JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

En tous cas accord chapeaux car faller y pansés de faire un truc comme sa en plus c'est supère bien réalisé ta présentation pour le jeux et en lisant sa, sa te fait vite envie de le commandé ou d'y jouer
Lien direct vers le message - Vieux
GreenSnot
Dauphin

Angry

Vi tien TonTon tu me doit 69.29 € (j avais 10 € de réduction a BrosBill ) car c a cause de ta joli présentation que j ais achetais ce jeu !!!

Ha aussi vive les YipiYipi ma toute première guilde DAOCienne qui a bien voulu de moi (ca fait longtemps)
keldrill
Dauphin

pareil pour moi la presentation ds ce post ma fait acheter swg (commande jeudi chez grosbill j'espere le recevoir la semaine prochaine :/ )
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Pareil, mais aussi les dossiers de JOL et Swg-Fr
Ton post est juste le déclencheur
Lenny 2
Bagnard

voui Zetmor a fait perdre du fric à pas mal de personnes là
ne serait-ce pas une facon malsaine de nuire ?
75€ chacun aller
12001818
Roi

Cool
super SWG
Je suis depuis vendredi dans SWG 1 août sur Tatoïne

Au début, j'ai ramé, un peu paumée, bref un peu dur.
L’interface, l'anglais,je ne connaissais personne, et comme le monde est vaste, il n'y a pas surpopulation.
Mais bon j'ai payé le jeu et donc j'ai continué.

Et maintenant, j'accroche vraiment.

J’ai qq amis, et les possibilités du jeu sont qd même très bien.
Par exemple pas de magasin PNJ, faut trouver un joueur artisan qui te vendra ds sa maison des vêtement, un autre des armes etc...

Bref ça y est je suis perdu dans la galaxie pour longtemps, pas la de revenir sur terre.
(Toute façon, mon vaisseau spatio-temporel est HS)
Et le jeu je le trouve super, enfin un jeu ou l'on ne court pas après les XP monster.

Petre a bientôt sur Tatoïne

-Laureline danseuse à Mos Espa

PS si un Master tailor a un string à me vendre (pas cher les clients sont radins en tip) sur Tatoïne qu'il me le fasse savoir
Merel Lenog
Bagnard

Salut Laureline !

Je suis Merel Danseuse et Marksman à Bestine, tu sais que j'ai failli appeler mon perso Laureline ( je suis fan de Valérian)? J'ai changé d'avis au dernier moment car je voulais un nom qui ne soit pas connoté exterieurement a l'univers star wars, t'as eu chaud :-)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Re: super SWG
Citation:
Provient du message de Laureline T
Je suis depuis vendredi dans SWG 1 août sur Tatoïne

PS si un Master tailor a un string à me vendre (pas cher les clients sont radins en tip) sur Tatoïne qu'il me le fasse savoir
A peine 2 jours de jeu et deja des envies de debauches c honteux tout ca mademoiselle ,

a ma connaissance j'ai vu plus de string a Theed sur Naboo que a Mos Espa sur Tatoïne

maintenant ca me fait rire mais j'avoue la 1 fois que j'ai vu ca je me suis dit c abusé les devs lol

m'enfin c marrant on s'y habitue on fait plus trop graffe a tout ces exhibitioniste lol
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

LOL MDRRRRRRRr se prépare a m'être ses lunette quand il va avoir SWG

Ps: je déconne mais je me languie de voir sa et de rigoler
GreenSnot
Dauphin

Et hop ! le signe de L'Alliance Rebelle sur le béret de mon avatar
voila mon camp

On verra plus tard si je change d avis

Un peut ptit mais on le voit
Swax
Alpha & Oméga

Argh, j'ai craqué et j'ai acheté le jeu.
Caolie
Alpha & Oméga

Le jeu est imprésionnant

Mais mon copain n'arrête pas de jouer, et je lui en parle. Ce jeu va détruire notre couple
kcko
Alpha & Oméga

Merci grâce a ton post ( quel idée j'ai eu de le lire ) je viens de claquer 500 balles ...

Bravo au fait pour ta présentions , très alléchants ( tu travaille pour Sony FR ? )

Bon aller , une petite question , quel serveur se trouve les ptits FR de JoL , que je me fasse une idée ou aller

Sinon si vous avez d'autre screens et description je suis preneur
Merel Lenog
Bagnard

Et bien voila quelques screens, que j'ai post sur le site de ma guilde DAOC, pour les faire baver lol. C'est moi la jolie petite rousse avec des nattes lol !

http://lhebergeur.net/~ventdunord/ph...opic.php?t=866
kcko
Alpha & Oméga

Waouu , tout bonnement magnifique ....

Le jeux a l'air d'une richesse , surtout délire le fait de rester dans un bar/night club et de s'éclater dedans

/me again some screens
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite