JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Nous chez Ashassin on a de la chance Slen il me send pour grouper avec nous .

Les groupes guildes ont toujours existés, j'ai ralée plus d'une fois parce qu'un personnage quittais notre groupe nous laissant en galère pour rejoindre sa guilde. Puis je me suis adaptée, je préfère etre 4 que de grouper avec des gens sur qui je ne pourrais pas compter que se soit en rvr ou en xp. Sinon broq tu peut retirer les inco de ta liste "d'autiste" tu remarqueras que souvent les inco ne sont pas un FG mais bien un groupe mixte. Par contre il est sur que tout le monde se connais peut importe le tag guilde qu'il y a sous le nom.

Puis tu peut rajouter Ashassin parce qu 'il est très rare qu'on groupe avec des gens qu'on connais pas (surtout quand c'est moi qui lead ^_^).
Lien direct vers le message - Vieux
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'ils y es une réel envie de mépriser les autres joueurs ....

Mais les joeurs les plus connue sont evidement ceux qui jouent depuis longtemps et inversement a leurs anciennetées leurs patiences envers les joueurs moins "hardcore gamers" que eux s'en trouve gravement amoindrie suite au diverses bouletisations en tout genres qu'ils ne pardonnent plus aussi facilement qu'as leurs debuts
Roi

Citation:
Provient du message de Broq :
Et ne me parlez pas de ceux qui dégroupent pour rejoindre leur guilde, ça je le comprends tout à fait.
C'est écrit noir sur blanc pour ceux qui ont lu le post jusqu'au bout... Les gens qui dégroupent pour rejoindre un groupe guilde sont tout à fait dans leur droit, et je le comprends.

Citation:
Provient du message de Sib Walser :
L'autre jour, on m'appelle pour faire des tunes à DF, et que vois-je en arrivant un lvl 50 et le reste entre 43 et 47...
C'est vrai ! des lvl 48- mais c'est infect !! J'espère que tu ne leur as pas adressé la parole... Visiblement mon post te concerne, désolé que tu te sentes blessé par un "Ouin-Ouin gonflé" comme moi.
Charly R
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tonkpils
oula ca balance sec
3L0 c est moins bien que 5L0 c est sur mais c est deja mieux que les 1L1 qui sortent de sceance pl ou rs...

les attitudes de certains haut rang se trouvent parfois justifié quand on a en face de soi des boulets...
Hu? Je comprends pas la tu as pop dans le jeu t'étais déjà 5L0?

Faut arrêter la, il y a des boulets partout,qu'ils soient lvl 50 ou lvl 1,1L1 ou 9L0. Je suis tout a fait d'accord avec broq et je comprends pas comment il peut y a voir autant d'intolérance de la part de certains envers les nouveaux joueurs,ou les "petits rang de royaume" Bien entendu je suis d'accord que le joueur acquiert de l'expérience avec le temps,mais cela lui permet-il pour autant de faire preuve de condescendance vis a vis des autres joueurs voire de les ignorer? Personnellement je crois pas
Sib Walser
Alpha & Oméga

[Merci de surveiller le langage], quand on te dit faire des tunes c'est que t'es 50, et qu'on va chain du gros gros mob donc vaut mieux être solide hein... alors si tu te pointes et que les gars sont 43, ils ont beau être très sympa, tu comprends tout de suite que si eux vont faire de l'xp (c'est certain vu que tu les PL), ben toi t'es pas près de gagner assez pour te payer l'armure craftée de tes rêves...
T'as compris ? ça n'a rien à voir avec les lvls, c'est juste être réaliste, si je veux pex, je fais un groupe pex, ou je ramène mon reroll dans les lvls 40... Si je veux gagner des sous, ben j'apprécie pas qu'on se foute de ma yeule, en se faisant PL par mes soins (surtout des gens que je connais pas). stou.
Maintenant si tu comprends pas, ben c'est que tu es buté et complètement parano sur ton histoire de lvls et rps. Arrête de release, ça te tapes sur les nerfs on dirait.
Bernie
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
[/i]certaines choses que je soupconnais fortement ont été confirmé, comme la totale ignorance des zf alb et mid [/i]
heuuuuu perso oui plein d albionnais ne connaisse pas leur ZF mé bon moi perso je la connaissais par coeur, jme balladai souvent pres de mfh a hadrien ben une foa g réussi a afk 1 h de vant les portes ( avant 00h hein!!) alors ca m étonne pas ke lé alb connaisse pas leur ZF.... ya personne sof rush exca ou qq prise de fort la ZF alb c mort . Je n était pas les yeux fixé sur mes rp et voulais simplement tenté du farming solo ( avec mon pov mago ) sur la ZF ke je trouvai la plus interressante mé apres qq soirée d afk de+ 1h devant une mf ( je squattai la mf pour etre sur de pas en loupé lé piti luri et otre =)) ben g fé comme tt le monde ---->gogo zergage emain
alors si lé zalb connaisse pas leur ZF c pas dur c tt simplement parce ke mid et hib von également ts zergé a Emain personne n est ni blanc ni noir ds cette affaire c seulement ke lé 3 royaume on pris plein de mauvaise habitude (camp mfa???? )

par contre qq chose vs plait pas? lé GB vs saoul ? le zergage ossi? G LA SOLUTION!!!!!!! : arreté lé oui-ouin et changé de jeu vs trouveré p-e mieu ce ki vs correspond ailleurs

(dsl pour l ortograf mé la flemme de corijé )

Ahriman Delafonsdé ( ki c fé niké son compte par un modo de néocron pas gentil!!!!!)
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernie
heuuuuu perso oui plein d albionnais ne connaisse pas leur ZF mé bon moi perso je la connaissais par coeur, jme balladai souvent pres de mfh a hadrien ben une foa g réussi a afk 1 h de vant les portes ( avant 00h hein!!) alors ca m étonne pas ke lé alb connaisse pas leur ZF.... ya personne sof rush exca ou qq prise de fort la ZF alb c mort . Je n était pas les yeux fixé sur mes rp et voulais simplement tenté du farming solo ( avec mon pov mago ) sur la ZF ke je trouvai la plus interressante mé apres qq soirée d afk de+ 1h devant une mf ( je squattai la mf pour etre sur de pas en loupé lé piti luri et otre =)) ben g fé comme tt le monde ---->gogo zergage emain
alors si lé zalb connaisse pas leur ZF c pas dur c tt simplement parce ke mid et hib von également ts zergé a Emain personne n est ni blanc ni noir ds cette affaire c seulement ke lé 3 royaume on pris plein de mauvaise habitude (camp mfa???? )

par contre qq chose vs plait pas? lé GB vs saoul ? le zergage ossi? G LA SOLUTION!!!!!!! : arreté lé oui-ouin et changé de jeu vs trouveré p-e mieu ce ki vs correspond ailleurs

(dsl pour l ortograf mé la flemme de corijé )

Ahriman Delafonsdé ( ki c fé niké son compte par un modo de néocron pas gentil!!!!!)
C'est plus un correcteur qu'il te faut là, mais un stock entier de cahiers de vacances... :bouffon:
Bernie
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Sib Walser
C'est plus un correcteur qu'il te faut là, mais un stock entier de cahiers de vacances... :bouffon:
PTDR :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: ( c pour ke lé zanglais et lé zallemand ki connaisse un peu le francais puisse pas me lire! chui la incognito )
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Hier sur YS je discutait avec une vik reroll d'orca/alb ( Oui je m'emmerdais j'ai reroll sur YS)...
Disons que j'ai été surpris ce ce qu'il m'a dit sur l'ambiance chez alb... certaines choses que je soupconnais fortement ont été confirmé, comme la totale ignorance des zf alb et mid et de ce qui dépasse emain, ouencore les duel qui s'engage par des /rude ... JE joue peut etre sur mickey land, mais quand on veut duel, on demande on bow et on se castagne... Bref le royaume de la chevalerie ne semble pas vraiment etre ce qu'il devrait etre...
Merci de ne pas généraliser à partir de l'expérience d'UNE personne (qui ne te dit que ce qu'elle a envie de te dire, aussi).

C'est avant tout une question d'individus. Il y a des gens sympathiques tout comme il y a des joueurs plus introvertis.

Pour ce qui est des groupes guilde ; on a tendance à mieux jouer avec des personnes que l'on connaît déjà. Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser avec des inconnus, attention ; je dis simplement que lorsqu'une personne surgit de nulle part, on ne sait pas ce qu'elle vaut et on n'a pas toujours envie de la laisser entrer parce que justement, ce facteur de l'inconnu pourrait tout faire chambouler.

C'est sans doute moche pour le joueur qu'on ne connaît pas et à qui on ne donne pas de chance, mais c'est comme ça.

Maintenant, tous les groupes albionais ne sont pas sectaires.
Karylia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Tonkpils
stp Ybéria evite de citer des noms de guilde qui te deplaise dans leur facon de jouer...
Meme si cette guilde repose sur ces principes, libre a eux de faire ce qu ils veulent du moment qu ils ne nuisent a personne.
Je ne faisais que répondre et je n'ai fait que reprendre les noms précités. C'est leurs droits et je l'ai dit relis mon post stp....
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

oui mais tu les critiques .... et ce publiquement
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yberia Delcour
Les [Merci de ne pas donner de noms] est une guilde qui a été formée dans l'unique but de farmer les rps. Ils ne guildent que des lvl 50 avec minimum 5L je crois. C'est leur droit, leur background si je puis dire. Toutefois il est vrai que mis à part leur guilde ils n'adressent la parole à personne et ne grp jamais avec les autres de véritable spectre se croyant effectivement mieux que les autres....
Il me parle Tancred

Une des guilde citée, je ne suis pas du tout d'accord, j'ai groupé souvent et je groupe encore de temps en temps avec eux, et ce bien avant d'être 5L (pi d'abord, suis que 2L3 alors ).

A chaque fois que je groupe en RVR, c'est toujours avec des gens que je connais et apprécie de part leur manière de jouer et leur comportement général, quelque fois les deux quand j'ai de la chance

Yberia et Tonkpils, veuillez passer en MP s'il vous plait.
Ragus
Roi / Reine

Je pense que ce que Broq veut signaler c'est le manque de communication de certaines guildes en rvr. Etre au tp et chercher une place sans que personne vous réponde (même par un non) ou demander des infos, cela devient vite agaçant. Apres, les guildes ou les joueurs font ce qu'ils veulent. Les groupes fixes ou guildes en rvr c'est sympa à jouer et sympa à voir jouer. Mais, rien n'empeche de parler et de communiquer avec les autres. Sinon, c'est vite perçu comme de la condescendance et du mépris.
Mandalloren
Roi

Dans un groupe composé majoritairement de personne de la même guilde depuis à peu prêt 1h...

voilà ce que je me suis pris dans les dents:

Le groupe était full... Ca voulais dire, merci d'avoir servi de bouche trou, mais maintenant dégage...

Grouper guilde c'est bien... Oublier que les non membres de votre guilde ne sont pas un tas de pixel c'est mal...
Ouned LePutride [IceD]
Roi

Bien sur guilde first !!

Si des personnes sont ds une même guilde c qu'elles aiment jouer ensemble, ont le même objectif, etc..

Pourquoi laisser un membre de sa guilde au tp alors?

Y'a l'art et la manière de la faire stou, qq'un de minimum intelligent comprend (qd c dit poliment) que la guilde a besoin de ses membres en priorité.

J'ai toujours joué comme ca et je cède ma place sans rancune qd je suis dans un gpe qui n'est pas de ma guilde.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ras le bol...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite