JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
hibernia, du fait que trop de monde qui considere qu'une attaque sur hibernia est forcement voue a l'echec, se retrouve sans assaillant, et peu lui aussi se permettre de lancer des offensives, et le seul royaume interessant pour eux, a l'heure actuel est midgard
Hibernia a toujours lancé des offensives meme en aillant les 3 rk mana.

Mais c'est sur que on defendra Dagda jusqu'au bout
Max Puissant [Thana]
Bagnard

moi je dit tant mieux que albion et mid ne s'intéresse qu'a des relics inutiles ...

car vous pouvez argumenter ce que vous voulez, les rk forces comparé a aux rk mana ... y a pas photo

les rk forces, servent juste a flatté l'egaux des cogneurs en disant : ta vu la patate que je lui ai mise ... mais ne servent dans les faits a rien du tout
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Moi aussi je dis que qu'elles vont avoir du mal à bouger car deja difficile de cacher une masse sur hib car le farming c'est la-bas et ensuite pour l'instant je n'ai pas vu beaucoups de test de prise rush direct RK , parce que je vois toujours forts par forts mais le temps ou on prennais une relique forts par forts est révolue , now tu vois 3 ou 4 forts en moins ta 300 mecs qui se précipite à a Dagda.
Voila c'etais mon avis
Andaska [C.N]
Reine

Elles sont tres bien ou elles sont.
J'ai vu la différence quand on les a perdu donc je serais toujours la pour les defendre
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
moi je dit tant mieux que albion et mid ne s'intéresse qu'a des relics inutiles ...

car vous pouvez argumenter ce que vous voulez, les rk forces comparé a aux rk mana ... y a pas photo

les rk forces, servent juste a flatté l'egaux des cogneurs en disant : ta vu la patate que je lui ai mise ... mais ne servent dans les faits a rien du tout
On passe s'entrainer sur Mid avant mais ne t'inquietes pas , on viendra vite vous rendre visite

Et c'est vrai que la puissance des RK mana est bien supérieur a celle des RK force vu qu'elle touche le heal et les sorts.
Alpha & Oméga

Re: Les reliques mana, bougeront-elle un jour?
Jamais ! Je suis déjà the weakest one, alors sans relique je vais devoir faire gaffe aux gris n'ayant pas choisi leur carrière encore.
Kylo
Alpha & Oméga

Elles restent chez nous stout ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Yhago
Roi

C'est vrai que c'est un peu dur de prendre les RK sur hib avec les 50mooneurs qui ont déco dedans
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

les rks mana concernent non seulement les heal et les mages (qu constitue une bonne parti de la population hib) mais aussi les tanks qui reçoivent les heals et l'aide des mages...
De plus, depuis que hib a perdu les 3 d'un coups, tout le monde viens lorsqu'un massage "dagda attaqué" est laché sur les differents AS (sans compter le farming emain qui permet d'être souvent au courant bien avant l'attaque).
De plus, il faut avouer que Dagda est assez facile à défendre (forte proximité de DC, difficulté à bloquer les renforts).
Enfin hib et les rks mana c'est un peu une histoire d'amour (cf le nb d'attaque rk (tous les soirs) quand les rks mana furent prises)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Les reliques Mana (du moins le baton) n'ont jamais bougé de Dagda réellement...
Pour la simple et bonne raison qu'Albion n'a pas les moyens et l'organisation pour defendre Myrddin (voir Exca)

Mais j'ose croire qu'un jour ca va changer, bientot je l'espere.
Hier soir je l'avoue, l'orga Alb (gg finni en autre) m'a redonné un brin d'espoir.

Un jour Albion sera capable de patrouiller dans Pennine correctement.
Un jour Albion pourra prevoir les ennemis qui se déplaceraient vers Snow (par extension Myrddin)

Ce jour la les Albs se donneront la peine d'attaquer Dagda car ils sauront que ca ne sera pas en vain.
Even drezem
Alpha & Oméga

S'est sur que si tu reste derrier la mumu ou un fort les reliques mana sont mieux , Ce la dit même masse quand ça fonce et il y a pas mumu ça vaux mieux la force , s'est pas pour rien que hibernia aime bien prendre les forts et albion farme a la mumu ,.
Pas chances prendre des forts sur albion maintenant ça serve a rien , déjà avant ont allé pas trop alors maintenant

aprés tout s'est bien si hibernia a les reliques mana vont surment prendre des forts sur mid pour faire des rp ,parce que avec 3 reliques force pense pas que vont foncer sur les midgard et bloquer, notre mumu s'est prendre mid par derrier , dêja qu'avant un zerg etais capable d'one shoot n'importe quoi alors maintenant pauvres mages,
et vous n'avez qu'a patrouiller vous a 1100 h du matin , le jeudi ont a patrouillé jusqu'a minuit faut pas deconner , en tout cas quand ont prendra la relique force ont s'est sera amusés, en plus ceux qui patrouillent s'est sont fait tuojours fait critiquer genre fort pas up a 8 , voila ce qu'arrive apres, personne pour les remplacer parce upper fort et aller emain pas top
Max Puissant [Thana]
Bagnard

sandocan, je crois pas qu'on joue au même jeux hein ...

un tank ( a l'exception du sauvage ) ne peux pas tapper plusieurs cibles en même temps, donc les proportions des degats, sont en defaveurs vis a vis de la rk force face a la rk mana ...

donc que ce soit en pleine, a une mumu, ou dans un fort, les rk mana sont toujours plus avantageuses par rapport aux relic forces

mes persos sont principalement des cogneurs pourtant , pour rien au monde j'echangerai nos rk mana contre les forces

je ne dit pas non pour avoir les forces de temps en temps ( par exemple quand on avais plus de relic, je voulais bien les forces ) mais sinon ma préférence reste au mana, qui servent REELEMENT, elles ...

comme je l'ai déja dit les rk force, c'est juste pour flatter l'egaux des tanks qui au lieu de tapper a 500 tapperont a 550 et pourront dires qu'ils ont la plus grosses, stou
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
sandocan, je crois pas qu'on joue au même jeux hein ...

un tank ( a l'exception du sauvage ) ne peux pas tapper plusieurs cibles en même temps, donc les proportions des degats, sont en defaveurs vis a vis de la rk force face a la rk mana ...

donc que ce soit en pleine, a une mumu, ou dans un fort, les rk mana sont toujours plus avantageuses par rapport aux relic forces

mes persos sont principalement des cogneurs pourtant , pour rien au monde j'echangerai nos rk mana contre les forces

je ne dit pas non pour avoir les forces de temps en temps ( par exemple quand on avais plus de relic, je voulais bien les forces ) mais sinon ma préférence reste au mana, qui servent REELEMENT, elles ...

comme je l'ai déja dit les rk force, c'est juste pour flatter l'egaux des tanks qui au lieu de tapper a 500 tapperont a 550 et pourront dires qu'ils ont la plus grosses, stou
500 + 20% = 600 spice di weak

Sinon c'est clair que les RK mana servent bien plus.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je parlais avec une seul relic ennemie , spic de poilue
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Hib a deja perdu 3 rk mana en un soir.

Je crois que ils ont compris la lecon.

La mobilisation est comment dire assez impressionnante now quand il s'agi de Dagda.

Les info circule bien normalement et dagda est un rk facile a protèger.

Les relics c'est fait pour bouger pas pr rester a prendre la poussiere pendant XXX dansun rk.

Va falloir beaucoup d'organisation les elfes vs la cederons aps si facile!
tu n'es pas gênée de dire une chose pareille ? c'est scandaleux !

...
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite