[Recherche] Scenariste - acteurs ( fan de BIOHAZARD )

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps, je travaille sur une histoire qui se situe a Raccon City, Pendant les évènements...
L'histoire n'est pas totalement finit, mais je peux déjà vous donné le Synopsis. :chinois:

Voila : Raccon City ( Septembre/Octobre 1998 ), 2 mois après l'incident du manoir, une groupe de Gangstere est poursuivi par la Police de Raccon, Apres avoir pilier un magasin d'arme a feu de la ville, les hommes traversent une rue déserte,
et trouvent sur leur chemin une maison qui parait inhabitée : une planque parfaite pour les fugitifs, ils décident d'y installer leur base le temps que les autorités de Raccon baisse les bras...
Il ne s'attendent pas a trouver derrière ce bâtiment lugubre un gigantesque sous terrain... Encore 1 terrain de la Umbrella Corporation ??

Pack2biere Studio donc recherche 1 ou plusieurs scénaristes...
Le plus d'acteurs possible ayant une bonne connaissance sur la série Resident evil ©
Contactez Tekil@! par mail a Tekila@pack2biere.com
ou par MSN : Tekilamsa74@msn.com

Bien a vous
C'est alors que le zombie géant, le Sarga de Jura Park, arriva en détruise d'un violent coup de pied la maison anis que tout ses habitants.
Apres une poignet de main chaleureuse, la police repart fière de leur travail accomplie.

Voila, j'en suis asse fière je dois avouer!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
No time; sorry tek

Bisous

Miss
Tant pis avoir une actrice ca aurait été pas mal ))
une prochaine fois la miss


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Mouarf j'ai joué aux 1, 2 et 3 de la série, mais je me demande si je ferais un bon scénariste
D'autant qu'il me faudrait refaire les 3 pour me remettre toutes les histoires en tête (ça fait un bail mine de rien )
Faut voir ^^
Tu me dis quoi plus tard
Je peux te dire comment cela va se terminé... mais te dire comment cela va commencer exactement, je n'es pas encore l'idée en tete

Sur ce, une bonne nuit je vous souhaites !
Du repos, j'ai merité apres une folle soirée ! ( poil au nez )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
D'autant qu'il me faudrait refaire les 3 pour me remettre toutes les histoires en tête (ça fait un bail mine de rien )
Faut voir ^^
Si tu veux, je te prête mon CD de Resident Evil 2 (version italienne) ; j'avoue que j'ai pas le courage moi.
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu veux, je te prête mon CD de Resident Evil 2 (version italienne) ; j'avoue que j'ai pas le courage moi.
J'ai encore les 1 et 2
Faudrait que je récup le 3 mais de là à refaire les 3 pour faire un scénar...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai encore les 1 et 2
Faudrait que je récup le 3 mais de là à refaire les 3 pour faire un scénar...
tu, sais je te conseil vivement de télécharger Wasker's report, qui raconte tout depuis le début, Je ne trouve pas Wesker's raport 2 ( avec le zero et les videos du rebith )
C'est super intéressant tu as les dates et tout raconté par Mr Wesker en personne...

Tu peux trouver ca facilement sur www.biohazardfrance.com ou des nom de domaines comme ca

Sur ce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés