JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 351 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > quelle classe pour mon ranger? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
genwywar
Dauphin

quelle classe pour mon ranger?

c'est decidé je me lance dans l'aventure,fou de la magie de l'arc,je vais me pencher vers le ranger,c'est ça?
quelle classe me conseillez vous,j'hesite entre elf sylvain ou haut elf..
des virtuoses de l'arc y en a pas d'autre au fait??
merci d'avance de vos reponses,a tres bientot j'espere in game(cette apm si vous repondez vite hihihi)
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Y a pas à réfléchir entre les deux, un haut elfe ne peut pas être ranger.

Dans tous les cas, la race importe peu puisque plus tu gagneras en niveau, plus c'est ton équipement qui comptera.
Prends donc la race qui te fera plaisir, l'important, c'est d'apprécier le perso que l'on joue.
Ingham
Alpha & Oméga

euh classe pour ton ranger ???

euhhhh ranger

je taquines, je taquines
genwywar
Dauphin

hihi ok un point pour toi....je rectifi alors,quelle race??
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Je dirais de prendre elfe, tu commence a Faydark et c'est une zone super sympa. faut juste pas tomber au debut .

pour le reste il n'y a pas de difference fondamentale entre les deux, a part ptet la vision de nuit pour les humain (il fait tout noir si t'a rien pour t'eclairer ). Regarde plutot au niveau du look.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Choisi la race que tu preferes au niveau look ou RP, c'est pas foncierement important. Par contre soit conscient que tu ne seras un virtuose a l'arc que quand tu auras atteint un certain niveau.
genwywar
Dauphin

merci d'avoir pris le temps de repondre.je vais chercher le jeux de ce pas,j'espere pouvoir vous retrouver ig,j'ai plein de questions,pis c'est tjrs dur de debuter
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Meme avis que les gens, et je dirais que c'est pareil pour toutes les classes . La race n'a une importance que très secondaire . Pourquoi ? Si tu joues une race parce que c'est soi disant la meilleure, mais qu'elle ne te plait pas, tu n'auras pas le courage de monter ton perso .

Si t'as envie de faire un ranger humain, un dark elf rogue, un nécro iksar, un cleric halfling ou un warrior wood elf, fais le . Y'aura toujours des gens pour te dire que c'est pas le mieux, mais si ca te plait, rien a faire, et puis au plus tu avanceras , au plus l'équipement compensera les ( legeres ) différences de base .
JOL RisWaaq

Pour le ranger tu as le choix entre elfe des bois, demi-elfe, humain et hobbit.
La majorité des rongeurs te dira que le meilleur choix est demi-elfe. Moi je les trouve bien laid et trop chétifs. Idem pour les elfes des bois : chétifs aussi, donc je suis humain. Un hobbit à l'arc, c'est ridicule, y'a pas d'autres mots.

Mais bon, la race n'influe pas, et les stats de départ très peu. Lorsque j'ai créé ce perso j'ai tout mis en force, ce qui est une erreur. Ca ne m'a jamais posé de problème. Peut-être qu'en mettant tout en stamina j'aurai gagné qq points de vie mais ça n'aurait rien changé : une claque de plus ou de moins ne fait pas une grande différence quand vous venez de vous faire bruler toute votre vie. Peut-être en dextérité aussi ? moui, ça m'aurait fait gagner 1dps en plus sur mes 50 premiers level, ensuite j'aurai fini comme tous les autres rangers : les stats au max.

Bref, ne choisis pas à faire le nec plus ultra, ça ne sert à rien : si tu trouves ton ranger laid, tu le joueras avec moins de plaisir que s'il correspond au look que tu attendais de lui. Evites juste de faire la même bétise que moi : ne met pas tes points de départ n'importe où, met les plutôt en stamina, dextérité, force, à toi de choisir...

Si tu es sur le serveur karana, n'hésites pas à me tell pour des questions ou des tuyaux =)
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Choisi celle que t'aime le plus.

Tu ne monteras que plus vite

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
COLDcut
Dauphin / Dauphine

Choisi celle que tu prefere, les stats tu pourra toujours les changer après (gros items) mais pas la race...
Faelia
Alpha & Oméga

n'importe quoi sauf assling.
COLDcut
Dauphin / Dauphine

assling ?
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Halfling.

C'est juste une autre des sublimes interventions de Lunna

Houla y'en a qui sont pas encore habitués a Lunna ici
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > quelle classe pour mon ranger?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite