JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
Ah moins que blizzard ait changé d'avis me semble bien que les items ladder only seront dispo en solo.
PS : La "new" date du 9 mai
En effet, pour ne pas penaliser les joueurs qui ne jouent pas sur le net, ca sera le cas.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Flott

J'ai testé le barbare au lancer, et il tient pas trop mal... !

Mais bon, il faut aimer ca marcher 5 minute de temps à tout les fois que l'on fait un TP pour réparer nos javelin... Sois à tout les 1/2 minutes...

Putain c'est chiant...
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Attention, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais trombe est buggée. il arrive régulièrement que je trombe sur place. bref trombe pour se dégager n'est plus une valeur sure
Cabal Agaroth
Roi

Quelqu'un sur le poste à parler d'un pack de perso lvl 99 de Diabloii.net à downloader, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse ? car après une recherche sur leur site j'arrive vraiment pas à trouver malgré que je sois pas si mauvais que sa en anglais oute: merci
JOL Flott

En fait, il est dans les news !

ftp://212.67.120.251/other/loaded/di...D2X110_Lib.zip
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Barbare 1.10 [fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite