JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Hier sur TF1 a 23:00 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foliedouce
Dauphine

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pas de bras, pas de chocolat.

et pas de pied ????pasde?????
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pas de bras, pas de chocolat.

lol, de toute façon il s'en fout, il est plus agile avec ses pieds qu'une bonne partie des gens avec leurs deux mains.
Teddy
Alpha & Oméga

Le moment dans l'émission que j'ai trouvé à la fois drôle et triste, c'est quand tout le monde applaudit (fin de l'émission oblige) et tu vois celui sans bras et celui sans main qui se regarde l'air de dire... on fait quoi nous ?

Je me suis immaginé à leurs places, ca doit etre super embarassant comme situation...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Je me suis immaginé à leurs places, ca doit etre super embarassant comme situation...
d'un côté s'ils sont déjà allés à des spectacles, des fêtes etc, ils doivent être familiarisés avec cette situation.

bon ensuite je pense que les handicapés depuis très longtemps ou depuis toujours ne sont plus forcément gênés par leur handicap. je me appelle d'un aveugle que connaissais ma mère (elle l'avait invité à son cours de psychologie pour qu'il parle de son handicap), devenu aveugle à 20 ou 22 ans, qui disait aujourd'hui (avec la 40aine environ si je me souviens bien) que si on lui proposait de lui rendre la vie, et ben... finalement il refuserait en n'en verrait (ha ha) pas trop l'utilité, en fin de compte.
kiné, marié, avec un chien d'aveugle pour se balader en ville... ça devait lui suffire.
Compte #23962
Invité

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
Si il tombe,il se releve comment?
Il roule

Dsl ... je suis méchant
Teddy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
d'un côté s'ils sont déjà allés à des spectacles, des fêtes etc, ils doivent être familiarisés avec cette situation.

bon ensuite je pense que les handicapés depuis très longtemps ou depuis toujours ne sont plus forcément gênés par leur handicap. je me appelle d'un aveugle que connaissais ma mère (elle l'avait invité à son cours de psychologie pour qu'il parle de son handicap), devenu aveugle à 20 ou 22 ans, qui disait aujourd'hui (avec la 40aine environ si je me souviens bien) que si on lui proposait de lui rendre la vie, et ben... finalement il refuserait en n'en verrait (ha ha) pas trop l'utilité, en fin de compte.
kiné, marié, avec un chien d'aveugle pour se balader en ville... ça devait lui suffire.
Ca me rappel un reportage de Vismavie ou une handicapée en fauteuil roulant devait passer la journée avec une personne valide. Et tout ce qu'a trouvé à dire cette dernière lors des présentations c'est : "ca roule ?"

J'ai trouvé ca marrant moi
Kawoosh
Alpha & Oméga

*apporte ses cisailles*

Qui veux essayer !!!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Hier sur TF1 a 23:00

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite