JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > (scout) comment faire un camp et poser des pieges ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Backstab
Alpha & Oméga

(scout) comment faire un camp et poser des pieges ?

tout est dans le titre ..........quelqu un pourrait il m expliquer de A à Z la conception ,la création; etc.... des camps et des piéges plizz

merci d avance.....

(je galére un peu avec mon scout)
Shoot Me
Alpha & Oméga

Les camps tu ne peux les construire qu'à plus de 1Km (voir même 1,5 km) d'une ville, les pièges (enfin ceux que j'ai utilisés) sont en fait des grenades.
Lien direct vers le message - Vieux
Hillsfar
Roi

Bonjour,

je confirme le fait qu'au debut tu as des granades de deux types :

poison (dot?)
affaiblissement, sensible aux atk de melee.

apres je ne sais pas ce que ca peux donner

A+

Valombre
Scout/ kauri
Rokk T'bor
Roi / Reine

Je profite du post pour poser une autre question (moi aussi je galère avec mon scout )

Quand je fabrique un camp ou un piege, il me donne les caractéristique de l'objet fabriqué en pourcentage. Et a chaque fois ça a l'air bien naze vue que je dépasse pas les 3%.

Quelqun sait ce que ça veut dire et comment améliorer ces stats (c'est a cause des bone et hide ?)

Deuxieme question: en passant intermediaire en scout j'ai chopé une compétence pour sonder le sol je crois ( ou forer peut etre), bref je ne vois pas l'utilité de cette compétence...pleaze
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

tu utilise des bone et de hide de mauvaise qualite surement, regarde quand tu cree ton objet les statistiques qui gere l'objet ( conductivite, ....... ) et examine apres tes ressources ( si elles sont de tres bonnes qualité, ca doit tourner autour de 900). Ca a l'air brouillon comme ca mais j'arrive pas à expliquer mieux que ca
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rokk T'bor
JDeuxieme question: en passant intermediaire en scout j'ai chopé une compétence pour sonder le sol je crois ( ou forer peut etre), bref je ne vois pas l'utilité de cette compétence...pleaze
/forage

Tu peux trouver des appâts (pour pêcher) et des buffs (ils ont été diminué, mais durant la bêta je trouvais assez souvent des buffs genre + 500 en action avec mon scout/tka ^^)
Seeeeb
Alpha & Oméga

Alastor, l'homme qui change d'avatar comme de string!

(désolé pour le flood )
Rokk T'bor
Roi / Reine

Le problème c'est que comme je commence le jeu, je n'ai pas trop le choix quand je harvest les créatures (ce sont les petites créatures qu'on peut battre facilement au début ) donc je suppose que c'est pour ça que les bone et hide sont de mauvaise qualité..

merci pour les renseignements
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > (scout) comment faire un camp et poser des pieges ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite