JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > multimania RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien personnellement

Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
window.parent.document.body.cols="*,0" ; 
</SCRIPT>
Ps: Si un modo trouve que c'est illégal de donne un bout de code Javascrip, qu'il édite mais bon... , je pense en plus que cette astuce a été donné sur les forum de Multimania et qu'elle n'y est toujours pas édité...

Le plus petit arrangement vaut mieux que le meilleur procès

Excellent ce code merci

*a déjà un code pour les popup de pub, un code pour le bandeau image d'IE6 et un code pour les pubs multimania*
...ça commence à faire beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Perso je pense qu'ils vont tout de même un peu loin

Je comprend qu'ils aient besoin de pub pour survivre, mais de la à afficher un écran de cinéma posé à la vertical qui défigure complètement un site...

A la limite, leur ancien système de pub était bien mieux
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Norah

Et Mygale bin on voit ce qu'il est devenu, la publicité n'était sûrement pas assez rentable et ça devait tirer tous les mois pour rentrer dans les comptes. Du coup ça a été acheté, puis maintenant intégrer dans le groupe Lycos. S'ils font ça a mon humble avis c'est pas pour gagner encore et toujours du fric à gogo comme on l'imagine, mais simplement être bénéficiaire et non déficitaire ou à la limite, régulièrement.

si je me rappel et ne fait pas d'erreur mygale a disparu a cause d'un proces perdu a l'epoque contre eux du a un site litigieux d'un de leur client , mais c'est vieux peut etre que je me trompe...
Munak
Alpha & Oméga

L'avantage indéniable c'est qu'avec toutes ces fuites de client, Multimania redevient presque "rapide" (enfin c'est un bien grand mot, tout est relatif évidemment )

Arrêtez de vous enflammer pour le bandeau de Lycos, celui d'iFrance existe depuis qu'iFrance existe, pour ainsi dire. Ceux qui y restent... s'y habituent. Donc... ça sera dur, mais vous vous y ferez
Eklaan
Alpha & Oméga

c'est peut etre pour ca que les gens ont fuient i france
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle II
L'avantage indéniable c'est qu'avec toutes ces fuites de client, Multimania redevient presque "rapide" (enfin c'est un bien grand mot, tout est relatif évidemment )

Arrêtez de vous enflammer pour le bandeau de Lycos, celui d'iFrance existe depuis qu'iFrance existe, pour ainsi dire. Ceux qui y restent... s'y habituent. Donc... ça sera dur, mais vous vous y ferez
Il est quand même moins affreux sur i france...
Teyksh Thetwip
Empereur

Saturnin ? C'est un nom de canard ca non ?
hum desole

Euh sinon je suis d'accord avec ce qui a ete dit :
- Ils abusent a mettre leur panneau de 3x3 metres sur un site
- mygale, c'etait mieux avang
- free ils font de l'hebergement aussi
- un hebergement pro ca commence a un peu plus d'1 euros par mois avec le domaine, ca vaut le coup.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > multimania

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite