JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Piet
Alpha & Oméga

(juste une remarque,le système du "halo" (la colonne) lumineux qu'on pointe sur la carte et qui nous indique la route,c'est pile poil copié de Planetside )

Sinon pour le reste,présentation très sympa,même si tu ne parles pas des éventuels défauts du jeu (il doit y en avoir ^^ Puis on est tjs époustouflé les premiers jours )
Lien direct vers le message - Vieux
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

yop yop Super Tonton.

alerte à la population :

ne pas lire le super post de Tonton dans son intégralité ou se plaindre qu il est trop long est une........ ERREUR !!!!!!!!!

qu on se le dise ce post est ARCHI génial.

les descriptions faites sont totalement vraies.

non seulement il donne envie de jouer à SWG mais il nous apprend quelques trucs que je n avais moi méme pas remarqués aprés plusieurs jours de jeu .

le post de Tonton est un boulot qui a du demander un paquet d heures qu un joueur altruiste nous a offertes et je tiens à lui dire :

MERCI Tonton !

kissous à tous

klovis ( Vigilance )

PS : il reste des boites dispos collector à lunettes à l Amageddon !
Vorok
Roi / Reine

Vraiment super boulot Zetmor
Tu as du vraiment passer du temps pour faire un dossier comme ça et c'est super sympa de ta part.
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.

<Attends tjs sa boite de jeux >
Cfç
Alpha & Oméga

Je suis de plus en plus interresse par ce jeu (j'en peux plus de daoc), j'ai envie de diversite, de beaute, d'immensite, de sexe... Oups !

Au fait quel est ta config pour jouer ?
Ptahotep
Alpha & Oméga

WooooW Splendide, explications claire des points importants, rien à dire, sinon bravo.

J'adore les screen en pleine nature, ça m'a l'air génial.

Ah oui, et ce qui me fait le plus plaisir, c'est la fenêtre avec les lunettes, qui prouve qu'on voit les objets dans l'interface tels quels, je veux dire par là qu'on a (apparement) pas un bête alignement d'icônes qui se ressemblent tous (--> dans UO on place les objets comme on veut dans les sacs qu'on porte, ou même dans les vendeurs que l'on possède, c'est pas une suite verticale stupide... J'espère que c'est pareil !!!)
Katyucha
Alpha & Oméga

*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*

Mouahahahahahaahahha

Merci de nous avoir mis l'eau a la bouche, vivement !!!!
lafayette
Roi

Je crois que tu fais l'unanimité, encore bravo pour ton énorme
boulot qui nous permet d'y être comme ci on était dans le jeu.
Duriel
Alpha & Oméga

Zetmor !!! t'as pas le droit de faire baver ceux qui n'ont pas encore le jeu !!!

Merci quand même pour cette présentation et ces jolies screens

Ps : Tu dis que le jeu ne rame pas sur ta configuration mais tu as quoi comme ordi ?
Solarys
Bagnard

wow, merci toi
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Merci pour cette petite ( ) description des plus instructives et divertissante.

Manaloup
Alpha & Oméga

Exclamation
OMG
C'est magnifiqueuh !
Cyrion
Alpha & Oméga

Bravo beau boulot.

Ca mérite d'être mis en persistant ce genre de sujet.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Hihi merci merci.

@nemesis : j'ai pourtant prévenu hein hihi « Voilà donc le récit de ma 1ère journée sur SWG. C'est un copier/coller d'un autre forum (SWG-FR), et à l'origine c'était une petite preview destinée à ma guilde DAoC ».

Non j'ai pas vu beaucoup de défauts encore, je découvre pour l'instant et ça me plaît.

@julien & Cie. : ah bah en voilà un défaut effectivement. Dans SWG l'inventaire les objets sont rangés tout seul, au carré. On range pas comme on veut comme dans les Ultima. Et il manque aussi l'aspect "poupée" de DAoC : on équipe les objets (armures, bagues, bracelets et tout) directement depuis l'inventaire, on n'y place pas sur une poupée. Ca manque un peu ça. Mais d'un autre côté, c'est aussi beaucoup plus riche (j'ai pas la doc sous les yeux là mais on peut s'«équiper» de beaucoup plus de choses que dans les autres jeux, notamment on peut avoir plusieurs couches de vêtements -l'armure se met par dessus les fringues par exemple- ... peut-être faire ça à la mode "poupée" aurait été trop compliqué, tellement y'a de possibilités).

Les magnifiques screenshots en extérieur dans la nature j'ai fais ça en 1600x1200 avec tous les réglages à fond (et pilote réglé avec FSAA + anisotropic filtering 8x), réduit de moitié avec filtrage sous Paint Shop Pro 7. Pour ça que ça en jette. C'est pas très jouable comme ça (j'avais ~5 fps), mais ça permet :
- de faire de superbes screenshots (quand on aura une belle maison de guilde par exemple ça sera l'occase de passer dans ce mode spécial photos hihi) ; ou pour se faire son avatar (ou une signature) de forum hihi.
- de faire que le moteur graphique est viable pour quelques années encore. Et ouaip le graphisme sera encore potable genre dans 3 ans, quand on aura un Pentium 5 à 10 GHz avec une GeForce 10000.

@Kurvik / Shimys : j'ai une très bonne bécane oui. C'est vrai que c'est très joli et très jouable (30 fps dehors, 15 fps quand y'a grosse foule et en ville). Avec une plus petite machine, enlever certaines options boost bien le moteur et le jeu devrait être encore assez joli et parfaitement jouable même sur des petites configs (l'affichage de l'ombre portée des bâtiments notamment ça ralenti beaucoup, il faut vraiment un PC au top pour se le permettre).

Mon PC donc = Pentium 4 à 3 GHz (en fait un 2.4C overclocké en poussant le front side bus à 1000 MHz au lieu de 800), avec 1 Go de mémoire DDR à 400 MHz (double canal), une carte graphique nVidia GeForce 4 Ti 4600 (128 Mo), deux disques durs IBM 160GXP (Windows sur l'un, jeu sur l'autre).
Avec ça j'ai donc quasiment tous les réglages à fond (toutes les ombres, vue qui porte au plus loin et terrain détaillé presque au max, objets détaillés) et c'est relativement fluide tout le temps (15fps à 30fps), et dans les pires des cas ça reste tout à fait jouable (grosse foule en ville par exemple ça tombe à ~10fps ; rien que d'enlever les ombres ça remonte à 15fps et c'est fluide).

Le bonheur total ça serait avec un Pentium 4 3.2 GHz et une GeForce FX 5900 Ultra, ou une Radeon 9800 Pro (mais parait que ça bug encore un peu avec les derniers drivers, à vérifier, sinon techniquement ça serait le top aujourd'hui).

Le moteur graphique est d'ailleurs très bien fait : pour peu qu'on rentre dans un bâtiment (et y'a pas de "zonage") ça redevient parfaitement fluide.

Je vais chercher d'ailleurs voir si les réglages graphiques sont faisable par commande macro (vu que dans le jeu tout est faisable en macro a priori), et ou pourra peut-être se faire des macros pour quand ça rame de trop (pour virer les ombres par exemple) ... je vais regarder ça.

Voili voilou.

Prochain mini reportage : le Housing de DAoC, avec des screnshots pris sur Pendragon. Bon oki ça vous intéresse pas ça.
Solarys
Bagnard

Tu me donne ton PC Tonton ?
domtouch
Roi

Bon concernant la critique du poste de tonton il convient de faire ressortir les points négatifs de son poste pour faire une critique juste et pertinente.

Les points négatifs sont:
(.....) euh... hhmmm.... bah y en as pas

Merci tonton pour cettre présentation du jeu qui est complete et tres instructive... jsuis pressséééé d'avoir le jeuuu
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite