JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Elles ne bougeront pas puisqu'Alb a peur d'attaquer hib et préfére jouer en coop contre Mid.
est ce vraiment faux ?
personnellement je pense (et préférerai )qu albion devrai viser plutôt les relic mana cela permettrai un vrai équilibrage entre les 3 royaume.
Maintenant certain ablion pense qu il n est pas possible de les défendes ce qui m attriste vu la mass qu il sont.
Je pense que si midgard (j en suis meme certain) avais la capacité de défendre deux reliquaire il ne laisserai pas hibernia avec les 3 relic mana car elle leur donne un avantage ENORME en rvr.
Si les leadeur alb on décider de laisser tomber les relic mana c est qui réfléchisse pas assez ou qu il ont peur .

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
Je pense kill ont les meme raisons que les tiennes d'avoir attaquer la rk force.

A moins que tu es une autre explication ?
Even drezem
Alpha & Oméga

En tout cas hibernia release beaucoup plus souvent a hadrian qu'a emain pas la même chose defendre mumu que l'attaquer mais s'est sur derrier une mumu ça aide la mana ,pour ça aussi que aller a emain s'est con aussi faut pas oublier qu'un archer a besoin de relique force et en 162 ont va en avoir masse, et puis ont a bien pris les 3 reliques mana sans besoin des attaques ninja ont devait être très forts alors , faut dire que les sicaire ça aide aussi en prise de fort et l'archer .

Sur hibernia même un tank utilise de la magie pas sur albion , le problemme sur albion s'est que le tanks ont peu ra , souvent en epique en sans résistance magie encore quoique des plus en plus mais sûrtout pas assez menes ,et en faces des mages l8 ou l9 avec plains résistances cac toujours avec des bardes et speed en plus pour si 'estais pas assez ,donc ont oublie même quand ont arrive au cac par miracle .

S'est pour ça que albion release souvent contre hibernia, alors que midgard arrive souvent a a tuer les hibernians a groupe egal <chose rare s'est vrai >parce que plus des ra et résistances , et surtout beaucoup des skalls, ont relis les post il y a beaucoup des ouins ouin contre les résistances magie d'ailleur Mytic va nerfer un peu les résistances magie ,pour info aux usa albion marche trés bien sans les reliques mana, sont peut-être compris que s'est débile attaquer une mumu défendu par des mages avec plains des reliques mana , mais pense que si nous ont garde pas la relique mana eux non plus ,les attaques ninja existent la bas aussi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Soyons sérieux, qu'est ce que mid ferait avec + de 3 reliques à l'heure actuelle ? On a déjà du mal à défendre un reliquaire, c'est pas pour en avoir 2 à défendre.

C'est la question qui se posait quand on est aller attaquer pour récupe la relique force sachant PERTINEMENT que ca serait intenable. Mais le but du jeu c'est pas de rester pépère avec ses trois reliques et le challenge des 6 reliques est trop beau quitte a tout perdre.

La question se pose toujours puisqu en majorité on veut les force.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est la question qui se posait quand on est aller attaquer pour récupe la relique force sachant PERTINEMENT que ca serait intenable. Mais le but du jeu c'est pas de rester pépère avec ses trois reliques et le challenge des 6 reliques est trop beau quitte a tout perdre.
Exact et j'ai déjà dit qu'on attaquerait Dagda si c'est possible. A l'heure actuelle ça n'est pas possible puisqu'on doit constamment défendre. Ceci dit, c'est peut être ton avis perso, mais je connais pas mal d'hibs qui étaient bien emmerdés quand vous avez ramené le fourreau.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
... Les manas, dans l'état actuel des choses, sont indéfendables.
Si on avait les 3 manas, je peux garantir qu'un jour à Midi, on verrait 80 Mids aller les chercher. Vu le temps nécessaire pour s'y rendre (autour des 20 minutes ), on aurait plus rien.

Le reliquaire mana est quasi indéfendable, ou alors il faudrait ;
- scouter 24h/24 une ZF qui est quasi vide sauf entre 18h et 2h du mat.
- Déco massivement des joueurs dans le reliquaire, ce qui n'est pas dans les moeurs, et qui de toute façon ne permet pas de contrer dans toutes les circonstances.
- Binder à Snow, ce qui n'a strictement aucun intérêt, vu que c'est loin de tout ( d'ailleurs, j'aimerai voir le nombre de Mids bindés à Vindsaul Faste ).

Les reliques manas deviendront défendables efficacement en 1.63 avec les téléporteurs pour Snowdownia. En l'état actuel, c'est illusoire.

Le reliquaire force, en revanche, est assez aisément défendable, on le voit sur le nombre d'attaques échouées ( on doit en être à une trentaine d'échecs, pour 3 réussies, dont une à 6h du mat, et une a midi ).
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Ceci dit, c'est peut être ton avis perso, mais je connais pas mal d'hibs qui étaient bien emmerdés quand vous avez ramené le fourreau.
Oui oui mais ca reste toujours un avis minoritaire enfin je crois.
Ca nous a jamais empecher de mobiliser du monde pour le beau geste. Surtout on veut faire ca pour Flori qui les désire tant
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
c est vrai que ce serai beau d avoir 6 relic

mais va motiver le peut que l ont est en disans on va attaquer la relic hib juste pour la "Gloire de MIDGARD" car ont pense les perde les jours suivant.

Mais je serai pas contre d essayer juste pour le fun
Et aussi pour vous faire chier un peu
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
... Les manas, dans l'état actuel des choses, sont indéfendables.
Comme le reliquaire mana ne bougera jamais, vous abandonnez donc définitivement l'idée de posséder les mana ?
Belle preuve d'impuissance. La défense de reliquaires, ça se fait aux MG à HW et pas ailleurs, Exca est aisément prenable t'inquiéte pas pour ça.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben je sais pas a vous entendre ca sert a rien les rk force, attaquez les rk mana alors.

Apres ta remarque pour moi elle est bof quoi ta rien de mieux pour les motiver a venir chez nous les alb ?

La pour moi, c'est plutôt toi qui a peur que les alb te piquent les rk force et tu les pousses a venir sur hib, mais bon ca doit pas être ca
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Sur hibernia même un tank utilise de la magie pas sur albion
Ah bon et le paladin il fait juste des effets de lumieres inutiles ???
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Le reliquaire mana est quasi indéfendable, ou alors il faudrait ;
Donc en gros hibernia aura toujour les trois relic mana.

....cool......

Citation:
Si on avait les 3 manas, je peux garantir qu'un jour à Midi, on verrait 80 Mids aller les
Tu croit vraiment que si vous aviez les relic mana midgard irai vous les prendre ..

J ai un eeeeeeeenorme doute en tout cas ce sera sans moi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Ben je sais pas a vous entendre ca sert a rien les rk force, attaquez les rk mana alors.
On allait pas attaquer les mana alors qu'on posséde les forces depuis ... 1 an ? quasiment. Ce serait ridicule même si dans l'absolu je préférerai avoir les mana.

Citation:
La pour moi, c'est plutôt toi qui a peur que les alb te piquent les rk force et tu les pousses a venir sur hib, mais bon ca doit pas être ca
On a démoli exca avec succés 2 fois en 2 jours, je n'ai franchement pas peur d'aller les rechercher. Et elles ne sont pas encore partis d'ailleurs. Maintenant, quand on attaque exca on se prend alb/hib contre nous, quand on défend mjol on se prend alb/hib contre nous et pedant ce temps là hib reste tranquille. Situation assez inintéréssante surtout que nous sommes loin d'être en surnombre.
Longshot
Alpha & Oméga

La situation est pas si differente sur hib je trouve.

Tout le monde est bind a DL, en cas d'attack relic on traverse le pays pour aller a DC.

La diff est que le reliquaires est proche de Druim Cain j'avoue ca aide
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite