JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Midgard] Finir la quête Chasse aux mammouths!! RSS

Partager Outils Rechercher
The Individualist
Alpha & Oméga

[Midgard] Finir la quête Chasse aux mammouths!!

Je recrute des personnes sur Mid Orca pour terminer cette après midi ou plus tard la dernière étape de cette %ù=ù+) de quête:

Raser le camp Morvalt au repop aussi rapide qu'un chihuaha diarrhéique.

SI vous êtes intéressés postez ici je vous prie on déterminera les détails IG .
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

présent volontiers pour raser du morvalt
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Lol chasse au mammouths par des trolls

Je veut les screens :bouffon:
Alpha & Oméga

On peut avoir plus d'info sur la quête stp ?

Cal retournes crafter !
The Individualist
Alpha & Oméga

bon visiblement c'est pas pour aujourd'hui... que çà n'empêche pas les intéressés de poster! Ce n'est que partie remise...

Infos sur la quête.
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
bon visiblement c'est pas pour aujourd'hui... que çà n'empêche pas les intéressés de poster! Ce n'est que partie remise...

Infos sur la quête.

Merci bcp

Me manque 5 lvl

Bonne chance à ceux qui la feront
Wyd [Opus]
Roi

g passé 2 heures a essayer de le vider avec impru et djd, c vrai que c proche du chihuahua diarétique le repop ... mais bon rajoute un guérisseur et ca donne ca :

impru fonce dans le spot les pull tous au cac, IP, ae mez, ae stun, pbae, pbae, pbae, ih, qc pbae fini
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Je suis de la partie, je prendrais juste la quête au passage
Sinon ben rajoute une tite Chamy 50.

Je ne me connecte pas avant minuit 1 h par contre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Midgard] Finir la quête Chasse aux mammouths!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite