JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
keldrill
Dauphin

petite kestion sur les screenshots 3D et panoramique :

quelqu'un sait si sa marche ou pas ?? j'ai essayer mais sa a pas l'air de fonctionner (meme en reassignant les touches ) j'ai pas de messages comme koi sa a pris un screen 3D ou panoramique ...

et si sa marche ds kel dossier sa va ???
Lien direct vers le message - Vieux
Cänaan
Dauphin

salut a tous :merci

en lisant tous ça j ai commander le jeu

voila j aimerais savoir si un de vous aurais une place dans çà guilde pour moi .

voila je suis nul en anglais je déjà beaucoup de mal a le lire alors un peut d aide ne me ferait pas de mal , au début je voulez attendre la sorti française mais en lisant c guide ça ma donner trop envie :bouffon:

alors si une de vous peut me proposer une guilde sympa ça serait vraiment sympa de votre pars

merci a tous et a bientôt j espère
Cänaan
Dauphin

SALUT

voila je doit recevoir mon jeu dans 2 jour

vous me conseil koi comme profession de depars plz.

et si vous avait kelke conseil a me donner je suis prenneur

BYE et a bientot sur KAURI:bouffon:
Leonarth Cloud
Bagnard

Commando(Master Marksman et Unarmed 4) comme ça tu pourra roxer les AT-ST.
PuLP
Alpha & Oméga

Très sympa comme post, merci pour le boulot effectuer

ça donne déjà un bel aperçu du jeu, j'ai hâte d'en savoir plus, et aussi d'avoir une date pour la sortie européenne
beberatus [L_Syl]
Dauphin

alors la je dit merci
a cause de toi je vais aller me l'acheter

NB:
penser a donner sont E mail a mon banquier lol

Beberatus

eldritch bientôt a la retraite
Isawen
Roi / Reine

Merci bcp Tonton, j'ai pris plaisir à découvrir le jeu à travers tes posts..

J'ai commandé le jeu en import et j'ai franchement hate de le recevoir (pourtant suis une mordue de daoc hihi). Je sens que je vais être complètement perdue mais bon... < se souviens de ses premières heures sur daoc >

Voilà, encore merci... J'espère que ca tournera sur ma bécane ceci dit je commence à avoir des doutes... Du moins je pense pouvoir jouer mais si je dois rester avec tous les détails en mini je vais être frustrée lol.

A bientôt peut-être sur SWG

Isawen.
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

J'espere qu'il y aura plein de nouveaux rebelles moi ! C'est vrai, ca fait longtemps que j'ai pas utilise mon blaster !

Konac, zentil imperial ! Oui ca existe !
Ticrunch
Dauphin

merci tes infos sont superbes
mais pourrais tu ajouter un lien pour nous dire ou l'a tu acheter ??
via quel site ??? merci d'avance !! deux jours que j'essaie de le commander je ne trouve pas de site qui accepte l'export international pour le moment .
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Merci pour ce superbe résumé
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Sacré Zetmor
Tu m'épates une fois de plus
Alpha & Oméga

ben punaise, ca done envie tout ca
Bragon Flable
Roi

Je me pose la question à le prendre à sa sortie Francaise, j'ai lu pas mal de truc sur SWG (dont ce post qui m'a drolement fait envie) mais j'ai une ou deux questions :

Voilà Je suis un ex-joueur de EQ puis DAOC , je n'ai malheureusement jamais pu "finir" ces jeux car ils sont vraiment long , et mon emplois du temps ne me le permet pas(plus) (EQ j'ai arreté lvl 32 , et DAOC lvl 42) .

Par contre je regrette beaucoup l'ambiance qu'il y avait , la communauté de joueurs etc ...

D'après ce que j'ai lu sur SWG il est plus orienté "joueurs ocasionnels" , mais est-ce bien vrai ?
Enfin je veux dire, pour des gros-bills d'EQ , joueur ocasionnel c'est encore trop pour moi ...
En gros je pourrais y consacrer 2/3 soirs (20h-23h) par semaine + une après midi le Dimanche , à peu près.

J'aimerais avoir votre avis , je ne veux pas racheter un jeu avec lequel je vais m'amuser un temps pour me rendre ensuite compte qu'il faille que je le lache car trop long/difficile/orienté GB ...

Merci de m'avoir lu
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite