JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cherche pseudo de achol sur ce forum pour mp RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
kler lol hier deux sic bb sur moi je dirai pas les noms moi aucun buf venez d etre rezz une des deux mattak lotre suit g eu le tps de tuer la sic et la une colonne de buff ki tombe j orai jamais imaginer kelle l etait tellement nulle bon lotre m a achever et c pris un otre assass pareil pouf tous les pti buff

koi osf? bah oui ms bon commme le post
la difference entre toi et moi , tu est buff ...
j'adore la medisance .. ne permanance buff bot ^^
aesthtetics cb de fois tu ma poutrer et jamais une ligne de buff qui tombait ?? ^^
d'ailleur c pour ca pdt que 3 semaine j'en ai eu ras le bol ..
mais j'adore trop ste mauvaise fois ptdr .. sont tellement mauvaise fois , que hop il peuvent pas s'empecher de te classer dans leurs camp pour faire bon genre et dire : ah ouais celle la pdt un moment elle a eu des buffs et transformer ca ouais ta été bb a vie .

pi quand tu voit des gens comme Aes la ramener fierement a propos de BB , bin soyez en fier alors !! arreter de vous faire honte et de vous frustrer mdr .. fau assumer mes cocos !!

allez cheer les BB !! vous me ferez tjs autant eclater de rire quand vous me poutrerez en 2 coups ^^ ( gniak gniak chui ubber je l'ai eclater en 2 coups )

c la ou tu vois toute leur mauvaise fois et toute leur frustration
on veu le screen entier .. ( un pti troll au passage ) hop screen entier en lien .. ouais mais osf toi t buff bot a vie .

on a jamais ete du meme bord je vous rassure les BB . )
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
la difference entre toi et moi , tu est buff ...
j'adore la medisance .. ne permanance buff bot ^^
aesthtetics cb de fois tu ma poutrer et jamais une ligne de buff qui tombait ?? ^^
d'ailleur c pour ca pdt que 3 semaine j'en ai eu ras le bol ..
mais j'adore trop ste mauvaise fois ptdr .. sont tellement mauvaise fois , que hop il peuvent pas s'empecher de te classer dans leurs camp pour faire bon genre et dire : ah ouais celle la pdt un moment elle a eu des buffs et transformer ca ouais ta été bb a vie .

c la ou tu vois toute leur mauvaise fois et toute leur frustration
on veu le screen entier .. ( un pti troll au passage ) hop screen entier en lien .. ouais mais osf toi t buff bot a vie .

on a jamais ete du meme bord je vous rassure les BB .
le screen est pas entier y a une ligne coupée ta pu te debuff apres kes ce kon en c

enfin quoiqu il en soit t avais ptete pas de bb ms tu te servaisde celui d otres un peu comme venum c toi qui veut pas avouer que t t svt buff

sinon pr en revenir o post car je ne suis psa omme toi je fé pas du HS je vois pas l interet de demander un pseudo pr mp si tu post ds un forum public ce ke tu veux lui envoyer le mp sert plus a rien la
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
c a moitié du je me la pete ça
Euh je trouve qu'y as de quoi ce la pêter sérieux(même si c'est pas le cas), s'pas évident du tout de tuer une Ombre/Assass/Sicaire BB.

Je dis bravo NFG moi.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
le screen est pas entier y a une ligne coupée ta pu te debuff apres kes ce kon en c

enfin quoiqu il en soit t avais ptete pas de bb ms tu te servaisde celui d otres un peu comme venum c toi qui veut pas avouer que t t svt buff

sinon pr en revenir o post car je ne suis psa omme toi je fé pas du HS je vois pas l interet de demander un pseudo pr mp si tu post ds un forum public ce ke tu veux lui envoyer le mp sert plus a rien la
mdr ste mauvaise fois , g encore les ticks de sont dot .. huhu ste mauvaise foi ... mais lol de lol
moi svt buff ? comme venum ? c tout ou rien ... pas de BB a par si tu m'xp killer a df au diams ... mais sinon en zone rvr classike non .
( ah si quand popanise campe juste dvt fs avec ses potos , si j'ai pas trop la flemme vien leur faire un pti kikou )

tient , le prochain c ouuuuuuhhh enfin un truc dans le style ... le pauvre il se fait 2 shot meme buffé ..
j'ai meme entendu dire que gt full buff alors que j'avais un add dmg et une vivelame .. mais qu'est ce qu'il faut pas entendre .. trop bon les frustrés
pi bon elle sais quoi pu inventer la miss Aes pour cracher son venin , ca critique bcp mais elle c normal les buffs . d'ailleur tlm s'est habitué .
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
mdr ste mauvaise fois , g encore les ticks de sont dot .. huhu ste mauvaise foi ... mais lol de lol
moi svt buff ? comme venum ? c tout ou rien ... pas de BB a par si tu m'xp killer a df au diams ... mais sinon en zone rvr classike non .
( ah si quand popanise campe juste dvt fs avec ses potos , si j'ai pas trop la flemme vien leur faire un pti kikou )

tient , le prochain c ouuuuuuhhh enfin un truc dans le style ... le pauvre il se fait 2 shot meme buffé ..
j'ai meme entendu dire que gt full buff alors que j'avais un add dmg et une vivelame .. mais qu'est ce qu'il faut pas entendre .. trop bon les frustrés
pi bon elle sais quoi pu inventer la miss Aes pour cracher son venin , ca critique bcp mais elle c normal les buffs . d'ailleur tlm s'est habitué .
oui ms moi je l ai tjs avouer ^^
t ptete pas bb ms t buff ça c sur et tres svt y a pas ke moi pr le dire

sinon gladisse ouais ok ms de la a pplaudir kelkun ki mets son soit disant exploit sur un forum public pr faire style je voulais juste le mp hum.. c ça merite pas un /clap
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Jalouse aest ? t'es frustré de pas pouvoir en faire autant ? :x
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Jalouse aest ? t'es frustré de pas pouvoir en faire autant ? :x
g fé pareil hier sur deux sic cf ce ke g ecris o dessus

et zetait tous les deux sur moi
et c pas pr otant ke g poster sur JoL
Millen [OSG]
Bagnard

Tu voit ce qui nous differencie Aestthetics .... c que toi tu est buffée et moi non .. bon ca s'est pas un scoop .

Maintenant tu n'a jamais connu la galere pour toi les frags sont facile .. suffit d'appuyer sur une touche ..( teuteuteu ment pas , pas bzoin de se fouler pour frag un mec hein ... je sais ce que c'est .. 1 doit ca suffit)

Donc moi j'eprouve un ptit plaisir a avoir tuer mon ombre buffbot avec ses 255 viva 255 constit 330 dex .. etc

Toi tu chain les frags t blasée a mort ..

La difference entre toi et moi , c que toi si tu post " G FRAG UN MEC PAS BUFF BOT ET MOI JAVAIS DES SUPER BUFF DE LA MORT" , c clair que je me sentirais blasé .

Le jour ou je t'aurais solo ( avec screen) c deja arrivé pls fois sur la muraille ( teuteuteu ment pas hein !! ) je ferai un pti joli post comme quoi je me suis ouné un pti vmob vio vio pour moi , pâuvre petite sicaire . tu aura bo me repondre que tu ma ouné plin de fois avec tes buff de la mort ... j'en aurais rien a foutre gnagnagna ..

voili voilou .. j'espere ne pas avoir trop mis la haine .. a bientot sur nos verte prairie , ou je pourrer te faire croire que t uber quand tu m'aura two shoot
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moniale 42 asass rouge pour moi :x

Bon ok il venais de se farcir un proto 50 dans les dents mais bon s'mon premier frag à emain quoi :x
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Tu voit ce qui nous differencie Aestthetics .... c que toi tu est buffée et moi non .. bon ca s'est pas un scoop .

Maintenant tu n'a jamais connu la galere pour toi les frags sont facile .. suffit d'appuyer sur une touche ..( teuteuteu ment pas , pas bzoin de se fouler pour frag un mec hein ... je sais ce que c'est .. 1 doit ca suffit)

Donc moi j'eprouve un ptit plaisir a avoir tuer mon ombre buffbot avec ses 255 viva 255 constit 330 dex .. etc

Toi tu chain les frags t blasée a mort ..

La difference entre toi et moi , c que toi si tu post " G FRAG UN MEC PAS BUFF BOT ET MOI JAVAIS DES SUPER BUFF DE LA MORT" , c clair que je me sentirais blasé .

Le jour ou je t'aurais solo ( avec screen) c deja arrivé pls fois sur la muraille ( teuteuteu ment pas hein !! ) je ferai un pti joli post comme quoi je me suis ouné un pti vmob vio vio pour moi , pâuvre petite sicaire . tu aura bo me repondre que tu ma ouné plin de fois avec tes buff de la mort ... j'en aurais rien a foutre gnagnagna ..

voili voilou .. j'espere ne pas avoir trop mis la haine .. a bientot sur nos verte prairie , ou je pourrer te faire croire que t uber quand tu m'aura two shoot
bah non g ma post sur ce ke g fé hier
de plus c toi ki t enfonce creer un topic pr soit disant mp alros ke t explike tout devant tout le monde ça sert a rien du tout de demander le MP en fait t orai pu mettre
G tuer Achol sans buff et lui BB Chui ubber viendez mattez le screen

sinon dsl ptete kon debut y a deux mois je chainais DF depuis un moment c plus du tout vré dommage pr toi
Millen [OSG]
Bagnard

Pour une fois je vais te donner raison .. mais tord quand meme oui je voulais faire passé un message , non ct pas le bon msg

C viendez voir comment il est naze avec ses buffs . meme moi je le tue sans buff ^^ .

rien ne sert de se buffer , il faut taper a poing

( le petit smiley ki va bien , allé au hasard
)
Armalis
Roi

Oh qu'il est mimi le screen

Tu veut que je t'en donne un autre avec n'acholounet qui broute? on pourra compléter nos collections comme ça
Y a tout plein de lignes de buff qui tombe par terre quand il broute le monsieur
Achol
Dauphin

Thumbs down
Eu
Me voici bon déjà missiou celui qui s'amuse à faire des screens, et je crois que faut pas parler de qqch que tu connais pas , tu crois pas??? tu crois que je suis buff boté d'un 50 tu te trompe missiou.

Je compte monté un buff bot 50 (du nom de Cochone une celte blonde de petite taille) et oui mais le mien actuellement lvl 10 donc je m'excuse si j'ai 10 pv de + et 5 de force de + (donc sa change vraiment rien) si tu me crois pas demande à d'autre avent de te payer l'air con sur un forum de merde, sur ce je te souhaite de joyeuses sauteries avec vos boulay d'alb.

++
Artemiss [MTL]
Roi

Re: Eu
Citation:
Provient du message de Achol
sur ce je te souhaite de joyeuses sauteries avec vos boulay d'alb.
/agree
Millen [OSG]
Bagnard

Re: Eu
Citation:
Provient du message de Achol
Me voici bon déjà missiou celui qui s'amuse à faire des screens, et je crois que faut pas parler de qqch que tu connais pas , tu crois pas??? tu crois que je suis buff boté d'un 50 tu te trompe missiou.

Je compte monté un buff bot 50 (du nom de Cochone une celte blonde de petite taille) et oui mais le mien actuellement lvl 10 donc je m'excuse si j'ai 10 pv de + et 5 de force de + (donc sa change vraiment rien) si tu me crois pas demande à d'autre avent de te payer l'air con sur un forum de merde, sur ce je te souhaite de joyeuses sauteries avec vos boulay d'alb.

++
toi aussi tu as honte de ton buff bot ? Soit FIER de dire que ROX en TRICHANT !!
n'ai pas honte

Citation:
te payer l'air con
de quoi j'aurais honte j'ai jouer tous se qu'il y a de plus normal . par contre tu m'as l'air frustré , detend toi
on se revoit quand ton bot est 50 tu postera un joli screen comme quoi tu ma roxxer
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cherche pseudo de achol sur ce forum pour mp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite