JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Houla t as interet a trouver une bonne planque Kate sinon tu vas te faire rosser par thundra et poussin c'est forcé.
Lien direct vers le message - Vieux
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Bien sur kelle bougeront fo pas rêver, le passé nous a prouver maintes fois que les rk tournent.

Cela dis stratégiquement, c'est difficile et pour hib et pour mid de bouger, car cela reviendrais a défendre deux rk ce qui est très très difficile kel que soit le realm qui les possède.

Toutefois j'aimerai que les albionnais m'explique un truc, je vous vois presque content d'avoir perdu votre rk force et la première chose que vous voulez faire c'est d'aller la recup si qulqu'un voulait bien m'expliquer ca serait sympa de sa part

Bonne fin d'après midi.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Elles ne bougeront pas puisqu'Alb a peur d'attaquer hib et préfére jouer en coop contre Mid.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Elles ne bougeront pas puisqu'Alb a peur d'attaquer hib et préfére jouer en coop contre Mid.
Han ste provoc
Roi
Bagnard

je dirais même plus qu'elles bougent un jour et Hib les reprendra en mettant toute la volonté du monde.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Pathétique...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Les reliques mana, bougeront-elle un jour?
Citation:
Provient du message de Elfette
Bonjour, comme dit dans le titre je me demande si les reliques mana bougeront un jour.
Oui, elles bougeront.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois kill sont surtout assez grand pour se débrouiller tout seul ensuite ils font ce kill veulent.

Puis la coop, je pense que ta pas trop de leçon a donner hein
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de kesagae
Toutefois j'aimerai que les albionnais m'explique un truc, je vous vois presque content d'avoir perdu votre rk force et la première chose que vous voulez faire c'est d'aller la recup si qulqu'un voulait bien m'expliquer ca serait sympa de sa part

Bonne fin d'après midi.
Je vais essayer de t'expliquer, pourquoi sommes nous contents de l'avoir perdu (enfin ceux qui le sont, peut-être pas le cas de tous) ? Tout simplement car maintenant n'ont n'avons + rien à perdre et surtout car Albion va pouvoir se réveiller, attaquer non stop sans se soucier de la ZF, enfin voilà...
C'est pour relancer l'armée, et on compte bien vous prendre au moins 2 RK sur Mid, après quoi il faudra penser à les défendre mais on en est pas encore là (hélas ) .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Je vais essayer de t'expliquer, pourquoi sommes nous contents de l'avoir perdu (enfin ceux qui le sont, peut-être pas le ças de tous) ? Tout simplement car maintenant n'ont n'avons + rien à perdre et surtout car Albion va pouvoir se réveiller, attaquer non stop sans se soucier de la ZF, enfin voilà...
C'est pour relancer l'armée, et on compte bien vous prendre au moins 2 RK sur Mid, après quoi il faudra penser à les défendre mais on en est pas encore là (hélas ) .
Ta pas l'impression que ct la situation dans laquelle tu étais ya 3-4 jours défendre tes rk ? a une rk prés d'après tes calculs.

Aprés si c'est simplement pour le moral, je pense en effet que c'est une bonne chose a condition d'y parvenir, parce que mid coté défense ca assure bien.

Bonne chance en tout cas
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Alb est le seul a pouvoir attaquer hib ?
Hum... oui bien sur.
C'est le nombre c'est ca?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
Je sais pas pour les autres, mais moi oui j'ai peur d'Hibernia, toujours je broute face à eux, alors je les fuis, après pour les autres va savoir...
Et j'adore combattre contre Mid, je trouve les combats bien + équilibré que "instant aoe amnésie 2300 portée, instant mez, 2 moon pbaoe + Moc dedans..." etc... parfois c'est un moon... pour m'a part je suis gavée de me battre contre Hib
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Hum... oui bien sur.
C'est le nombre c'est ca?
Soyons sérieux, qu'est ce que mid ferait avec + de 3 reliques à l'heure actuelle ? On a déjà du mal à défendre un reliquaire, c'est pas pour en avoir 2 à défendre.
Aba
Alpha & Oméga

et ça fait cbm de temps qu'on a notre marteau de Thor ?
Citation:
oui
si on reprend notre rk mana, les hib vont venir la rechercher, et par la même occasion, alb les aidera en contrepartie de la rk force de mid :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite