JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC] La vente des résultats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soucieuse - Ys
Oki, mais dans un journal il y a de l'info à côté, ces services qui vendent les notes et juste les notes me font donc payer et mettent en vente quelque chose qui m'appartient, qui plus est sans mon accord
je crois que lors de ton inscription dans le dossier, il y a une case à cocher disant que tu autorises la divulgation de tes résultats à des organismes tiers par l'académie (type journaux locaux en général)

Moi cela ne me choque pas, étant donné que ces résultats sont disponibles gratuitement à coté. Je trouve pas mal le système à l'époque ou je passait mon bac ou le quotidien régional donnait la liste des résultats, ça évitait les déplacement. Après rien ne t'empêche de t'opposer à cette divulgation.

Je trouve que c'est un faux problème, si certains organismes arrivent à faire de l'argent avec des infos disponibles gratuitement bah c'est que les jeunes sont assez naïfs pour dépenser 10€ en frais divers pour s'éviter un déplacement.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [BAC] La vente des résultats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite