JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
keldrill
Dauphin

mort ??
salut a tous
je compte commander swg bientot mais j'aurais 2 kestions :

-si je le cmd chez ebgames est-ce k'avec la taxe sa revienra au meme prix ke chez grosbill..

-super le post bravo a toi tu as du paser pas ma lde tps a le faire (et c sa ki m'a donner envie d'y jouer ) ais pourrais tu decrire ce ki se passe lorsqu'on meurt ? (pert d'equipement ou autre ? retour a un bind point ??)

-est-ce ke les serveurs sont stables ??? (pas de decos sauvages et autres ...)

merci d'eclairer ma lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
Soli
Bagnard

Re: mort ??
Citation:
Provient du message de keldrill
salut a tous
je compte commander swg bientot mais j'aurais 2 kestions :

-si je le cmd chez ebgames est-ce k'avec la taxe sa revienra au meme prix ke chez grosbill..

-super le post bravo a toi tu as du paser pas ma lde tps a le faire (et c sa ki m'a donner envie d'y jouer ) ais pourrais tu decrire ce ki se passe lorsqu'on meurt ? (pert d'equipement ou autre ? retour a un bind point ??)

-est-ce ke les serveurs sont stables ??? (pas de decos sauvages et autres ...)

merci d'eclairer ma lanterne

non chez Grobill c'est 79 euros maintenant (ebgames 75 euros sans la taxe) donc t'as plutot interet de prendre chez Grosbill en plus ils sont plus en rupture

chez Ebgames c'est la merde au niveau des transactions banquaire, chez grosbill aucun souci

vala
keldrill
Dauphin

gamestop
sinon je l'ai trouve ici

kelk'un a deja achete chez eux ???

bon finallement je l'ai pris chez grosbill ...j'espere l'avoir rapidement
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Au début j'étais très sceptique quant à SWG, qui je pensais ( et j'en suis toujours convaincu ) et tout de même une grosse pompe à fric ... mais je vois, d'après ce guide, que le jeu est bien conçu ( pour un jeu qui est sorti il y'a un mois, j'entends ... )
A bientôt sur SWG !
keldrill
Dauphin

pour ma part j'ai suis en train de lire les forums concernant swg,et il a pas mal de trucs repompes sur eq (ce n'est pas une critique juste un constat) du style pour ke kelk'un drag (traine votre corps plus pres ou a l'abri) la commande ds eq c'est /consent (nom de le personne) (ce ki donne la permission de deplacer le corps) et a ce ke je vois sa a l'air d'etre la meme ds swg (ds un sens temps mieux je serais pas perdu comme sa ) donc je pense ke verant a pas mal lorgne du cote d'eq pour tout ce ki est commandes et emots .... mais je peux me tromper

je verrais k'an j'aurais le jeu mais si c'est le cas c cool je serais pas trop paume

j'ai vu aussi k'on pouvait construire sa propre maison :

-si kelk'un la deja fait est-ce ke sa coute cher ???
-est-ce k'on peut la construire n'importe ou ,ou bien il y a des zones specifiques ???
-est-ce ke n'importe ki peut rentrer dedans ??
-kan on est pas online est-ce nos amis peuvent rentrer dedans ???

sa fait pas mal de kestions j'arrete la pour l'instant
Prudence

hmm..... Zetmor tu m'impressionnes de jour en jour . Merci pour ce petit guide aussi utile que bien fait. Ca me donne envie de l'acheter, mais bon toute seule avec l'anglais... j'ai peur . L'abonnement est à combien?
Ebo \o/
Alpha & Oméga

14$
keldrill
Dauphin

c cher kan meme 14$ :/ vous savez si sa sera compris ds le multipass ke soe a mis en place ?
Prudence

ok ça peut aller, sinon comment vous l'êtes-vous procuré?
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Salut, est ce qu'il vaut mieux attendre la sortie de SWG en Europe ou le commander directement aux USA ? Pourra t'on utiliser le jeu que l'on commande tout de suite (USA) sur les serveurs Europeens ? Sinon qu'elle est l'adresse de "GrosBill" pour le commander ? On le recoit en combien de temps ? Quand il sortira en Europe, il y aura des 'serveurs' Francais ? Sinon une question importante pour moi: il y a des serveurs francais si on commande le jeu en Amerique ?

Merci
(j'attends vos reponses afin de peut etre le commander et pouvoir me plonger dans l'univers Stars Wars )
Merel Lenog
Bagnard

Franchement si tu as un niveau 5 eme en anglais .. n'attends plus !

Vas sur Gamestop et en 3 jours tu as ta boite par UPS : 75 Euros tout compris.

Attendre une hypothetique sortie Européenne ne vaut pas le coup, j'ai hésité au debut et à je ne regrette pas de m'etre lancé.
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Merci
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Félicitation pour la présentation du jeux ces supère bien fait et sa me fait tors envie dit jouer en sachant que je reçois sûrement le jeux demain
Lenny 2
Bagnard

ptite question (après avoir lu ce sujet, bah me suis dit que je commande demain MAIS CA A LAIR 100FOIS MIEUX QUE DAOC CA !!!! )
on pt acheter le jeu en € sur Grosbill, ca arriveassez vite, mais l'abo on le paye en $ ? donc faut une carte bleue internationale c ca ? (koi chui un gros n00b du paiement mwa, j'aime pas payer, je préfère recevoir )
Merel Lenog
Bagnard

Bah vi ! Visa, American Express, Mastercard !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite