JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leonarth Cloud
Bagnard

OUAAAAAAHH !!

Le nec plus ultra des PC. Chapeau pour la config
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Le nec plus ultra c'est avec une gfx 5900 ultra ou 9800 pro, la c'est une 4600 (comme moi, dc suis rassure ).
Vorok
Roi / Reine

Tite question
J'ai un Athlon 2400+
768DDR
G4 Ti 4800 128mo Agp8X

Le jeu tournera aussi bien ?
Ptahotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Hihi merci merci.

@julien & Cie. : ah bah en voilà un défaut effectivement. Dans SWG l'inventaire les objets sont rangés tout seul, au carré. On range pas comme on veut comme dans les Ultima. Et il manque aussi l'aspect "poupée" de DAoC : on équipe les objets (armures, bagues, bracelets et tout) directement depuis l'inventaire, on n'y place pas sur une poupée. Ca manque un peu ça. Mais d'un autre côté, c'est aussi beaucoup plus riche (j'ai pas la doc sous les yeux là mais on peut s'«équiper» de beaucoup plus de choses que dans les autres jeux, notamment on peut avoir plusieurs couches de vêtements -l'armure se met par dessus les fringues par exemple- ... peut-être faire ça à la mode "poupée" aurait été trop compliqué, tellement y'a de possibilités).

Aha... bon c'était beaucoup demander quand même de pouvoir mettre les objets comme on veut, mais le simple fait de pouvoir les observer tels qu'ils sont dans le jeu ensuite (ta screen avec les lunettes, qui, soit dit en passant ne sont pas si ridicules que ça) me plaît beaucoup.

Pour la poupée, tiens je n'y avais même pas pensé. Et personnellement je préfère mettre directement mes habits que de passer par des petits carrés dans lesquels on doit placer des icônes insignifiants...

Par contre il est vrai qu'une poupée style UO (encore.. je sais )
où on place les habits dessus directement aurait peut-être facilité les essayages pour le look... mais bon là je rentre franchement dans les détails...

Bonne chasse Tonton et merci pour la réponse
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

euh moi j ai 900mhz 256 ddram geforce2mx 32mo
Ca va tourner tout court ?
Car ta presentation est certes genial mais devons nous avoir le meme Pc que toi pour pouvoir avoir les meme sensations ?

Perso j en doutes mais ce post a eut le merite de me faire rever d un jeu auquel je ne jouerais pas (bin vi cf ma config au dessus koi )

Merci a toi (euh tu me pretes un bout de ton Pc ? )

Longue vie a tous ceux qui vont jouer a SWG et courage a ceux dont le reve est brisé comme moi (Bcp pou cause de config)
Vinyle
Dauphin

Non, ou alors ce ne sera pas jouable.
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

[/QUOTE]Non, ou alors ce ne sera pas jouable. [/QUOTE]

Boom fin du reve
snif c cruel
Enfin j espere kil y aura une suite a ce post j en rêve moi (puisque je peux pas l avoir par moi meme)

(nb du quote dsl )
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

En 1 mois de boulot cet été tu aurai eu 1 nouvelle config

Imperio
Alpha & Oméga

Je vais me faire l'avocat des configs "modestes":
P Céléron 1.7ghz, 512 SDRAM, GeForce 4 mmx440 64 megs:
Je tourne avec toutes les options a 15-20%, pas d'ombres. En ville ca tombe a 5-6 fps (ça reste jouable avec la souris en mode "hardware disabled"), 15fps en général dehors ou durant le combat, ca monte jusqu'à 24fps des fois

Ne vous inquiétez pas, de toute façon c'est beau, même sans les ombres et avec la plus part des options à 0
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Imperio
Je vais me faire l'avocat des configs "modestes":
P Céléron 1.7ghz, 512 SDRAM, GeForce 4 mmx440 64 megs:
Il y a quand même une petite différence entre ta config modeste et la sienne
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

si je me reprend 256 mo de ram ca aidera ou c mort kan meme?
Vinyle
Dauphin

Overclocke ton processeur, rajoute 512 de RAM, et ça devrait passer
Cfç
Alpha & Oméga

En 800x600 c'est peut etre possible
Manaloup
Alpha & Oméga

Et en 1024*768 avec tous les réglages a fond on atteint combien de fps ?

PS : 1024*768 avec un 19" ca ne sera pas trop gros ?
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de cfc
En 800x600 c'est peut etre possible
Non, le jeu ne tolère pas cette résolution. Il ne peut pas descendre plus bas que 1024*768, c'est pour cela qu'un écran pouvant supporter cette résolution est requis.

Citation:
Provient du message de Emperor-Mouadib
euh moi j ai 900mhz 256 ddram geforce2mx 32mo
Ca va tourner tout court ?
Car ta presentation est certes genial mais devons nous avoir le meme Pc que toi pour pouvoir avoir les meme sensations ?

Perso j en doutes mais ce post a eut le merite de me faire rever d un jeu auquel je ne jouerais pas (bin vi cf ma config au dessus koi )
Répond toi même
Citation:
CPU
Minimum: Intel PIII 933 MHz or AMD Athlon 900 MHz
Pour avoir vu le jeu tourner sur une config proche (P3 1Ghz pour seule différence, sous adsl), oui ça tourne. Le plus gros problème est la faible puissance de la GF2MX pour gérer le T&L. Maintenant la ram est également un peu limite, mais la CG me semble bien plus importante.
Néanmois certaines phases du jeu vont être assez pénibles, imho, comme les villes trop peuplées (si ils sont retirés les FP pour les missions de livraisons les villes doivent déjà être plus tranquille ^^) et le pvp de masse doit certainement être totalement inaccessible (20 imps+pets qui se ruent sur Anchorhead. )

Maintenant ram+CG coûte plus de 100€, une mise à jour est à un peu moins de 500€ dans la plupart des cas; mais c'est en plus de l'achat du jeu et de l'abonnement...tout le monde ne peut pas se le permettre; pourtant je trouve que le jeu tourne très bien sur un ordi d'entrée de gamme avec déjà quelques mois derrière lui (tout dépend des exigences de chacun sur les options graphiques évidemment ).

Citation:
Provient du message de Cyrion
Bravo beau boulot.

Ca mérite d'être mis en persistant ce genre de sujet.
J'hésitais en ayant vu le fil tout à l'heure, tu fais pencher la balance.

Je laisse le fil ouvert tant qu'il reste sur une idée de présentation/aide.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite