JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il se passe quoi avec le craft ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

moi je pleure a 950+ en alchi...

1pp pour 4 pts.

Mais au font de moi j'espère que ca n'est qu'une mauvaise passe
Roi / Reine

Juste un truc que j'ai constaté, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai quand meme un doute: visiblement plus il y a de monde à coté egalement en train de crafter et plus tu miss. Ainsi en fonction des heures, lorsqu'il y a un gros paquet de joueur pret de la forge je miss trés trés souvant (j'arrive environ à 600 en Armurerie sur un perso et en forge sur l'autre) tandis que lorsque l'on est 2 ou 3 je miss rarement, de meme lorsque je vais craft à un endroit ou il y a peu de joueurs... encore une fois c'est surtout une impression mais il y a peut etre qqchose à ce niveau là je sais pas
Lien direct vers le message - Vieux
Bl3ah
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zerross
Si tu montes en faisant du clouté c normal que metalurgie monte pas vu qu'elle monte la dessus seulement avec les clous et pas au moment ou la piece d'armure est confectionné.
Non méta monte aussi en faisant la pièce en clouté, et j'ai bien monté mon 1er légendaire comme ca, je voudrais juste savoir si depuis la 1.60 y'avait qqchose de changer car j'ai rien vu ds les patch note
Bl3ah
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Euska
Juste un truc que j'ai constaté, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai quand meme un doute: visiblement plus il y a de monde à coté egalement en train de crafter et plus tu miss. Ainsi en fonction des heures, lorsqu'il y a un gros paquet de joueur pret de la forge je miss trés trés souvant (j'arrive environ à 600 en Armurerie sur un perso et en forge sur l'autre) tandis que lorsque l'on est 2 ou 3 je miss rarement, de meme lorsque je vais craft à un endroit ou il y a peu de joueurs... encore une fois c'est surtout une impression mais il y a peut etre qqchose à ce niveau là je sais pas
C'est qu'une impression
Berenger
Alpha & Oméga

Si tu veux remettre ta metallurgie au niveau, le tout tres rapidement, et pour un prix dérisoire, fais un peu de forge.

Quant à la difficulté, ca ne me semble pas avoir changé, c'ets plutot qu'avec le temps, on ets moins patient, et quand on débute, les choses paraissent toujours plus simples.

EX: le premeir 50 qu'on monte, on ne trouve pas l'exp longue. AU second, on supporte pas de ne pas gagner 0.1 bulle par pull
SWOTR Elhadji
Milind [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de berenger
Si tu veux remettre ta metallurgie au niveau, le tout tres rapidement, et pour un prix dérisoire, fais un peu de forge.

Quant à la difficulté, ca ne me semble pas avoir changé, c'ets plutot qu'avec le temps, on ets moins patient, et quand on débute, les choses paraissent toujours plus simples.

EX: le premeir 50 qu'on monte, on ne trouve pas l'exp longue. AU second, on supporte pas de ne pas gagner 0.1 bulle par pull
Correct
Kikoo Lirae (qui post ces messages a 2 mètres de moi lol)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il se passe quoi avec le craft ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite