JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur le craft et les matériaux forés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Question sur le craft et les matériaux forés

Voilà j'ai remarqué que confectionner une arme (ou autres) avec un metal et une matière Organic de type X donnait une qualité Y et avec un Metal et une matière Organic de type A donnait une qualité B.

Ma question est donc savez vous si les métaux extraits ont une importance sur la qualité finale de l'objet (et dans ce cas quelle est le meilleur Metal), pareil pour les autres types de matières ...

Merci

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Walflefou
Alpha & Oméga

Plus la qualité des matériaux est bonne meilleur sera l'arme ou l'objet fabriqué.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Sur la page de craft ou tu vois l'objet que tu as choisis de faire, en dessous de son image il y a une liste des propriétés des materiaux qui influeront sur le resultat final pendant l'experimentation, par exemple pour une arme CDEF ce sont la qualité et la conductivité, donc il te faut choisir du materiel qui privilegie ces 2 points.
Sachant que dans ce cas c'est: 50% quality et 50% conductivity.
Perso j'ai pas trop cherché mais le Copper Tripatod me semble un bon compromis car ces 2 propriétés dépassent 800 dans son cas. (sachant que le max est 1000).
Pour une armure par contre, la Maléabilité est tres importante, et non la conductivité.

Il ne sert a rien de privilegier uniquement la qualité, car avec 950 de qualité et seulement 200 de conductivité, ça ne donne que 575 de moyenne, ce qui est tres mediocre
Munn
Alpha & Oméga

Re: Question sur le craft et les matériaux forés
Citation:
Provient du message de Joetanto

Ma question est donc savez vous si les métaux extraits ont une importance sur la qualité finale de l'objet (et dans ce cas quelle est le meilleur Metal), pareil pour les autres types de matières ...
Un petit conseil Joetanto , tu peut te faire un petit sac a dos rempli d'échantillons pour réfléchir tranquillement aux matières que tu va récolter avant de construire des objets . Ca prend un peu de temps mais au final , tu devrais gagner beaucoup de temps , surtout lorsque tu te décideras a poser des extracteurs
Odissine
Alpha & Oméga

@ Munn li : Merci beaucoup ... je suis patient donc a me gêne pas en revanche didiou que ce mal foutu les extracteurs...

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur le craft et les matériaux forés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite