JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Question

Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Bonjour, comme dit dans le titre je me demande si les reliques mana bougeront un jour.
Albion veut les reliques force car beaucoup disent que le reliquaire mana chez nous est dans un coin peu fréquenté ce qui fait qu'il sera difficile de les défendre voir impossible ?
Midgard aussi apparemment ne veulent de reliques mana et préfèrent se concentrer sur les reliques forces...

Donc ma question : Les reliques mana vont-elle bouger un jour ? Sont-elles pour toujours à Hib? En faisant un effort il serait vraiment impossible de les défendre ? (sur albion du moins )
Lien direct vers le message - Vieux
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

[edit]

Laissez-les où elles sont, ça me convient très bien, et puis, qui tente rien n'a rien hein (moui sauf que là vous avez déjà tenté )

Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Oui en général elles bougent une petite demi-heure quand les servers sont down pour patch.
Aedan.
Alpha & Oméga

au lieux de poser une kestion aussi pitoyable ke celle la aide ns deja a reprendre notre rk force

(joke inside)
la mana on en a pas besoin : mana song , necro , pom

tu croix vraiment ke c facile de reprendre une relike toi ?
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Albion veut les reliques force car beaucoup disent que le reliquaire mana chez nous est dans un coin peu fréquenté ce qui fait qu'elles y seront difficilement défendus.
C'est vrai que c'est au fin fond du monde votre truc là, le chemin pour y aller est plaisant (le défilé dans Albion, pas la zone frontière), mais trop loin de toute civilisation, type bind, en tout cas.
Onodream
Alpha & Oméga

Bah c'est sur que si vous attaquez pas ca va etre dur de la prendre

Enfin moi jdit ca, jdit rien
Kateria
Alpha & Oméga

Hib a deja perdu 3 rk mana en un soir.

Je crois que ils ont compris la lecon.

La mobilisation est comment dire assez impressionnante now quand il s'agi de Dagda.

Les info circule bien normalement et dagda est un rk facile a protèger.

Les relics c'est fait pour bouger pas pr rester a prendre la poussiere pendant XXX dansun rk.

Va falloir beaucoup d'organisation les elfes vs la cederons aps si facile!
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

tout ce que je peux te dire deja ,c'est que c'etait la 1ere fois que je jouait mon ombre avec un bonus +10% melee (ok ca a duré 1 jour) et mon ombre est 50 depuis belle lurette deja.

Donc ptete que sur hib on est attaché à la mana mais la rk force on la voit jamais.

Pour répondre directement à ta question,elle bougera c'est sur, mais on est pas pressé et on se battra pour la défendre.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

[édit : oops]
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je ne crois pas que les reliques mana bougeront de si tot.
on a pas les effectifs pour garder 2 reliquaire, on le sait, donc compter pas sur nous pour aller chercher notre mana.
vu votre argumentation sur la defense de votre reliquaire mana, je comprend tres bien votre interet pour les relique de force.

la situation pour moi est claire.
c une declaration de guerre ouverte de votre part contre midgard, qui nous oblige a etre vigilent et en defense.
hibernia, du fait que trop de monde qui considere qu'une attaque sur hibernia est forcement voue a l'echec, se retrouve sans assaillant, et peu lui aussi se permettre de lancer des offensives, et le seul royaume interessant pour eux, a l'heure actuel est midgard ( pour les reliques, mais aussi pour farmer, car quels est l'interet pour les alb de defendre leurs terres a part leur fierte ?)
bref, on se retrouve avec 2 royaumes nous attaquant, mais un seul reliquaire a defendre.
challenge interessant je dirai, si je pensai pas que la masse nous tuera.
Even drezem
Alpha & Oméga

Quand on aura les reliques forces oui ,si ont perd une seul relique avec masse repop garde en attaque direct a excalibour , je veux penser ce que ça donne la relique mana
Des toutes façons avoir 6 ou 1 relique ça change rien , les seul problemme s'est le temp que les beliers mettent pour casser les portes en attaque direct les gardes font rien du tout, Donc quand ont aura les relique force ,ont prendra relique mana puisque que il y aura que des attaques sans defenseurs quand il y a personne quoi , du moment qu'en sais qu'ont est attaqués
ont peux defendre les 2 ,reliques même si pas des gardes , comment ont a dêja fait , aprés vont attaquer direct mais ça marche pas toujours sont du essaier 5 fois
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Donc quand ont aura les relique force ,ont prendra relique mana puisque que il y aura que des attaques sans defenseurs quand il y a personne quoi , du moment qu'en sais qu'ont est attaqués
Ouais ben ca,on demandes à voir

Citation:
Provient du message de sandocan
:
ont peux defendre les 2 ,reliques même si pas des gardes , comment ont a dêja fait , aprés vont attaquer direct mais ça marche pas toujours sont du essaier 5 fois
on en reparleras quand vous aurez les 6 reliques,hein
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah une petite alliance est c'est réglé
Alpha & Oméga

T'arrives à te convaincre quand meme?
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Je me demande aussi si elles vont bouger un jour, depuis cette fameuse nuit ou on a perdu les 3 d un coup, la mobilisation pour Dagda est assez impressionnante et surtout très rapide.
J aimerais bien qu on les perde car la motivation des troupes pour reprendre leur bien ça donne de beaux et longs combats
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite