JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres? RSS

Partager Outils Rechercher
Speedi
Alpha & Oméga

Question

L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres?

Au début y avais masse enchanteur/théurgiste... maintenant en trouver un relève de l’exploit

Par contre la mode de jouer la classe qui déchire le plus a pas changer, celle qui est sur de jamais mourir, le « god mode » le truc qui fais de l’effet dans le pantalon, au début c'était les enchanteur/théurgiste... maintenant il y a que des Prêtre de Bogdar, voir des fois les Prêtre d'Arawn mais j'en ai croiser aucun à bas niveaux

En dehors de une à deux classe(s) qui peuvent rivaliser contre le Prêtre de Bogard (qui en plus sont très peu jouer, personnellement j'en ai pas croiser des masse de classe/spé capable de tuer un Prêtre de bogard), ou est l’intérêt de jouer sur Camlann si à chaque fois que tu solote ou duote tu croise des classes ou t’a aucune chance?! Parce mes potes et moi nous somme venu pour jouer, pas pour tout « roxer » sinon je crois qu'on aurai déjà reroll Prêtre de Bogard là...

Donc je me pose la question de l intérêt ?! Surtout qu'en plus... la technique de combat des Prêtre de Bogard et d'un niveau de courage, que je tien à les félicités

Pour certain se sera un ouin ouin, pour moi une question que je vous pose après un send houleux avec un Prêtre de Bogard qui m'a littéralement fait péter les plombs
J'ai aimé le passage ou il dit qu'il va tout envoyer à GOA pour se faire un plaisir de me faire bannir, quand on se bat comme de la (vous avez devinez) faut pas s attendre à avoir mon respect :baille: hors sujet fini

A ceux qui play sur Camlann, qui solote, vos petit conseil pour évité c’est bestiole sont la bienvenu

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Joue en groupe ou fais une classe avec cc, speed ou stealth.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Vous connaissez l'histoire de Paf le troll ? Non ?!

Eh bien c'est l'histoire d'un troll qui traverse le forum et...
Eldy
Alpha & Oméga

comme dit Thrax , joue en groupe . C'est une mode qui va passer , il n'y a pas tant de Bodgard haut niveau que ça , c'est surtout des reroll de joueurs ocasionels .
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

... PAF ! Le troll...
Ildefonse
Bagnard

Contre un BD, suffit d'un stun et d'un dmg dealer ... c'est pas une classe qui rox tant que cela.

Berserker, les fufus, archers, enchanteurs peuvent se les soloter a mon avis aussi difficilement que les autres classes
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Le mieux, c'est un BD Requiem, quoi ( nan, patapé)
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Je n'ai qu'une chose à dire : LOL
Laadna

Pas si faciles à tuer par un archer, parce qu'ils bougent tout le temps Et le précis loupe. M'enfin c'est vrai qu'en groupe il vaut rien une fois ses pets mezz.
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Joue en groupe ou fais une classe avec cc, speed ou stealth.
C pour ca que je veu faire un ménestrel ^^
Mais la je test sauvage

en dehors d'un empathe/caba/shaman ki dot, assassin/sicaire/ombre et du pretre d arawn? vous en voyez une classe ki peu les tuer ? et encore kan il on leur pet ki soigne g des doute

les autre classe au mieu peu les fuir

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
helldorn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pas si faciles à tuer par un archer, parce qu'ils bougent tout le temps Et le précis loupe. M'enfin c'est vrai qu'en groupe il vaut rien une fois ses pets mezz.

lol cé sur, un champion aussi il vau rien si tu lui enleve son marteau !!

Et pou bogdar, un zerk ne le solo pas...
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
en dehors d'un empathe/caba/shaman ki dot, assassin/sicaire/ombre et du pretre d arawn? vous en voyez une classe ki peu les tuer ? et encore kan il on leur pet ki soigne g des doute
un zerk

Citation:
Et pou bogdar, un zerk ne le solo pas...
si le bodgar attaque le premier et que le zerk est a 1500 de distance ui le zerk perd ,tout est relatif un zerk correctement equipé et au dela de 34 il perd pas au cac meme contre un bodgard +1 de lvl.
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de yannsolo
un zerk

si le bodgar attaque le premier et que le zerk est a 1500 de distance ui le zerk perd ,tout est relatif un zerk correctement equipé et au dela de 34 il perd pas au cac meme contre un bodgard +1 de lvl.
Surtout en mode castor
Argath [nono]
Roi

Les bd bleux deviennent deja intuables en solo pour un sicaire.
Alpha & Oméga

C'est ce que je pensais récemment pour mon sauvage aussi, Fyna... pis j'ai pu tester un truc, tuer les pets healer, au moins 1, ben c drolement efficace ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite