JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #26268
Invité

Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit?

Hier sur Orcanie, une masse albionnaise en vadrouille sur la ZF mid a décidé d'aller se suicider sur l'équivalent CS de mid ( je sais pas le nom dsl ). Jusque là tout est normal jusqu'a ce qu'un troll nous ouvre la porte du château en sortant. Vu le nombre d'albionnais comparé au nombre de gardes, certains d'entre nous ont pu aller jusqu'à la herse ( deuxième porte en venant de l'extérieur ) avant de mourir.
Je me demandais ce qui se serait passé si un autre mid avait ouvert la herse, nous serions rentrés mais cela aurait il été un bug exploit, en considérant que nous n'aurions pas fait long feu face aux gardes et surtout qu'il n'y avait pas de bug?
Même question pour un TP ennemi pour le quel il serait plus facile de rentrer puisqu'il y a moins de gardes, et que les 2 portes s'ouvrent en même temps.

PS : cheer à celui qui nous a ouvert la porte quand même, il a du se demander ce qui se passait au début
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

je ne peu plus te donner la source et j'ai la flemme de chercher, mais GOA à signalé que rentre sur le territoire d'un autre royaume était "interdit de quelque manière que ce soit" et pouvait entrainer le bannissement.

donc même sans bug exploit c'est en principe interdi...
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

S'il s'avère que tu reussisses à rentrer sur un territoire ennemi par quelques facons, il est très vivement conseillé sous peine de représailles par goa de :

*Trouver de quoi te suicider rapidement (joueurs,gardes)
ou
*Déconnecter et écrire à la faq goa
Nocturn
Roi

Citation:
même sans bug exploit c'est en principe interdi...
Et c'est bien dommage
Pendant les longues heures ou je campes CS ou uppland avec on ombre , je rêve tjr de pouvoir entrer
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai toujours cru que l'on pouvais envahire toutes les zones enemies..
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est IN-TER-DIT quelque soit le moyen que tu puisses employer.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

dommages sa aurait pu etre marrant
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
C'est IN-TER-DIT quelque soit le moyen que tu puisses employer.
ce qui est interdit ces surtout d'en abusé je pense

si par le plus grand des hasards quelqu'un arrivais a entré (peu importe le moyen)

la consigne de GOA ces de

/stuck

et si a ne marche pas

suicide sur des gardes pour /rel

si ça marche toujours pas

/quit puis help la FAQ

maintenant il est marqué nul par que tu dois te rendre compte dans les 5s que t'es plus sur ton royaume
évidement si tu passe par la porte

si tu rentre le truc ces de ne surtout tapé personne
tu peu visité mais évité de resté trainer
et s'arranger pour repartir très vite sans avoir fais de Con....

c'est déjà arrivé a plusieurs personne de ce retrouver chez l'ennemie
et ne pas avoir été Ban car pas fais volontairement et pas abusé de la situation
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Et c'est bien dommage
Pendant les longues heures ou je campes CS ou uppland avec on ombre , je rêve tjr de pouvoir entrer
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai toujours cru que l'on pouvais envahire toutes les zones enemies..
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
Je suis Skald, je passe mon temps sur hib et alb... je vais me faire ban ??? ha non, je joue sur Camlann
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

De plus je crois qu'aprés la seconde herse il ya un mur invisible que les ennemis ne peuvent pas franchir. J'avais entendu dire ca mais je n'ai aucune source fiable.

coté albionnais il semblerais que ce mur soit juste avant la tour de garde qui précede CS
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
De plus je crois qu'aprés la seconde herse il ya un mur invisible que les ennemis ne peuvent pas franchir. J'avais entendu dire ca mais je n'ai aucune source fiable.

coté albionnais il semblerais que ce mur soit juste avant la tour de garde qui précede CS
Légende Daocienne
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
Légende Daocienne
Vérité DAoCienne

Je l'ai vérifié plusieurs fois a DL, tu ne peux rentrer dans la zone non RvR, tu es ( enfin, étais, j'ai pas revérifié depuis ) repoussé par un mur invisible.
Ca se passe avant le fort frontière, car celui ci n'est pas en zone RvR.
Pour Chateau Sauvage, la zone non RvR est un peu avant la tour, ce serai donc par là que tu te ferai repousser.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth

non ce n est pas une légende je faisait partit ces ces alb , et a l approche de la deuxieme herse il y a un down point qui te teleporte en arriere , un peus comme ds la salle d apo ou il est impossible d en sortir.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

/hug Aratorn

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
The King in Yellow
Alpha & Oméga

il me semble que quelqu'un avait posté un screen ici où étant alb (ménestrel) on le voyait pres du palefrenier de dl... avec un joli message qui spammait "you are in a illegal area" ... donc le mur invisible ... je sais pas
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalastor
dommages sa aurait pu etre marrant
kler
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite