JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] prise de relic : comment ca marche ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
T'inquiète on fait pareil avec les mids
c'est faux les mids savent prendre les relics.

Je me rappel que les mids ont réussi une prise relic mana sans grande difficulté et pourtant il y avait les boulet d'alb au milieu de leur pied.

Nan les mids savent prendre les relics seul les albs ont une suffisamment grande assemblé de boulet pour n'avoir aucune réactivité / activité.
Celà nuis grandement au server en plus car seul deux royaumes jouent réellement en rvr.
Lien direct vers le message - Vieux
Ravnos
Dauphin

non chez les mid y a une étape supplémentaire entre la 4 et la 5

4bis) tu prend la rk et tu fais la passe à hib

pardon ce que je dis là c maaal
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenstone
J'imagine vraiment le mec qui par un bug sympathique arrive vraiment à vendre la rk à un pal pr 5s :bouffon:
elle avait été vendue pour 32 cuivres
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Moins y'a de fort, moins c'est discret, plus il y a de monde au reliquaire...

C'est pas si facile que ça en fait
Oui ça dépend bien sur de quel genre d'attaque on veut faire, en règle générale, donc pas d'attaque éclair/canadienne on prend les forts ennemis mais c'est sur qu'on est repéré après.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Shyro
Roi / Reine

Avec un belier sur une porte relic uppée au max, faut combien de temps pour la péter ?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

je sais pas combien de fois j'ai demandé a un crafteur de la salvage mais personne n'a voulu
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Sur Midgard quand il n'y a plus de super-gardes au reliquaire il y'a un pop de Zougol, c'est généralement pire pour les ennemis

J'y ait goûté, je préfère les super-gardes, c'est clair et net...

PS: Zourgol il prends des vacances cet été ? si oui, vers quelles dates ?
Roi

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
je sais pas combien de fois j'ai demandé a un crafteur de la salvage mais personne n'a voulu
T'inquiete, on est là maintenant... et je suis très curieux de voir ce qu'on récupere en la salvageant... donc si elle me passe entre les mains ca fera des belles charnières !
Shyro
Roi / Reine

N'ayant pas obtenu de réponse je repose la question avant qu elle ne soit noyer dans le flood :baille:

Avec un bélier sur une porte relic uppée au max, faut combien de temps pour la péter svp ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shyro
Avec un belier sur une porte relic uppée au max, faut combien de temps pour la péter ?
un belier tu oublies, il en faut grand minimum 5 par portes.

Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
un belier tu oublies, il en faut grand minimum 5 par portes.
C'est une plaisanterie ? On ne peut plus utiliser plus de 3 béliers sur des portes (rk ou forts) depuis quelques patchs. Avec 3 béliers il faut compter environ 8 minutes entre le moment où les béliers commencent à taper et le down de la porte. Donc un raid pur ninja se fait en environ 12 minutes (le temps de tuer le premier pop de gardes, que les furtifs rentrent, posent les béliers, ect...). Bon c'est la théorie parce que en pratique y a toujours des trucs qui déconnent
Arkenstone [CA]
Roi

L'histoire de la limite des béliers sur les portes concernait pas le nbre de béliers posés qui tapent en même temps ?

Càd que tu peux très bien avoir 5 béliers posés du moment que leurs coups ne sont pas coordonnés.

Sinon c'est sérieux l'histoire des 32 pc ? ^^
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Tu peut mettre autant de bélier que tu veux mais si 5 béliers frappent la portes en meme temps seul 3 sont comptabilisé.

Avant cette modification c'était 5 béliers.

Je ne sais plus ou j'ai trouvé ca si quelqu'un à une source officiel à ce propos qui affirme ou infirme ce que je dit ca serai cool de la montrer
Luxa [EvN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Arkenstone

Càd que tu peux très bien avoir 5 béliers posés du moment que leurs coups ne sont pas coordonnés. [/i]
Si t'arrive a faire ça /bow chaque fois que y'a eu un 4 beliers et que j'ai essayer de faire viser la porte marchait jamais.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est une plaisanterie ? On ne peut plus utiliser plus de 3 béliers sur des portes (rk ou forts) depuis quelques patchs. Avec 3 béliers il faut compter environ 8 minutes entre le moment où les béliers commencent à taper et le down de la porte. Donc un raid pur ninja se fait en environ 12 minutes (le temps de tuer le premier pop de gardes, que les furtifs rentrent, posent les béliers, ect...). Bon c'est la théorie parce que en pratique y a toujours des trucs qui déconnent
Ah bon, j'ai déjà fais pas mal de prise relic et je n'ai jamais vu moins de 5 béliers posés sur les portes, bizarre bizarre.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] prise de relic : comment ca marche ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite