JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Construire des scripts graphiquement RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de aldech
aldech
Dauphin
 
Avatar de aldech
 
Post

Construire des scripts graphiquement

Je voudrais votre avis là dessus :

http://www.shai.com/nwn/

Moi, j'ai testé, je trouve cela pas mal du tout, par contre pour ceux qui ont la version 1.30 comme le logiciel se base sur le fichier NWScript.nss pour la liste des fonctions, constantes...
Ou trouver alors un tel fichier mis à jour avec les derniers ajouts de Bioware pour le script ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aldech
aldech
Dauphin
 
Avatar de aldech
 
Pour le fichier NWScript.nss, j'ai trouvé, ce fichier fait partie des ressources de l'éditeur de script et n'est jamais compilé
, je l'ai édité et copié-collé dans un fichier texte de même nom et placé à la racine du répertoire du logiciel en remplacement de l'ancien et cela marche, je vois bien les dernières fonctions de scripts de la 1.30 (patch beta1).

En plus ce logiciel se sert du lexicon comme fichier d'aide

donc pour télécharger une version à jour :

http://nwvault.ign.com/Files/other/d...99441708.shtml

ensuite placer le fichier à la racine du répertoire du logiciel sous le même nom que le précédent.

Il y a aussi deux fichiers d'aides en anglais dans le sous-répertoire docs du logiciel dont un tutorial.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
Mouaif... asset obscur ce truc....

Je n'ai jamais immaginé passer cette étape autrement que sur papier, et j'avoue avoir asset de mal à immaginer à la passer sur mon pc devant un tel logiciel.

Il faut savoir reconnaitre tout de même ce qui est le plus interessant entre un clavier et un crayon, et dans le cas de la phase algorythmique je n'hésite pas une seule seconde (j'ai toujours une pile de feuille de brouillon à coté de moi, dès qu'un script devient un peu complexe je m'en sert immédiatement).

Enfin, certaine personnes pourront peut être y trouver un interet, même si moi pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Taern
Taern
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taern
 
J'ai aussi testé, pour voir.
Ben en tout cas, c'est pas intuitif

Il peut y a voir un intérêt pour les personnes qui ne maîtrisent pas vraiment la syntaxe du langage, ou alors pour celles qui n'arrivent pas à bien visualiser un script, mais dans ce cas une feuille de brouillon reste une meilleur alternative je pense

Par contre, le référencement de l'ensemble des fonctions est assez appréciable.

Voilà
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skanzo Sylan
Skanzo Sylan
Empereur
 
Avatar de Skanzo Sylan
 
Ça donne pô envie d'essayer...

Même en possédant une tablette graphique, j'ai toujours plein de paperasse glissée sous mon clavier.
Mais bon je pense que c'est pô comparable... Et puis je suis bien curieux de voir un schéma du double-clic dans le Dodo Touch
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Construire des scripts graphiquement
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite