu'il drain pas pour le stun)

Mais sinon contre un bd bleu j'ai jamais perdu je sais pas comment tu fait

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite