JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

LaIithiel tu sais quand on arrive à toucher le fond comme ca faut prendre une pause
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LaIithiel
nan c'est la que tu te trompe je pratique le spy de alb vers hib comme tous les bons loser de broc. Et je peu te dire que sur hib j'ai été enchanté par la bonne ambiance générale la grandeur d'ame de tous les joueurs et la technique de jeux de tout le monde qui était bien supérieur a la mienne.

Alors je suis en position de dire :

Alb 75 % de tas gluant inactif
Hib 5 % de tas gluant inactif
Lalithiel, arrête de déprimer je t'ai déjà dis !
Prend le taureau par les cornes, et devient leader ou bras droit des bon leaders déjà existant ( et y en a sur alb quoi qu'on dise ).
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Lalithiel, arrête de déprimer je t'ai déjà dis !
Prend le taureau par les cornes, et devient leader ou bras droit des bon leaders déjà existant ( et y en a sur alb quoi qu'on dise ).
je peu pas je fait parti des 75%
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
je peu pas je fait parti des 75%
Ca, que tu sois un gros tas gluant on le savait Mais pas dans la façon de jouer quand même
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Ca, que tu sois un gros tas gluant on le savait Mais pas dans la façon de jouer quand même
paladin 2H ......
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
paladin 2H ......
Ou la vache oui effectivement
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Et? Donc si seul les motivés se bougent et si proportionnellement c'est égal, alors dans ce cas doit tjs y avoir + d'alb motivé que de mids.
J'vois pas où tu veux en venir là
nan c'est toi qui a pas suivi le sujet, j'essai juste de remonter le morale a lalithiel stou j'en ai rien a batte des tas de morve inactif lol
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Je suis d accord le nombre ne fais pas une prise de RK.

La seule et unique chose hyper importante c est l organisation.
Et encore meme avec une bonne organisation un nombre supérieur aux defenseurs on peut perdre sur un petit truc comme les mids qui sont venus brouter sur hib a la mmg, je pense qu ils n avaient pas penser a sa puisque que hib etait sur Odin pour une sortie attaque de fort.

une attaque RK marche sur l organisation, sur la réussite et la chance principalement
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il y a plusieurs paramétres qui détérminent de la réussite ou non d'une prise relique à mon avis :
- le nombre. Ca continue tout de même à jouer, sur exca à 80 on tenait *très* difficilement le pop des ubber gardes. Je dirais qu'a 120 on est à peu prés à l'aise (et encore quand la p3 à open on commençait à avoir beaucoup de mal a gérer).
- l'organisation. C'est sûrement le facteur numéro 1 et celui sur lequel mid a beaucoup travaillé pour Exca. Nos premiers essais il y a 3 mois de rush direct étaient navrants, on avait réussi à 80 à se faire wipe par les gardes sans même atteindre la porte. Il faut apprendre à se déployer correctement sur le reliquaire, à gérer les gardes, gérer l'aggro des furtifs dedans, ect..
- la chance. Ca se joue parfois à rien, quelques secondes de retard, un furtif poseur de bélier qui LD, le healer chargé de reprendre l'aggro qui est oom... et tout part en couilles.
- la défense. Là dessus rien à dire, une prise ninja il suffit d'un fg en défense dans le reliquaire pour qu'elle soit foutue en l'air donc si le moindre furtif surveille les MG et voit passer 250 gars... c'est quasi mort.

D'une maniére générale sur Exca, on a toujours constaté le même phénoméne. Yell des premiers gardes, on gére les pops, petits inc groupe par groupe qui sont suicidaires alors qu'il y a 5 pbae sur chaque gardien et au bout d'un temps compris entre 10 et 20 minutes, un inc de masse qui ravage tout le monde. Tout le probléme à résoudre pour un attaquant est d'être suffisament organisé et rapide pour sortir la relique avant que ce temps soit ecoulé.
Madmadigan [A3L]
Dauphin

les rk mana sont très bien la ou elles sont vous trouvez po ? CA décore bien dagda en + je trouve :bouffon:
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
LaIithiel tu sais quand on arrive à toucher le fond comme ca faut prendre une pause

Ou reroll sur Hibernia ^^ , va chercher bonheur
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(Pour midgard jepense qu'il nous faillevoir notre zone frontière déja pour gérer deux attaques possibles, mais midgard ne pense pas que bonus mêlée ....)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite