[Ys] cherche pseudo de achol sur ce forum pour mp

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour une fois je vais te donner raison .. mais tord quand meme oui je voulais faire passé un message , non ct pas le bon msg

C viendez voir comment il est naze avec ses buffs . meme moi je le tue sans buff ^^ .

rien ne sert de se buffer , il faut taper a poing

( le petit smiley ki va bien , allé au hasard
)
Oh qu'il est mimi le screen

Tu veut que je t'en donne un autre avec n'acholounet qui broute? on pourra compléter nos collections comme ça
Y a tout plein de lignes de buff qui tombe par terre quand il broute le monsieur
Thumbs down
Eu
Me voici bon déjà missiou celui qui s'amuse à faire des screens, et je crois que faut pas parler de qqch que tu connais pas , tu crois pas??? tu crois que je suis buff boté d'un 50 tu te trompe missiou.

Je compte monté un buff bot 50 (du nom de Cochone une celte blonde de petite taille) et oui mais le mien actuellement lvl 10 donc je m'excuse si j'ai 10 pv de + et 5 de force de + (donc sa change vraiment rien) si tu me crois pas demande à d'autre avent de te payer l'air con sur un forum de merde, sur ce je te souhaite de joyeuses sauteries avec vos boulay d'alb.

++
Re: Eu
Citation :
Provient du message de Achol
Me voici bon déjà missiou celui qui s'amuse à faire des screens, et je crois que faut pas parler de qqch que tu connais pas , tu crois pas??? tu crois que je suis buff boté d'un 50 tu te trompe missiou.

Je compte monté un buff bot 50 (du nom de Cochone une celte blonde de petite taille) et oui mais le mien actuellement lvl 10 donc je m'excuse si j'ai 10 pv de + et 5 de force de + (donc sa change vraiment rien) si tu me crois pas demande à d'autre avent de te payer l'air con sur un forum de merde, sur ce je te souhaite de joyeuses sauteries avec vos boulay d'alb.

++
toi aussi tu as honte de ton buff bot ? Soit FIER de dire que ROX en TRICHANT !!
n'ai pas honte

Citation :
te payer l'air con
de quoi j'aurais honte j'ai jouer tous se qu'il y a de plus normal . par contre tu m'as l'air frustré , detend toi
on se revoit quand ton bot est 50 tu postera un joli screen comme quoi tu ma roxxer
Re: Re: Eu
Citation :
Provient du message de NFG
toi aussi tu as honte de ton buff bot ? Soit FIER de dire que ROX en TRICHANT !!
n'ai pas honte
Ne soit pas vexé NFG. Je suis témoin que c'est bien un buff bot du nom de cochone lvl 14 ~~ je l'ai utilisé pour xp a l'époque si tu ne sais pas de quoi tu parles. Té toi ça vaut mieux si il te faut des preuves log toi avec un autre compte sur hib ^^ ou alors log msn je me ferais une joie de te l'envoyer. ou achol
Re: Eu
Citation :
Provient du message de Achol
Je compte monté un buff bot 50 (du nom de Cochone une celte blonde de petite taille) et oui mais le mien actuellement lvl 10 donc je m'excuse si j'ai 10 pv de + et 5 de force de + (donc sa change vraiment rien) si tu me crois pas demande à d'autre avent de te payer l'air con sur un forum de merde, sur ce je te souhaite de joyeuses sauteries avec vos boulay d'alb.

++
pffff
Re: Re: Re: Eu
Citation :
Provient du message de Artemiss
Ne soit pas vexé NFG. Je suis témoin que c'est bien un buff bot du nom de cochone lvl 14 ~~ je l'ai utilisé pour xp a l'époque si tu ne sais pas de quoi tu parles. Té toi ça vaut mieux si il te faut des preuves log toi avec un autre compte sur hib ^^ ou alors log msn je me ferais une joie de te l'envoyer. ou achol
et si il avait été buff par un autre drood 50 ? ahah personne ne sait ^^
moi véxé meeuuh non jamais de la vie . de toute maniere qu'il soit buffbot par un 50 ou un 14 ou un 1888 , la question n'est pa la

si pouviez me donner le mp de ouuuuuuuuh ,un luri , un truc dans le style , ca m'eviterais de demander son pseudo sur jol

et dire que c'est ces memes ubbernien qui oin oin :
albion no skill , il pullent la relique a des heures impossibles , ou est le plaisir de jouer .. etc etc .. ca vous amuse a frag du pnj ... etc etc ..
Mais c'est super ce que tu me dit franchement sa me passionne.
Aparament j'ai dit que j'avais une buff bot donc j'ai pas honte en plus elle est mignonne tu vois j'ai même détaillé mais si tu lit pas pourquoi tu viens de baisser la mauvaise répute de se forum, et rabaissé ton royaume?

Aller stp change de jeux va sur Pokemon la tu trouvera tes amis ++
et puis? la question n'est pas là? si elle est là ya une différence entre ce faire kill par un buff boté 50 full buff rouge ou un qui a des buff meme pas vert ^^ faut pas déconné il est que 4l aussi lol si tu te crois fier de l'avoir kill gg. tu mérites bien le rôle d'alb ~~ sur ce.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés