JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Je quitte camelot votre avis m'interesse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
genwywar
Dauphin

Je quitte camelot votre avis m'interesse

bonjour a tous.
comme le titre l'indique,je compte quitter camelot ou j'ai un perso hlvl,et j'aimerais bcp me tourner vers everquest.ce serais sympa de votre pars de me dire le max sur ever,les differences si vous les connaissez,les atouts??en gros j'hesite.enfin,je pars,mais j'hesite,ou allez?mon coeur penche vers vous et evrquest,mais j'ai besoin de precisions,si certains veulent mm tchater,ou en discuter sur msn,j'en serais tres heureux,sinon tout vos renseignements seront les bienvenus..d'avance merci,et a tres bientot je l'espere
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Sujet déjà traité, suffit de lire la FAQ .
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

La gross difference de fond entre EQ et DAOC, c'est l'age du jeu.

Dans EQ, l'univers est tellement vaste que je ne connais pratiquement aucun joueur qui ne connaisse tout les lieus, toutes les zones... Y'a un truc marrant quand un joueur va te dire "tel zone est merdique elle sert a rien", un autre repondra "t'es fou, j'ai passe des heures la bas je me suis bien amusé".
Pareil pour les classes. souvent tu te rend compte que tu ne connais rien de tel ou tel classe, parce qu'elle est fondamentalent differente dans la maniere de jouer que la tienne.

Sinon le gros defaut d'EQ, c'est ptet son age aussi : notament niveau graphique. mais personellement je pense que les avantage du jeu permettent de compenser largement cette faiblesse.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Edit : le titre en majuscules ca fait bobo a la tête
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady Angel
Edit : le titre en majuscules ca fait bobo a la tête
Loupé Ca reste en majuscule sur la page principale
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

BIENVENUE !

N'HESITE PAS A NOUS POSER D'AUTRES QUESTIONS SI TU EN AS APRES AVOIR LU LA FAQ !

( Desolée a pas pu m'empecher )

JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Valaaaa... /shotgun griotte au passage
thanatosX
Alpha & Oméga

PAF ! et un pruneau pour griotte.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite