JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
resurra [MDD]
Reine

il est 19h10 la zone forestière mid appartient a Albion gratzzz les albions !!
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Rez 100% pour le royaume Albion stout
je pense pas vue le nombre de kill que j'ai fait un keep avec mon gtae qui fait difficilement 100degats lol
Yaelle
Reine

Mais c'est arrangé toutes ces escarmouches ? Ce matin (vers10-10.30) vous étiez en train de faire des duels inter royaumes au Nord de Nott....pis ensuite vous vous tapez dessus ?

C'est comme interville ? les duels c'est le fil rouge et la bagarre le jeux finale avec les planches savonnées ?

Worgrug
Alpha & Oméga

Albion est mort vive albion ...

Ce qui me tue pas me rend plus fort

Et bien d'autre encore
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Et pendant se temps la sur Hib

Toto lvl 12 : on va xp ?
Titi lvl 11: vi,cool,on va ou?
Toto : ben en ZF idiot,y a plus un chat et avec les bonus de forts on va mieu xp...
Titi : cooooooooooooooooool

Citation:
Provient du message de Yaelle
Mais c'est arrangé toutes ces escarmouches ? Ce matin (vers10-10.30) vous étiez en train de faire des duels inter royaumes au Nord de Nott....pis ensuite vous vous tapez dessus ?

C'est comme interville ? les duels c'est le fil rouge et la bagarre le jeux finale avec les planches savonnées ?

Ah bah ça a bien duré!

Désolé pour les kills accidentels encore, entre le saut à 260 main droite et les coups qui partent trop vite pour mon cerveau ramolli passé 20 heures éveillé j'étais pas aidé

Sinon Alb a pas changé drastiquement, ils ont juste changé d'occupation... de toute façon les campings AMG/MMG Emain on s'en lasse forcément
cornix
Roi

je remercies les alb pour ces heures haletantes et acharnes a courir sur odin et jamtland de fort en fort

ps : ne tapez pas trop fort mon ptit chaman koby du nom de oobyy , si il vous Dot c'est parce que il vous aime bien
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

cs duel n avias rien a voir
c etas l after quand il y avais plus assez de mid pour reprend le fort
Hyad
Invité

Citation:

Ho cela a été une bonne occasion de trêve entre les royaume et de plus j'ai pu voir des ennemis tres agréable on s'est bien amuser et pas bc de casses non plus et le pire j'ai vu Nerzul a poil ca vo le coup d'oeil si si je vous le dis
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
Ho cela a été une bonne occasion de trêve entre les royaume et de plus j'ai pu voir des ennemis tres agréable on s'est bien amuser et pas bc de casses non plus et le pire j'ai vu Nerzul a poil ca vo le coup d'oeil si si je vous le dis
arf chut je suis deja harcelé part vos poilu

P.S private kiss a linxe je sais plus quoi et a Tchatchamama
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de nerzul
arf chut je suis deja harcelé part vos poilu

P.S private kiss a linxe je sais plus quoi et a Tchatchamama

laisse les kinguettes toi nan mais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] nott defendu par albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite