JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 253 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trade] Recherche x3 QL > 190 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grabb [LAM]
Roi

Recherche x3 QL > 190

Salut, je sais meme pas si ca se vent tellement j'en ai pas vu ingame, ni quel peut etre le prix, donc si vous avez des infos sur des dispos ou meme sur le prix proposé je suis preneur...

Si vous en avez un a me vendre alors la un QL 200 serait le tres bienvenu
Lien direct vers le message - Vieux
grodwar [Phoe]
Roi

ca se loot sur les boss de missions... essaye d'avoir le ql200 ya un bonus que ya pas sur les autres (je crois)
Lancy :/
Bagnard

j'ai une X3 QL 200 à vendre si tu veux, je propose 2M, hein c'est le prix je pense ...
Grabb [LAM]
Roi

Yop Kinder c'est ok pour moi, /tell Dracot in game sur RK2 (enfin tu connais le Gimp agent que je suis...) pour le prix je vais voir vite fait lepric sur les forums de FC mais a priori je suis ok pour 2M.

A+ ingame.
Lancy :/
Bagnard

J'aurais pu dire moins que 2M si j'en avais rien à foutre, mais j''étais censé l'utiliser sur ma tradeuse que je ne joue plus donc, je préfère la vendre un bon prix pour être sur de pas le regrétter

Toi plutot tell Chocobopowa quand tu me vois loggé, pasque je suis pas top trop souvent ingame
Grabb [LAM]
Roi

Dracodak (ok j'aurais pas du... elle est niveau 0 celle la )

je te tell ingame.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trade] Recherche x3 QL > 190

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite