JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [OFFICIEL]Niouz de Vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Votez Devon !
Lien direct vers le message - Vieux
Bephenouuu [HL]
Roi

moi j'ai voter pour <......>
mais on s'en fout ...... :|
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

J'ai vote Carnac, un nom de site francais pour un serveur francais.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
J'ai vote Carnac, un nom de site francais pour un serveur francais.
C'est pas français, y'avait pas de Français il y a 3000 ans lorsque les dolmens et menhirs ont été implantés, et le serveur sera pas français, mais francophone.

<Dieu que c'est vilain ce bon vieux chauvinisme>
Floye
Alpha & Oméga

J'ai voter Devon je crois.
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Ouais votez Devon c cool

Sinon pour le site, j'ai toujours pas trouver de nom qui me bottait
Wreedoo
Roi

waw, je suis impressionné par l'efficacité du sondage ;
Ils posent pas de questions inutiles, comme qui utilise vraiment les chroniques, quel est l'opinion face au buffbots, ou encore quel genre d'anim les joueurs apprécieraient... ils sont allé droit au but, à l'essentiel:
Les joueur de jeux vidéo sont en majorités des garcons agés de 18 à 30 ans ! (pratique aussi quand on a la flemme de choisir un nom pour son nouveaux serveur)
Squadz
Alpha & Oméga

devon too, j'ai changé mon vote
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
waw, je suis impressionné par l'efficacité du sondage ;
Ils posent pas de questions inutiles, comme qui utilise vraiment les chroniques, quel est l'opinion face au buffbots, ou encore quel genre d'anim les joueurs apprécieraient... ils sont allé droit au but, à l'essentiel:
Les joueur de jeux vidéo sont en majorités des garcons agés de 18 à 30 ans ! (pratique aussi quand on a la flemme de choisir un nom pour son nouveaux serveur)
Oui surtout qu'ils le savaient deja depuis longtemps puisqu'il y'a pratiquement les meme questions quand on s'inscrit pour l'abonnement
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

y'a ça en plus sur la version anglaise de la news du vendredi :
Citation:
Transparent interface

Since the launch of Shrouded Isles, it is possible to use three different kinds of interface. One of them, the transparent one, may cause some problems of names display in the bag pack (mainly words cut in two). Looking forward to a Mythic fix, we however propose you a temporary fix to correct this problem :

Be careful, use this fix only if you feel experienced enough to do so !

step one : open the following file with a Text editor like notepad : \data\uifontt.dat

the last entry : [font12] type=bitmap file=fonts/9font.bmp colors=11

change it to : [font12] type=bitmap file=fonts/arial10_mind.bmp colors=11

step two :

It is almost working, but the patcher replaces the uifontt.dat when you connect to the server. Now we have to fool the server for it not to replace the new unifont.dat.

2 solutions :

1. create a copy of arial10_mind.bmp

2. create a backup of 9font.bmp

3. rename the copy of arial10_mind.bmp to 9font.bmp. - if you encounter problems, just rename the backup again.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas français, y'avait pas de Français il y a 3000 ans lorsque les dolmens et menhirs ont été implantés, et le serveur sera pas français, mais francophone.

<Dieu que c'est vilain ce bon vieux chauvinisme>
Je sais bien que la France n'existait pas lorsque les menhirs de Carnac furent dresses, et que le serveur sera francophone, pas francais.
Je disais simplement qu'il m'avait paru approprie d'utiliser le nom d'un site situé en France actuellement donc connu d'une bonne partie des Francais pour un serveur sur lequel il y aura certainement(a part a 5-7 heures du matin) une majorite de Francais connectes.
kujo
Roi / Reine

Devon
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tonylefrancais
moi jai voter : aucun des nom me plaisait
Idem, +1 c'est vraiment lamentable les noms

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Ptitlu
Roi

Carnac
hiphop
Roi

allez montrons à GOA qu'il y a des noms vachement plus sympa que ça pour un serveur !

Hop je propose que chacun poste un nom qui lui plait bien pour le futur serveur avec les contraintes suivantes :

nom de lieu ou de région ayant existé ou existant encore et en rapport avec les légendes arthuriennes

A vos claviers
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [OFFICIEL]Niouz de Vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite