Il se passe quoi avec le craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique, j'ai monté un armurier légendaire sans trop de difficulté, ct avant la 1.60 et là j'en remonte un mais ca n'avance pas et ca miss au plus au point, je comprends pas, j'ai beau lire le patch note je vois pas, un truc à changer ? De plus en étant armurier j'ai besoin de métallurgie et cette dernière est tjrs à la traine (qd je dis à la traine c ds les 20/25 pts par rapport a armurie)... Pour les clous ca m'arrange pas.

Je suis 538, je fais un item a 535, 10 miss de suite pour faire ensuite 2 items sur lesquels je gagne aucun pts et ensuite rebelote une dizaine de miss pour gagner 2/3 pts, j'avais souvenir que ct comme ca a 900+ mais là a 500+... De plus le temps des items est pas plus long ?

Sinon c que je m'y prends vraiment mal... Mais mon 1er légendaire ct pas la galère comme ca... Des avis pls
des avis...? bin, qu'est ce que tu veux comme avis...?
l'artisanat, c'est (très) chiant, (très) mal foutu et (très) frustrant... voila mon avis, tu es bien avancé...
Bande d'ingrats l'artisanat c'est super
Ca permet de se faire insulter quand on ne vends pas à perte
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Il se passe quoi avec le craft ?
Citation :
Provient du message de Lirae

Sinon c que je m'y prends vraiment mal... Mais mon 1er légendaire ct pas la galère comme ca... Des avis pls

Hors sujet, désolée (enfin pas tellement en fait )

Je te trouve bien courageux de monter un second légendaire, le montage de la mienne m'a tellement soûlé que je veux plus voir une forge, même de loin :bouffon:
Les joies du craft..
Mon avis?
Le craft c super.
Ah et cote engueulade tu as oublie des lvl entre 1 et 20 ki t'insultent parce ke tu ne leur fais pas leur tenue et autres gratis.
et en super bonne qualité.
J'aime le craft.
J'ai monté mon Tailleur Légendaire avant la 1.60... Maintenant j'essaie de monter un petit Forgeron et un Arcaniste et je suis également assez surpris et saoulé par les séries de "miss" incroyables sur des recettes jaunes.
Le premier craft que j'ai passé légendaire, c'est la forge ....

et sur celui la j'en ai ch***** mais alors ch******


récemment pour me changer les idées, j'ai monté arcanes
Vraiment trop facile, rapide et pas cher pour passer légendaire

Ensuite, parce qu'un joueur de ma guilde montait armure et
allait vite avoir besoin de tissu, un tailleur légendaire (1100+ now)
Nettement moins rapide que les arcanes, mais moins cher aussi

Et puis comme je m'ennuie souvent, maintenant je passe à
l'empennage
Et la, c'est vrai, bcp de miss
Mais c'est des séries ... y a pas longtemps j'ai pris 10 points
coup sur coup (avec à peine 1 ou 2 miss entre deux objets)
pour le lendemain aucun point en 15 objets, avec 3 ou 4 miss


(P.S. tout ca sur albion ys, et par contre ce qui est certain c'est
que, sauf à trouver un level 50 qui me finance sur un autre
serveur, je ne monterai pas de craft ailleurs avant d'y avoir
un 50, erreur que j'ai commise avec la forge)
Citation :
Provient du message de Lirae
Avez vs bien lu mon post ?
a fallait lire ?
t'aurais du le dire dès le début mais personne ne serait venu poster. S'il faut lire avant de dire nimp c'est pas un vrai post JoL
Super interressant ton post, si tu pouvais flooder ailleurs ca serait bien, et j'ai dis : Avez vs bien lu mon post

Bref je m'y suis remis aujourd'hui, un exemple :

J'ai 593 en armurie et 578 en métallurgie, je passe a 603 en armurie et ma méta a pas du tout bougé alors que maroquinerie et tissage continue à monter (un peu rab de ces spé je les utilise pas directement). Je suis actuellement a 620 en armurie et 587 en méta, je peux pas faire de clous avec d'avoir 600 en méta, y'a comme un problème qd même, je continue à faire des items en mithril (items 500) alors que pour bien monter il faudrait que je fasse des items en adamantium (items 600), je crois que je vais mailler rightnow pour avoir plus d'infos.
Lirae, tu fais des objets combien de point au dessus de ton niveau ?

pour les clous si tu ne veux pas monter métallurgie tout de suite achète les à un autre (et si tu as déjà un légendaire tu peu te les faire à toi même)

J'ai remarqué des haut et des bas mais pas plus qu'avant le 1.6 puisque tel est ta question
Si tu montes en faisant du clouté c normal que metalurgie monte pas vu qu'elle monte la dessus seulement avec les clous et pas au moment ou la piece d'armure est confectionné.

Maintenant si tu trouves ca long tente ta chance en alchimie

@Robi : tu peux pas comparer monté un tailleur legendaire (assez rapide et peux couteux) et un forgeron (le plus long et chere il me semble)
Citation :
Provient du message de jeandalf
Lirae, tu fais des objets combien de point au dessus de ton niveau ?

pour les clous si tu ne veux pas monter métallurgie tout de suite achète les à un autre (et si tu as déjà un légendaire tu peu te les faire à toi même)

J'ai remarqué des haut et des bas mais pas plus qu'avant le 1.6 puisque tel est ta question
Je fais des items de 5 pts au dessus de mon niveau, pour meta je veux que ca monte puisque je voudrais le monter légendaire, mon légendaire est sur un autre serveur (je vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 armuriers légendaire sur le même serveur)
Juste un truc que j'ai constaté, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai quand meme un doute: visiblement plus il y a de monde à coté egalement en train de crafter et plus tu miss. Ainsi en fonction des heures, lorsqu'il y a un gros paquet de joueur pret de la forge je miss trés trés souvant (j'arrive environ à 600 en Armurerie sur un perso et en forge sur l'autre) tandis que lorsque l'on est 2 ou 3 je miss rarement, de meme lorsque je vais craft à un endroit ou il y a peu de joueurs... encore une fois c'est surtout une impression mais il y a peut etre qqchose à ce niveau là je sais pas
Citation :
Provient du message de Zerross
Si tu montes en faisant du clouté c normal que metalurgie monte pas vu qu'elle monte la dessus seulement avec les clous et pas au moment ou la piece d'armure est confectionné.
Non méta monte aussi en faisant la pièce en clouté, et j'ai bien monté mon 1er légendaire comme ca, je voudrais juste savoir si depuis la 1.60 y'avait qqchose de changer car j'ai rien vu ds les patch note
Citation :
Provient du message de Euska
Juste un truc que j'ai constaté, c'est peut etre qu'une impression mais j'ai quand meme un doute: visiblement plus il y a de monde à coté egalement en train de crafter et plus tu miss. Ainsi en fonction des heures, lorsqu'il y a un gros paquet de joueur pret de la forge je miss trés trés souvant (j'arrive environ à 600 en Armurerie sur un perso et en forge sur l'autre) tandis que lorsque l'on est 2 ou 3 je miss rarement, de meme lorsque je vais craft à un endroit ou il y a peu de joueurs... encore une fois c'est surtout une impression mais il y a peut etre qqchose à ce niveau là je sais pas
C'est qu'une impression
Si tu veux remettre ta metallurgie au niveau, le tout tres rapidement, et pour un prix dérisoire, fais un peu de forge.

Quant à la difficulté, ca ne me semble pas avoir changé, c'ets plutot qu'avec le temps, on ets moins patient, et quand on débute, les choses paraissent toujours plus simples.

EX: le premeir 50 qu'on monte, on ne trouve pas l'exp longue. AU second, on supporte pas de ne pas gagner 0.1 bulle par pull
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de berenger
Si tu veux remettre ta metallurgie au niveau, le tout tres rapidement, et pour un prix dérisoire, fais un peu de forge.

Quant à la difficulté, ca ne me semble pas avoir changé, c'ets plutot qu'avec le temps, on ets moins patient, et quand on débute, les choses paraissent toujours plus simples.

EX: le premeir 50 qu'on monte, on ne trouve pas l'exp longue. AU second, on supporte pas de ne pas gagner 0.1 bulle par pull
Correct
Kikoo Lirae (qui post ces messages a 2 mètres de moi lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés