JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1221 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliveth
non c'est pas la mobilisation qui est inquiétante c'est la rapidité de circulation de l'information : on a donné l'alerte quand mid etait a HW . Me temps que alb réagisse mid avait deja posé les beliers a exca .
faux
tous le monde a u l info très tot c bien la motivation qui a manqué

P.S vien pa me dire non car j ai yell a CS et yell en send sur emain
Lien direct vers le message - Vieux
Tomo
Dauphin

Question
???
Pas sur que l'info soit arrivé a temps.

Au momment ou j'ai vu dans le CC Alliance attaque de la relic, et le momment ou j'ai logué mon perso ( CS ) la relic était deja partie

Temps approximatif 15 sec,mais il est vrais que nous avons été refoullé 1 fois
Coldea DolAerth
Reine

Ro moi c'est facile tu m'appelle je te répond je suis occupé à piétiner des fleurs, arracher les ailes aux mouches et encore pleins d'autres chose que je n'avouerai pas sous peine d'étre arreter par la Garde, m'enfin tous ça our dire que tes relics je m'en fou, moi limite je prefère les midgariens aux albionnais, eux au moin il ne m'ennuy pas avec de futile paroles, en bref j'aime personne alors ne t'étonne pas si je t'envoi pourrire quand tu m'appelle.

Voila que les roses vous piquent et la mort vous attrape.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Personnellement, en ce qui concerne la motivation, il faut voir aussi pourquoi on l'a pas, dernièrement deux chose me sont arrivé, qui m'ont *totalement* demotivé de participer en quoique ce soit au royaume:

1: Je vais tranquillement a CS en esperant faire du rvr, y a des ennemie (Mid ou Hib je sais plus) et on est une trentaine a CS a attendre (surement a monter les groupe), la, je /y Necro 50 LFG, et personne me répond, je recommence toutes les minutes, toujours une trentaine de personne, et au botu de 2 ou 3 demande, quelqu'un répond simplement /y les necro C nul en rvr!!
Comment puisje aider mon royaume en solo???

2: Plus tard dans la soirée, 3 de ma guilde ont pitié de moi, et me groupe en rvr (des sicaire, etant le seul visible, je ressemble + a un boulet qui rend visible par ma seul presence mon groupe), et on va sur nos deux muraille de notre mur d'hadrien, un bus Hib me roule dessus, et epargne mes deux compagnon sicaire, puis, un gros bus a deux etage Alb passe, roule sur le bus Hib, squatte 60-90 seconde la muraille, (plus aucun hib), ils se regroupent, a 5 metre de mon corps, un des sicaire demande un rezz, (je vois a peu pres 6 rezzeur, environ 5 FG), et une minute plus tard, ils se cassent tous sans meme me rezz, alors que j'etait JUSTE DEVANT eux!!! Alors, quand je me dit, 'va defendre en solo car personne veut te groupe', je m'apercois, que je dois release et revenir quand je meurt (environ 10minute entre le TP qui pop chaque 5 minutes, et traverser 3 zone rvr), alors, que un foutu clique de souris et QUATRE seconde de casting time, et me revoila sur pied, mais personne de rezzeur sur 5FG a daigner me rezz??

Alors, la, je dit, je suis alb, mais je suis bien content qu'on ai plus de relic, ca leurs fera peut etre reflechir, mes PP, je les garde pour moi, je up et repair plus les porte, et je m'investi plus en rvr, puisque personne me groupe, les arawn sont nul en rvr d'apres les groupes, et on me rezz pas alros que je suis juste devant, et que le bus Alb s'arrete 2 minute sur mon corps!!!
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

bien dit !
moi aussi ze suis alb ! et la ze suis trop contente de toute facon tout le monde sait que albion et consituer de 99,9% de boulet depuis la nuit des temps (sauf la beta peut etres) et que la plus part sont des gamin qui savent meme pas pkoi y joue ! moi ze dit vive albion sans relic !!! HiHi
Antcrist [Aff]
Alpha & Oméga

Il faut un petit peu relativiser, pour ma part, je vais en rvr des que je peux ( j'ai un petit clerc 35 , je reroll a tout bout de champs ) et comme c'est le cas tres certainement pour nos "amis" des autres royaumes, je suis parfois tres.... ennuyé...par un ld intempestif, et lors des offensives, il n'y a rien de plus desagreable, que de se faire flecher a travers un rempart , par un defenseur pnj, ou un pet, le ciblage ne prennant certainement pas en compte les obstacles (sans murailles peut etre, plus de problemes :bouffon: )
Je continue a y aller, en bon Clerc que je suis, mais j'imagine que certain n'ont plus le courage d'aller au devant de deco alors que le serveur est peut etre full.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
non c'est pas la mobilisation qui est inquiétante c'est la rapidité de circulation de l'information : on a donné l'alerte quand mid etait a HW . Me temps que alb réagisse mid avait deja posé les beliers a exca .
Désolé sur la communication, je me souviens d'une tentative de rk mid y a une semaine, où j ai donné l alerte 45 min avant la prise de rk ( mass mid à HW) et tlm était au courant car simultanément il y avait une énorme sortie sidi.

Ca n a pas empéché Mid de poser les béliers sur la 3 porte le temps que les albs arrivent, pourtant l'info avait circulé trés rapidement via le canal sidi.

sur la motivation je te rejoins par contre on assiste à un phénomène de passager clandestin : " je vais pas défendre exca car kkun le fera à ma place"
Natis [Legio]
Roi

La DR n' a eu l'info trop tard ... pull des gardes du RK (beno) ... :baille:
Donc l'info ne circule pas assez vite pour nous (DR+alliance) en tout cas ...
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

Re: bien dit !
Citation:
Provient du message de Harmonias
moi aussi ze suis alb ! et la ze suis trop contente de toute facon tout le monde sait que albion et consituer de 99,9% de boulet depuis la nuit des temps (sauf la beta peut etres) et que la plus part sont des gamin qui savent meme pas pkoi y joue ! moi ze dit vive albion sans relic !!! HiHi

Bravo pour ce flood. La prochaine fois quand tu transmets des bêtises et des propos insensés et irritants tu le fais sur ton avatar et pas sur un deuxième compte JoL.
Pour ton pourcentage tu dois ajouter le petit pourcentage que tu représente dans ton royaume, visiblement. (si tu y es ce que je ne crois pas.)
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

y a meme plus de honte.

Alb est le loser il en faut un si non pas de winner.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Lalithiel, sur tout tes posts c'est totale déprime.

Tu ferais mieux de prendre une pause je crois
Bde [GDV]
Roi

Aussi ce qui est nécessaire a toute les armées et qu'il manque sur Alb c'est un patron.

Sur Hib je connais pas je sais pas.

Sur Mid yen a un. Quand il parle il est écouté.

Sur Alb yen a trop.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Au risque d'enfoncer le clous... Combien de fois sur une attaque de fort, en 20 secondes il y a des gens de toutes les guildes devant CS pour former un groupe...

1° c'est le bordel le plus absolu, personne ne répond ou ne forme de groupe...

2° les plus réalistes se disent faut y aller et ils foncent à ... 1 groupe en en oubliant la moitié. Généralement fait à la va vite...

3° ceux qui restent tentent de faire des groupes mais on attends toujours une personne qui arrive de lyonesse... de gwyntell, de pétaouchnok... le groupe ne part pas (d'un autre côté on aime bien être ensemble dans sa guilde en RvR).

4° on arrive en masse quand le fort et / ou la relique sont déjà pris.

Conclusion, cher Eliveth, ce n'est pas un manque de communication mais de coordination... Et très honnètement, on serait tous dans la même alliance que ça n'y changerait RIEN ! Dans la même guilde non plus ! Tu aurais toujours des "clans" des groupes et des fonceurs, des "qui s'en moquent", des "pas maintenant"... et c'est normal.

Le problème il est à notre manière de faire nos groupes à CS, rien d'autre, et d'avoir un cc qui se créé et quelqu'un qui reste à CS pour dire qui le lead. Voilà.

Après c'est tout.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Albion met entre 2 et 3 heures pour faire un groupe.

Ensuite tu joue 20 minutes tu rencontre 8 hib tu rip ton groupe déco.

reparti pour 2 heures de formation de groupe

tu descend du TP 8 mids de te flingue ton groupe déco

réparti.... etc

au bou tu fais que release les albs ont aucune chance sur notre server c'est du bétail.
Tomo
Dauphin

Unhappy
erf
La dessus LaIithiel marque l'essai
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratzzzz MID et Honte a ALBION

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite