JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dis moi ton mur et je te dirai qui tu es RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Mur de gauche oblige, quand je (re)vois l'entrée c'est que j'ai tout visité sauf bien entendu quand y a une cochonnerie de pièce au centre (c'est vicieux et ça se payera un jour ou l'autre !).
Lien direct vers le message - Vieux
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
Si le MJ est pas méfiant, prendre un bout de craie et tracer des flèches derrière soi
Et là si le MJ est sadique, il crée de petits trucmuches qui soit tournent les dalles, soit bavent en se déplaçant (ce qui efface les marques).

En plus le truc du tout le temps à droite ou gauche ça ne marche pas.

La meilleure planque pour une porte, c'est derrière la porte ouverte. Il faut donc la fermer pour apercevoir le passage. Vous y pensez, vous, à refermer toutes les portes?

Il y a aussi la possibilité de mettre 15 portes qui ressemblent à la porte d'entrée. (Après les joueurs font des marques sur les portes, le MJ envoie donc des trolls en faire juste un peu plus sur toutes les portes.)
AdrienCoeurFeu
Bagnard

(je parle de jeu online)
Et si le donjon ressemble à un chemin unique, avec un début et une fin, et un bon gros boss à la fin, le mj souffre de quoi ?

Parce que je ne suis pas dutout d'accord avec cette psy a 2,50 €...
Parfois on pense plutot labyrinthe que donjon, et le labyrinthe rond (et pas forcément avec le centre pour finish ou départ) n'a pas dutout la symbolique que tu lui donnes...

Et si le MJ fait attérir les joueurs au centre d'un donjon carré avec plein de chemins qui vont dans tous les sens avec plusieurs sorties de tous les côtés, il a quel genre de problème le mj ?
Bezoar
Dauphin

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
(je parle de jeu online)
Et si le donjon ressemble à un chemin unique, avec un début et une fin, et un bon gros boss à la fin, le mj souffre de quoi ?

Parce que je ne suis pas dutout d'accord avec cette psy a 2,50 €...
En fait c'était du 2nd degré, du vrai, pas du pourri qui change selon la gueule du thread. L'aspect psy à 3 balles était parfaitement annoncé, assumé et l'ensemble de l'énoncé contenait plein d'auto-dérision et de bétises pour ne pas qu'on me prenne pour une evelyne leclerc des donjons. Enfin, pas suffisamment apparemment...

Du coup méfiance, il faut que je précise: mon meilleur ami n'est pas vraiment un donjon, parce qu'en fait, un donjon, c'est un batiment, et quand bien même je serais un batiment, un batiment, surtout antique, ça ne poste pas, par manque de doigts, enfin je crois...

Sinon pour ta question, ton donjon est bien entendu un signe phallique, tout droit, avec un trésor au bout, l'ouvrir c'est jouir etc...très classique je dirais

Quant au donjon rond, serpent qui se mort la queue à l'image de l'ouroboros, c'est que le MJ est enceinte...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dis moi ton mur et je te dirai qui tu es

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite