JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Vérité DAoCienne

Je l'ai vérifié plusieurs fois a DL, tu ne peux rentrer dans la zone non RvR, tu es ( enfin, étais, j'ai pas revérifié depuis ) repoussé par un mur invisible.
Ca se passe avant le fort frontière, car celui ci n'est pas en zone RvR.
Pour Chateau Sauvage, la zone non RvR est un peu avant la tour, ce serai donc par là que tu te ferai repousser.
y a 2 jour sur alb/broc y avais un luri mort sur le cercle de visur

si il y a une barrière et ça je veux bien le croire elle est bien plus loin
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
y a 2 jour sur alb/broc y avais un luri mort sur le cercle de visur

si il y a une barrière et ça je veux bien le croire elle est bien plus loin
Oui, elle est un peu avant la tour... celle qui se situe derrière CS, côté Collines de Camelot.
La barrière est entre les deux zones, Forêt Sauvage, et Collines de Camelot, l'une étant RvR, l'autre strictement PVE.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

humm .... donc la "barrière" serrait Dans le royaume

au moins ces clair ça force a respecté les consigne de GOA

/stuck
/rel
/quit

etc ...
Eziell [BK]
Bagnard

Interdit formellement par la chartre et passible de /ban definitif (mais si tu trouves le moyen dis le moi )
Le Paragon
Bagnard

a cause d'un bug sur un fort d'un royaume (bug de texture toujours existant) on peut rentre dans le chateau sans passer le portail de la premiere porte ...
donc je me suis toujours etonné qu'aucune masse n'ai essayer de le faire meme si c'est interdit

d'ailleur si une masse de 300 personnes fonce sur un chateau et que par le plus grand des hasard quelques personnes arrivent dans le royaume ennemi (les portes ouvertent betement par des joueurs ennemis ), en quoi cela est t'il considéré comme un bug exploit ?

les joueurs arrivent en nombre et passent donc pour moi ya pas de bug exploit !
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

oula t'a pas compris... on te dit que meme si c'est pas un bug,tu a pas le droit de le faire...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
en d'autres termes va sur Camlann serveur PvP ...
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de Arikel
Je suis Skald, je passe mon temps sur hib et alb... je vais me faire ban ??? ha non, je joue sur Camlann
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
a cause d'un bug sur un fort d'un royaume (bug de texture toujours existant) on peut rentre dans le chateau sans passer le portail de la premiere porte ...
donc je me suis toujours etonné qu'aucune masse n'ai essayer de le faire meme si c'est interdit

d'ailleur si une masse de 300 personnes fonce sur un chateau et que par le plus grand des hasard quelques personnes arrivent dans le royaume ennemi (les portes ouvertent betement par des joueurs ennemis ), en quoi cela est t'il considéré comme un bug exploit ?

les joueurs arrivent en nombre et passent donc pour moi ya pas de bug exploit !
De une, si tu utilises un bug pour passer, c'est un bug exploit, sanctionnable d'un ban définitif.
De deux, c'est pas toi qui fixe les règles, ce sont GOA et Mythic, et leurs règles sont : pas de joueurs adverses en zone non RvR. Elles sont claires, tout est mis en oeuvre pour éviter que ça arrive ( gardes bien balaises, timer des portes ).
Si jamais ça arrive, exprès, c'est sanctionné lourdement.
Si c'est "accidentel", si aucun méfaits n'est commis, ce n'est pas sanctionné, si la personne en a profité pour tuer, les sanctions sont lourdes.
Les règles sont les règles, et sur les serveurs de type RvR, elles sont fixées.
Lorithias
Alpha & Oméga

clair je suis a peu prés d'accord
Roi

Et un mec qui décide de leader 300 gars pr fêter sa fin ds DAOC, il s'en fiche un peu des conséquences non ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenstone
Et un mec qui décide de leader 300 gars pr fêter sa fin ds DAOC, il s'en fiche un peu des conséquences non ?
Et des conséquences pour les gens qui le suivent ? J'espère qu'il s'en fiche pas.
Arkenstone [CA]
Roi

<demande naïvement>

GOA peut vraiment ban 300 mecs ?
Noenga
Alpha & Oméga

Mythic avait déjà fait des bans massifs de plusieurs dizaines de personnes dans un cas du même genre, il me semble (mais ça remonte à trop longtemps pour ma p'tite mémoire )
Arkenstone [CA]
Roi

Ha ouai quand même :/

Cela dit on est encore loin des 300
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite