JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le-Gritche
Dauphin

lol les drops!
heu désolé mais je ne connais pas très bien les objets du jeu. Ton équipement te donne combien de mf?
Lien direct vers le message - Vieux
lil-boy
Alpha & Oméga

En fait, ton equipement n'était pas si top que ca je crois, il aurit falu remplacé tiamat par Storm, doom par GF...

Et l'armure, je prefere une bonne ed// max sur un baba.. et lui mettre un zoli gaze 1.08 sur le crane
Umur Debrique
Alpha & Oméga

j'ai un barbare IK conc/berserk, niveau 76. Il tue méphisto à une vitesse impressionante (en une dizaine de secondes) par contre c'est chaud pour y arriver
lorsque j'aurai du bon equip reduce, je sens que ce sera mon mephi runner (il me faut storm en switch... string, gaze, et muraille)
Skroh
Roi

Euh question, c un perso construit en 1.10 ou éditeur de perso ??
(car les éditeur de perso y'a des fois des bugs ui j'avoue g tester taper moi sur les doigts ). Sinon vive l'équip et tu dit que tu as mis 20 min a tuer baal. Bah on va s'amuser après. Tu pourrais m'envoyer le perso par mail, je voudrais tester un peu. mc
Edit: faut dire a blizzard que si ils veulent pas que mh soit utilisé par tout le monde faut réduire la taille de la prison. Sauf si ils ont trouvé qqch pour l'empécher.
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
Edit: faut dire a blizzard que si ils veulent pas que mh soit utilisé par tout le monde faut réduire la taille de la prison. Sauf si ils ont trouvé qqch pour l'empécher.

De toute facon, le but d'un hackeur est de violé ce qui est censé etre inviolable.. donc même pas un mois apres la sortie de la 1.10 sur Bnet, tu auras deja un maphack compatible, des duped etc...

Les Hackeurs font en quelque sorte un "concours" pour savoir lequel arrivera a pourir le jeu le plus vite..

Ps : pour ceux qui ont un good perso en TCP / IP , vous pouvez me le maillez a cedric.c@evhr.net, j'aimerai bien essayer
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy
Ps : pour ceux qui ont un good perso en TCP / IP , vous pouvez me le maillez a cedric.c@evhr.net, j'aimerai bien essayer
Sur diabloii.net tu peux chopper tous les items et toutes les classes en lvl 99 avec les stats non réparties si tu veux
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'était pas le meilleur des meilleurs des équip, masi j'avai pas envie de passer trois heures à chercher tous les objets notamment storm.
parceque je l'avoue je l'ai fait sur un éditeur pour tester ce qu'il valait à haut lvl et g des objets qui marchent pas, mais c en monojoueur.
Mais je pense que ça donne quand meme un ordre d'idée de la puissance de ce perso
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
MaiK
Roi

Petite question.

Le barbare conc/berserk ne peut faire que du un contre un, alors si on est entouré de monstres, on fait comment ?
Genghis_Khan
Alpha & Oméga

il ne tape qu'un seul ennemi à la fois, mais si l tue rapidement les groupes ne posent pas de problèmes normalement avec la défense et un bon bouclier il y a pas de problème

JOL Flott

J'ai quelque difficulter à comprendre la combinaison def/berserk...

Genghis_Khan
Alpha & Oméga

berserk c'est juste contre les immunisés physiques, on s'en sert quasiment pas, c'est pour ça que je l'ai monté que à dix, mais il monte la puissance de concentration donc ça sert aussi de le monter un peu

en changeant la version du jeu, mes persos se remettent à zero parfois et la c'est le cas alors je pourrai pas te l'envoyer lockefka, sorry.

Skroh
Roi

c bon g trouvé sur le site diabloii.net pour avoir tous les persos et les items.
JOL Flott

Moi j'ai pas trouvé !

Vous me filer le/les liens ?

Edit2 : Bon j'ai trouvé mais....

Citation:
Impossible d'afficher la page

Skroh
Roi

Actualise plusieurs fois ça devrai passer au bout d'1 moment c ce que g fait.
C dans la colonne New files et c le 1er lien. C 1 ftp donc y'a quelques pb de dl mais faut actualiser plusieurs fois.
lil-boy
Alpha & Oméga

Moi non plus je trouve pas, pourtant moi et l'angalis y a auncun probleme :'(
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Barbare 1.10 [fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite