JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cherche pseudo de achol sur ce forum pour mp RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

cherche pseudo de achol sur ce forum pour mp

Thulip > Fermé et édité. Ce post ne peut que tourner à la bagarre générale.
Merci de ne pas prendre ce forum pour un ring.
La personne concernée, si elle le souhaite, contactera l'auteur du post en privé.
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Envoi lui les tiens au passage , et on reparlera du fait qu'il soit aussi mauvais d après toi

Symposium
Millen [OSG]
Bagnard

moi ? pas de buff depuis un mois :x

tu a vus MxPx dans le coin recement ? :x

le screen entier pour faire plaisir a althyorn

http://mroad.free.fr/sshot103.jpg
Tics
Alpha & Oméga

Affolant, qlq'un qui ose être buffé dans un jeu multijoueur, pff c'est navrant, bientot on verra même des gens grouper ensemble brrr..

Sinon pour répondre sérieusement, si tu cherche son pseudo c'est pour LUI envoyer un mp, donc pas besoin de mettre ici le contenu du mp que tu souhaites lui envoyer.

Citation:
Pourquoi y'a pas le screen complet? tu caches ta ligne de buffs aussi?
J'osais pas le dire
FuF
Bagnard

Pourquoi y'a pas le screen complet? tu caches ta ligne de buffs aussi?
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
Affolant, qlq'un qui ose être buffé dans un jeu multijoueur, pff c'est navrant, bientot on verra même des gens grouper ensemble brrr..
forcement ca te touche toi hein , les BB existent po , ils scoutent tous pour leur groupes comme toi tu scoutait pour le tient . hein ptdr

flute pour toi ta le screen entier .. qu'est ce que tu va bien trouver d'autre encore ...
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
forcement ca te touche toi hein , les BB existent po , ils scoutent tous pour leur groupes comme toi tu scoutait pour le tient . hein ptdr

flute pour toi ta le screen entier .. qu'est ce que tu va bien trouver d'autre encore ...
Ben wé ca me touchait de près les bb, à chaque fois tu me tapais, donc ton bb me tapait aussi...
Et now je m'auto bb avec ma barde, mais ca fera comme quand un chaman me rez et me buff devant tes yeux, je suis bb ^^
enfin après ton avis, tes remarques etc rien à faire, à la base sur ce post je disais juste que ton screen ne servait à rien, que tu souhaites envoyer un msg à qlq'un ok, dans ce cas la le post est utile. Faire passer un mp par un post ben nan, la le post sert à rien.

Au fait en passant,
Je pense qu'il est au courant qu'il avait des buffs, donc pas la peine de lui envoyer des screens.
Et si c'est pour lui envoyer des messages d'insultes comme tu m'en avais envoyé, je pense également qu'il s'en passera, même si je ne le connais pas, c'est rare de voir des personnes apprécier des msg du genre.
warlix
Alpha & Oméga

we dsl mais un truc important qq meme
tu n es plus BB depuis un mois comme tu le dis et tu te permet de lincher qqun en postant un screen
je ne vois en cela qu une attaque perso
c est pas en 20 mois a peu pres de BB et un mois de non BB que tu devrai donner des lecons

mais joli screen on vois un sicaire qui as tue une ombre c est rare donc je comprend que tu post cette explois
sicaire en solo ca merite qq meme un /clap
Bagnard

c a moitié du je me la pete ça
demande le nom de quelqu un ok mais si c le cas c pour lui envoyer quelquechose que tu veux pas montrer aux autres hors la c juste pr monter que ta tuer une ombre buffée et ptete mem pas bb ...
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
Ben wé ca me touchait de près les bb, à chaque fois tu me tapais, donc ton bb me tapait aussi...
Et now je m'auto bb avec ma barde, mais ca fera comme quand un chaman me rez et me buff devant tes yeux, je suis bb ^^
enfin après ton avis, tes remarques etc rien à faire, à la base sur ce post je disais juste que ton screen ne servait à rien, que tu souhaites envoyer un msg à qlq'un ok, dans ce cas la le post est utile. Faire passer un mp par un post ben nan, la le post sert à rien.
mais lol quand tu jouais ton asn , j'avais meme po monter clerc .. fo arreter la fumette tu sais pu quoi dire la .
mon BB = 3 semaine , fini stop marre .. alors lol.
FuF
Bagnard

On peux voir le screen complet au fait?
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
c a moitié du je me la pete ça
demande le nom de quelqu un ok mais si c le cas c pour lui envoyer quelquechose que tu veux pas montrer aux autres hors la c juste pr monter que ta tuer une ombre buffée et ptete mem pas bb ...
ou attaque perso ? c un screen .. je voit pas ce qui peut etre attaque perso . a moins que tu a honte que tu soit buff bot .

sinon bin warlix : 20 mois de buffbotting yeaaapy vive les champignons .
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
we dsl mais un truc important qq meme
tu n es plus BB depuis un mois comme tu le dis et tu te permet de lincher qqun en postant un screen
je ne vois en cela qu une attaque perso
c est pas en 20 mois a peu pres de BB et un mois de non BB que tu devrai donner des lecons

mais joli screen on vois un sicaire qui as tue une ombre c est rare donc je comprend que tu post cette explois
kler lol hier deux sic bb sur moi je dirai pas les noms moi aucun buf venez d etre rezz une des deux mattak lotre suit g eu le tps de tuer la sic et la une colonne de buff ki tombe j orai jamais imaginer kelle l etait tellement nulle bon lotre m a achever et c pris un otre assass pareil pouf tous les pti buff

koi osf? bah oui ms bon commme le post
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
ou attaque perso ? c un screen .. je voit pas ce qui peut etre attaque perso . a moins que tu a honte que tu soit buff bot .

sinon bin warlix : 20 mois de buffbotting yeaaapy vive les champignons .
c kazi de lattak perso ossi genre tu lui dis kil est nul sans l ecrire
enfin bon tu me fera tjs otant rire toi ki etait tjs full buff et ke now ke ta plus t pti buff des ke tu tues quelq un c la fete
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix

trollesque
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cherche pseudo de achol sur ce forum pour mp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite