(scout) comment faire un camp et poser des pieges ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre ..........quelqu un pourrait il m expliquer de A à Z la conception ,la création; etc.... des camps et des piéges plizz


merci d avance.....

(je galére un peu avec mon scout)
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Bonjour,

je confirme le fait qu'au debut tu as des granades de deux types :

poison (dot?)
affaiblissement, sensible aux atk de melee.

apres je ne sais pas ce que ca peux donner


A+

Valombre
Scout/ kauri
Je profite du post pour poser une autre question (moi aussi je galère avec mon scout )

Quand je fabrique un camp ou un piege, il me donne les caractéristique de l'objet fabriqué en pourcentage. Et a chaque fois ça a l'air bien naze vue que je dépasse pas les 3%.

Quelqun sait ce que ça veut dire et comment améliorer ces stats (c'est a cause des bone et hide ?)

Deuxieme question: en passant intermediaire en scout j'ai chopé une compétence pour sonder le sol je crois ( ou forer peut etre), bref je ne vois pas l'utilité de cette compétence...pleaze
tu utilise des bone et de hide de mauvaise qualite surement, regarde quand tu cree ton objet les statistiques qui gere l'objet ( conductivite, ....... ) et examine apres tes ressources ( si elles sont de tres bonnes qualité, ca doit tourner autour de 900). Ca a l'air brouillon comme ca mais j'arrive pas à expliquer mieux que ca
Citation :
Provient du message de Rokk T'bor
JDeuxieme question: en passant intermediaire en scout j'ai chopé une compétence pour sonder le sol je crois ( ou forer peut etre), bref je ne vois pas l'utilité de cette compétence...pleaze
/forage

Tu peux trouver des appâts (pour pêcher) et des buffs (ils ont été diminué, mais durant la bêta je trouvais assez souvent des buffs genre + 500 en action avec mon scout/tka ^^)
Le problème c'est que comme je commence le jeu, je n'ai pas trop le choix quand je harvest les créatures (ce sont les petites créatures qu'on peut battre facilement au début ) donc je suppose que c'est pour ça que les bone et hide sont de mauvaise qualité..

merci pour les renseignements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés