JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > [Solaufein] Problème très chiant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solin
Alpha & Oméga

[Solaufein] Problème très chiant

C'est le retour de Salade et de ses problèmes avec Sola.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bon ben voila, je m'explique: J'ai téléchargé la version v96 (la dernière en date il me semble) et bien avancé dans la romance, les dialogues deviennent en anglais... Juste après l'histoire avec les corbeaux, là... Mon perso étant féminin, ce serait pas un bug dans le dialogF.tlk ?

Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

J'ai eu le même probleme (perso féminin également), mais je ne sais plus si c'était après la couleur des corbeaux....
De toute manière je ne crois pas qu'il reste beaucoup de dialogues...
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

En fait, la dernière version de Solaufein ne contient pas une traduction complète, ce qui fait que les dialogues non-traduits sont remplacés par les dialogues anglais. Une traduction des dialogues manquants est en cours.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > [Solaufein] Problème très chiant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite