JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

je connait pas l'ambiance sur les autres royaumes mais .... si elle est telle que le reflette ce post,je pense que les RK mana resteront dans leurs maison (donc chez nous) jusqu'à la fermeture du jeux...
Allez,motivation,travail,acharnement,organisation,bravoure,coup de bol et un zest d'improvisation sont la recette d'une attaque RK ... tous les royaumes sont evidement capable d'y arriver... faut juste s'y mettre...
Bagnard

Citation:
Provient du message de sandocan
[i] En tout cas hibernia release beaucoup plus souvent a hadrian qu'a emain pas la même chose defendre mumu que l'attaquer mais s'est sur derrier une mumu ça aide la mana ,pour ça aussi que aller a emain s'est con aussi faut pas oublier qu'un archer a besoin de relique force et en 162 ont va en avoir masse, et puis ont a bien pris les 3 reliques mana sans besoin des attaques ninja ont devait être très forts alors , faut dire que les sicaire ça aide aussi en prise de fort et l'archer .
les relics forces ne touchent pas les archers, dsl pour toi

et

alb a pris 3 relics a hib ??? est ce que mes yeux voient encore bien ?

alb + mid ont pris 3 relics a hib, la est toutes la nuances

alb sans mid, ça serais rester pareil, et mid sans alb aussi ...

Citation:
Provient du message de Dawma
J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
tu n'est pas très hônetes dans tes propos, tu le sais très bien pourquoi alb ne s'interesse pas en priorité aux rk mana, c'est parcequ'elles sont plus durs a défendre que les rk forces et pas parcequ'ils ont peur de hib

donc 2 possibilité soit tu pense vraiment ce que tu dit, et personellement je pense que tu te gourre

soit tu fait ce genre de message pour tenter de faire bouger alb de mid vers hib pour qu'il vous laisse tranquille

Citation:
Exca a été ouvert 2 fois en 2 jours à des heures normales (et même une troisiéme fois quasi complétement 5 jours avant) et je le réouvre quand tu veux.
t'avance pas trops dessus non plus dawma, 11.00-12.00 c'est a peine 1300 connecter sur le server hein ... ça reste loins des 3500 a 22.00 hein ...
Lien direct vers le message - Vieux
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
Comptes combien d'albs attaquent, et cbm de mids défendent ... :\
De la mauvaise foi de collégien, voilà ce que c'est...

Quand on pense que vous avez repris notre rk un vendredi à midi
Izz
Alpha & Oméga

Stop blabla, on va tout vous prendre !!!

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de StereoCorbeau
De la mauvaise foi de collégien, voilà ce que c'est...

Quand on pense que vous avez repris notre rk un vendredi à midi
La prochaine fois on vous envoie un fax avec plusieurs heures d'attaque et vous nous répondez avec le talon-réponse qu'il y a dessus.

j'ai l'impression que quoi que Mid tente à diverse heures on va se faire allumer m'enfin
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
t'avance pas trops dessus non plus dawma, 11.00-12.00 c'est a peine 1300 connecter sur le server hein ... ça reste loins des 3500 a 22.00 hein ...
On l'a fait à 22h30, c'est à cause de vous que ça s'est mal fini :/
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Faudra m'expliquer ou est la gloire à defendre un Rk quand on est déja dedans.
J'apelle meme pas ca une défence puisqu'il suffit simplement d'y etre pour tout faire foirer.

Sans le problème de freeze que vous générez en étant présent dans le Rk (logique 7 forts perdus)
On vous enverrait sur mars en piece détachées.
Euh tu me diras que Hib aussi à plein de joueur déco dans Dagda faut arrêter la moquette je crois la.

Le coup d'avoir des perso déco dans les RK ou meme dans les forts, je crois que les 3 royaumes le font donc la tu peux rien dire.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
On l'a fait à 22h30, c'est à cause de vous que ça s'est mal fini :/
alors toutes mes plates excuses et ma reconnaissance je pensais que ça c'etais passer a chaque fois autour de 12.00

mais de toute façon ça ne change rien , bravo a vous , car exca est très dur a prendre
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Faudra m'expliquer ou est la gloire à defendre un Rk quand on est déja dedans.
J'apelle meme pas ca une défence puisqu'il suffit simplement d'y etre pour tout faire foirer.

Sans le problème de freeze que vous générez en étant présent dans le Rk (logique 7 forts perdus)
On vous enverrait sur mars en piece détachées.
Ah, alors j'ai du réver sur les reprise de forts/bataille croisement upp/bataille devant Fensa Qui à envoyé qui sur orbite en pièces détachée?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

En janvier Midgard a pu récuperer sa relique mana sur Hibernia.

Maintenant depuis que nous somme attaqué sans cesse il est difficile de prendre cette initiative, peut etre que nos ambitions reviendrait quand on aura un peu la paix sur nos zf.

Quand à Albion ca peut vous couter cher Finnithnnel (bien orthographié la ? ) se rappelera peut etre de quoi je parle.
Enthy

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ah, alors j'ai du réver sur les reprise de forts/bataille croisement upp/bataille devant Fensa Qui à envoyé qui sur orbite en pièces détachée?
C'est bien la preuve qu'on a aussi Uberdgard !

--
Cian,
adepte des coups bas qui part très loiiiin...
Ptitlu
Roi

Il est vrai qu'il est très difficile de défendre les RK mana. Pourtant ce sont les plus intéressantes.
Les reliques de force sont pas très motivantes. Ce serait pas mal que ce soit des RK force/constit, ça leur donnerait plus d'attrait.

Ou plutot des RK force/constit/viva/dext==>soyons fous
Dez
Alpha & Oméga

A propos de défendre les reliques, lorsque l'add-on Foundation sera sortis, les reliques mana, du moins sur Hib, auront encore un bonus en défense :

Pour 500G je crois, une maison peut s'équiper d'un téléporteur permettant de se rendre à Druim Cain directement (pareil sur les autres royaumes, avec les forts frontaliers correspondant)

Donc en cas d'attaque relique, une grande majorité des "grosses guildes" pourront se rendre sur place encore plus rapidement
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
En janvier Midgard a pu récuperer sa relique mana sur Hibernia.

Maintenant depuis que nous somme attaqué sans cesse il est difficile de prendre cette initiative, peut etre que nos ambitions reviendrait quand on aura un peu la paix sur nos zf.

Quand à Albion ca peut vous couter cher Finnithnnel (bien orthographié la ? ) se rappelera peut etre de quoi je parle.
Il est interdit de casser les portes d'un RK vide non mais pour qui il se prenne ces jeunes

Alpha & Oméga

Je viens d'apprendre que au moins les 2 portes de devant sont encore ouverte a Excalibur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite