JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Arrestation D'Yvan Colonna RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panda
Bagnard

un seul mot : CHAMPAGNE !

Ce soir c'est la fête, avec une pensée émue pour le préfet Erignac, pour beaucoup d'entre nous un martyr de la République, abattu le 6 février 1998 par une bande de chiens et de lâches.

C'est facile d'égorger en bande quelqu'un dans une ruelle sombre, de plastiquer, d'extorquer des fonds, d'assassiner, de trafiquer de la drogue des armes et des explosifs. Mais quand on est pris il faut s'expliquer, c'est ce qu'on leur demande et c'est ce qu'on obtiendra peut être si ils arrêtent un jour de se défiler et de se faire dessus devant les juges.

Qu'ils payent.
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Evidemment tu sais qu'il est coupable et tu te permets non seulement de le juger mais d'insulter sa famille. Caché derrière ton PC c'est facile mais essaye de lui dire ça en face de lui ou de sa famille. Pitoyable.
oui, il est au minimum coupable de s'être enfui face à la justice,

à propos, j'avais écrit "fils de député", c'est pas une insulte c'est la vérité
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chlott
Je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences...
C'est peut-etre l'informateur de la police qui avait envie qu'on l'arrête maintenant. Imagine la situation, les policiers allaient pas attendre une semaine à cause du referendum, depuis le temps qu'ils sont à sa poursuite.
Mécréant
Alpha & Oméga

J'ai pas aimé l'intervention du ministre Sarkozy, il a clairement désigné Yvan Colonna par le terme "coupable" or il est censé dire "l'assassin présumé", je trouve ça déplorable venant d'un ministre de la répression... heu premier ministre heu... enfin ministre quoi.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Pour un homme soit disant recherché... si ils l'avaient voulu reellement, colona serait derriere les barreaux depuis un moment deja, mais bon... il est des mysteres...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
J'ai pas aimé l'intervention du ministre Sarkozy, il a clairement désigné Yvan Colonna par le terme "coupable" or il est censé dire "l'assassin présumé", je trouve ça déplorable venant d'un ministre de la répression... heu premier ministre heu... enfin ministre quoi.
Oui, ça craint du boudin, tout de même...pour le principe, il devrait le qualifier d'assassin présumé.

HS: j'allume la télé, je tombe sur une émission consacrée au Tour de France, et qui est interviewé, je vous le donne en kilomètres...? Sarko! C'est dingue, on le voit partout! A quand Sarko dans les jeux télévisés?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
oui, il est au minimum coupable de s'être enfui face à la justice,

à propos, j'avais écrit "fils de député", c'est pas une insulte c'est la vérité
Tu joues sur les mots, laissez les juges statuer sur son cas, et pour l'instant il est suspect point barre.

A propos de ce que tu as écris si ça a été modéré c'est pas pour rien

Citation:
Tout à fait d'accord c'est scandaleux
Perle Rose
Reine

J'me posais une question, tout le monde dit Colonna ; et à la radio y avait un Corse qui causait et qui disait: Yvan Colonne .. Pourquoi ? C'est juste l'accent qui fait que ?
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Je confirme ça se prononce "Colonne" (tu étouffes le "a"), c'est les gaulois qui prononcent Colonna
Silva
Alpha & Oméga

Moi qui pensait qu'ils avait foutu le feu au maquis corse pour faire sortir colonna alors qu'il suffisait de faire bruler les bergeries
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ils auraient pu en profiter pour faire un pointage du bétail subventionné

Qu'ils aient attendu une date stratégique me semble toutefois douteux car tout simplement risqué.

En espérant que justice soit faite même si rien ne peut remplacer une vie
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Je confirme ça se prononce "Colonne" (tu étouffes le "a"), c'est les gaulois qui prononcent Colonna

Okay J'trouvais ça bizarre
Cyphen
Alpha & Oméga

Que de coincidences pour notre Sinistre de la république
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyphen
Que de coincidences pour notre Sinistre de la république
Coincidence ou pas il y est arrivé la ou les autres se sont embourbés !!!
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
Coincidence ou pas il y est arrivé la ou les autres se sont embourbés !!!
Coincidence ou pas, il a refusé de répondre à la question de savoir ce qui avait changé , ce qui avait accéléré, ce qui avait permis à l'enquête d'atteindre son achèvement.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Arrestation D'Yvan Colonna

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite