JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cas de concience. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #23962
Invité

Cas de concience.

Bonjour,

Je vous presente les faits, dans le Rer B dans la même ram que moi une jeune fille de 16 / 17 ans qui était monté au même arrêt que moi ce fait agresser verbalement par 3 jeunes [edit...]. Ils étaient en train de l'embêter en la touchant de partout et plus si affinité ... la ram etait pratiquement pleine ... je n'en revenais pas: personne ne bougeai et certain même détournaient les yeux. Je me suis lever et j'ai dit : Lachez la bande de lâche (petite info j'ai 17ans et je pèse 60kg ) ils se sont retournés et m'ont dit : " Kôa kestu veu Bôtard? Ziva les mecs on le DêmoNte..." Resultats j'ai pris quelques lattes avants que 4 ou 5 passages se décident enfin a intervenir.

Bilan: J'ai mal partout mais je suis quand meme fière de moi (et j'ai eu le droit a un grand merci et un beau sourir de la fille en question (et son numéro de portable aussi )

Voici ce pourquoi je post ici: Je ne comprend pas cette attitude lâche des personnes en general qui n'interviennent jamais et qui ne pense qu'a eux. Je pense que j'ai bien agit meme si cela aurait pu être dangereux pour moi. Pourquoi somme nous des lâchés?
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Re: Cas de concience.
Citation:
Provient du message de Tarcid
Pourquoi somme nous des lâchés?
C'est dans la nature de l'humain probablement ...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Comme quoi on peut toujours critiquer Jason Voorhees, mais lui il a pas peur, il fonce dans le tas.

Edit : En tout cas, félicitations pour ton courage.
Lango

Re: Cas de concience.
Citation:
Provient du message de Tarcid
Bonjour,

Je vous presente les faits, dans le Rer B dans la même ram que moi une jeune fille de 16 / 17 ans qui était monté au même arrêt que moi ce fait agresser verbalement par 3 jeunes (arabes évidements ... dsl je suis un peu remonté la.) . Ils étaient en train de l'embêter en la touchant de partout et plus si affinité ... la ram etait pratiquement pleine ... je n'en revenais pas: personne ne bougeai et certain même détournaient les yeux. Je me suis lever et j'ai dit : Lachez la bande de lâche (petite info j'ai 17ans et je pèse 60kg ) ils se sont retournés et m'ont dit : " Kôa kestu veu Bôtard? Ziva les mecs on le DêmoNte..." Resultats j'ai pris quelques lattes avants que 4 ou 5 passages se décident enfin a intervenir.

Bilan: J'ai mal partout mais je suis quand meme fière de moi (et j'ai eu le droit a un grand merci et un beau sourir de la fille en question (et son numéro de portable aussi )

Voici ce pourquoi je post ici: Je ne comprend pas cette attitude lâche des personnes en general qui n'interviennent jamais et qui ne pense qu'a eux. Je pense que j'ai bien agit meme si cela aurait pu être dangereux pour moi. Pourquoi somme nous des lâchés?
tu découvres la société...
«chacun pour soi, le sort des autres c'est pas mon problème.»
désespérant, mais la plupart des gens préfèrent voir quelqu'un se faire agresser sans intervenir que risquer de prendre un coup...
bowakawa
Alpha & Oméga

Mais que fait Sarkozi?

Il va falloir renforcer la sécurité dans le RER et mettre un agent de police par rames. En plus ça permettra de faire baisser le chômage

L'état a bien les moyens de mobiliser 80 gendarmes plus un hélicoptère pour procéder à l'arrestation d'un homme qui les attends les bras tendus prêt à recevoir des menottes alors je ne pense pas qu'il soit trop dur pour l'état de renforcer la sécurité dans le métro.
Seiyar
Alpha & Oméga

Félicitations pour ton intervention.

Tu devrais corriger ton texte, il y a une parenthèses qui ne passera pas bien pour certains.
Brianos
Alpha & Oméga

Félicitations pour ton courage. Il est vrai que les gens sont particulièrement lâches, en général, dans ce genre de situation. J'imagine qu'ils doivent alors rentrer chez eux avec un terrible sentiment de honte (sinon c'est encore pire).

Toi au moins, tu peux être fier de toi
Ludwig
Alpha & Oméga

Hola garçon il faut pas generaliser comme ça en tout cas bravo pour ton intervention . Sinon bha ya meme des femmes qui se sont faites violer devant tout le monde dans un train ou metro, personne n'a bougé...
darkinette
Reine

Citation:
Provient du message de bowakawa
Mais que fait Sarkozi?

Il va falloir renforcer la sécurité dans le RER et mettre un agent de police par rames. En plus ça permettra de faire baisser le chômage
.
wouaaa suis eblouis par ton intelligence tu devrais aller en parler a sarkozy ..
seulement je suis pas sure que si ils mettent un seul agent par rame ca servira vraiment : pourquoi les flics vont pas dans les cités ? trop dangereux , le rer c'est presque pareil , donc voil quoi
Sakura
Reine

Je te félicite Tarcid. Tes parents ont fait du bon travail, car à mon avis ils ont éduqué quelqu'un de bien!!
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkinette
wouaaa suis eblouis par ton intelligence tu devrais aller en parler a sarkozy ..
Mon message était ironique, le gouvernement préfère se préoccuper de problèmes propres à être fortement suivis par les médias au lieu de s'occuper des problèmes récurrents qui ont disparus des médias depuis la mise en place du gouvernement, à croire qu'ils n'existent plus.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Bonne réaction Tarcid.
Ariendell
Alpha & Oméga

Bravo pour ton courage
Tout cela me rappelle une agression qui a eu lieu à Lyon. En pleine journée, une femme s'était faite tabasser rue de la République (une grande artère commerçante), et tout le monde avait regardé/laissé faire/était parti le plus rapidement possible ... j'avais été horrifiée en apprenant ça aux infos.
darkinette
Reine

oui j'avais compris bowa!
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkinette
seulement je suis pas sure que si ils mettent un seul agent par rame ca servira vraiment : pourquoi les flics vont pas dans les cités ? trop dangereux , le rer c'est presque pareil , donc voil quoi
no comment.
Christian Troy
Alpha & Oméga

et maintenant c'est toi qui a eu droit aux affinites avec la fille?

non serieux moi aussi je comprend pas l'attitude passive des gens dans certains cas comme celui ci..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cas de concience.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite