[Orcanie] Coup de gueule...

 
Partager Rechercher
Franchement les mids et les hibs sur Albion, vous êtes des GAMINS...

Groupe de fufus qui déco aux marchands des abysses, tss...
Ca vous amuse de foutre la merde à buter des n00bs ?

Vous avez rien de mieux à faire que passer votre vie à nous faire chier paske, pour une fois (et c'est rare), on a les abysses et on veut en profiter ???

Vous gagnez même pas un PR par victime... Oh ! Vous allez crever si vous l'avez pas ce PR... Ahurissant la connerie...

Je vise particulièrement un mid nommé édité : pas d'attaques personnelles qui récidive en masse... T'es pire qu'un gamin toi; ils prennent n'importe qui dans ce jeu

J'ai pitié de vous, abusé...

Thrawn
Knight of Darkness
bon la c est vraiment un post ouin ouin .....
tu verra quand tu sera grand tu pourra te venger
(tiens moi ca fait longtemps que j ai pas ete a uppland kill du gris )
bon je go uppland
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
VA PEX NOOBAX!!

Et je pexe comment abruti si je me fais buter ?

Encore une fois je me rends compte de l'intelligence de certaines personnes ici...

Je crois que ca me suffit, restez dans vos vies de Gros Bils... Je dégage.

########

Ah oui, selon la loi, j'ai un droit d'accès et de modification aux données me concernant. Je vous demande de bien vouloir effacer toutes les informations me concernant de votre base de données (je ne trouve pas la commande "désinscription").
ll
Citation :
Provient du message de Thrawn

Et je pexe comment abruti si je me fais buter ?

Encore une fois je me rends compte de l'intelligence de certaines personnes ici...

Je crois que ca me suffit, restez dans vos vies de Gros Bils... Je dégage.

########

Ah oui, selon la loi, j'ai un droit d'accès et de modification aux données me concernant. Je vous demande de bien vouloir effacer toutes les informations me concernant de votre base de données (je ne trouve pas la commande "désinscription").
Han!!

Déstress c'est un game, c'est sur que si tu le prends comme ça vaut mieux que tu arrete direct t pas sorti de l'auberge toi. Stop DAoC c'est ce que tu as de mieux a faire.

Au fait tu sais quoi? Si tu xp dans ton realm seuls les mobs pourrons te kill.

Alleluia je lui ai apporté la Sainte Parole


Slen
Plante un drapeau

Bah .. si tu veu pex trankil san te faire tuer... FO PAS ALLER AU ABYSSE !! .. :bouffon:
Y'a d'autres endroit pour aller Pex sans que quelqu'un puisse te tuer... alors vasi !!! on t'en empêche pas... tu sais pertinemment que quand les abysses sont pas a ton royaume.. que plein de méssant pabo traine dans les couloirs .. alors n'y va pas

StOoOoO
PTDR
Un seul mot : IWH

Ah si encore : si tu veux pas te faire tuer par des méchants hib et mid, va pas en ZF ou aux abysses

Ding Duc Mouhahah
ca redemarre tres fort
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lol, tu découvre les MMORPGs toi, ben oui les autres peuvent te tuer, pour plein de raisons tu sais, parce qu'ils aiment pas ta face, la couleur de ta cape, que tu t'attaques à des mobs moins fort que toi (), ou parce que leur fils a été tué par un ALb et qu'ils se vengeront jusqu'à la mort... :bouffon:
Ou tout simplement parce que ça les amuse de voir ton petit corps gris faire pouf par terre en un seul coup... gniark gniark...

Ca fait pas d'eux des abrutis, et autres insultes que tu profères, c'est pas interdit dans le jeu, c'est même encouragé aux abysses... où on gagne des sceaux et plus d'xp, comme chaque fois qu'on va dans un territoire où il y a des ENNEMIS... c'est pour te récompenser de vivre dangereusement. Mais ça, tu sembles mal le supporter... donc évite les Abysses...

Ps: Va pex Noobax.
Re: Coup de gueule...
Citation :
Provient du message de Thrawn
Franchement les mids et les hibs sur Albion, vous êtes des GAMINS...

Groupe de fufus qui déco aux marchands des abysses, tss...
Ca vous amuse de foutre la merde à buter des n00bs ?

Vous avez rien de mieux à faire que passer votre vie à nous faire chier paske, pour une fois (et c'est rare), on a les abysses et on veut en profiter ???

Vous gagnez même pas un PR par victime... Oh ! Vous allez crever si vous l'avez pas ce PR... Ahurissant la connerie...

Je vise particulièrement un mid nommé ***** qui récidive en masse... T'es pire qu'un gamin toi; ils prennent n'importe qui dans ce jeu

J'ai pitié de vous, abusé...

Thrawn
Knight of Darkness
Je te rassure tes collegues furtifs albionnais font de meme
Sérieux,

Un post de ce type par semaine (que dis-je par jour si on passe sur le général)...

Ya pas moyen de faire un message persistant qui clignoterait comme une guirlande de Noyel et qui annoncerait :

Vous entrez dans les abysses à vos risques et périls ; GOA et MYTHIC décline toutes responsabilités si un "accident" vous arrive dans ces zones

ou un truc du style...

parce qu'à force .... çà lasse... de répéter la même chose tout le temps....


PS :

VA PEX NOOBAX




[edit] tiens Ding Marquis au passage
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Il est vrai que c'est vrément pas amusant de se faire chain kill alors qu'on descend les marches de df, certains se limite a tuer ce qui est jaune dautre non, cela n'est pas interdit, et ce n'est meme pas un mauque de faire play car tu trouve toujours une réponse logique aux kill de gris... un ennemi est un ennemi kelkes soit sa couleur, pas de racisme non mais ... ^^

sinon t'en a d'autre qui ne kill pas de gris car ils compatissent peut etre ou tue pour le sport

sinon sache que des assassins ou ombre dans notre coté, il y en a mais ya aussi des sicaire du coté hib/mid
blablabla Abysses zone RvR blablabla but du jeu tuer l'adversaire blablabla le xp kill c'est mal blablablabla un gris est une éventuelle menace blablablabla....

faudrait mettre la reponse en persistant, je pense...


Quand je serais grand, moi aussi j'irais en fufu du coté ennemie pour m'amuser un peu

entre temps, faudrait que j'évite de me perdre chez Inquisiteur trucmuche....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés