JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 
Cool

[40 screens!!] « Star Wars Galaxies: An Empire Divided » 1ères impressions

Je sais qu'il y a déjà eu des sujets de ce genre (1ères impressions), mais comme j'ai pas mal de screenshots, j'ai pensé qu'un sujet à part entière serait plus approprié.

Voilà donc le récit de ma 1ère journée sur SWG. C'est un copier/coller d'un autre forum (SWG-FR), et à l'origine c'était une petite preview destinée à ma guilde DAoC, d'où les quelques comparaisons à DAoC. Voilà, donc c'est parti ...



J'avais envie d'arrêter DAoC, et j'avais donc pré-commandé SWG début juin ; on ne savait pas quand le jeu devait sortir (la rumeur disait en septembre). Bon, après coup et devant l'annonce d'un nouveau serveur DAoC FR, j'avais annulé la pré-commande ... et puis finalement, surprise, mi juin la sortie imminente de SWG était annoncée. Le NDA levé (les beta-testers n'avaient rien le droit de dire du jeu ni montrer la moindre vidéo ou screenshot), j'ai de nouveau eu envie de l'essayer. J'ai donc craqué, et je l'ai re-commandé le 25 (en version Collector's Edition + le guide Prima, tant qu'à faire). Partie jeudi 26 par ups de la côte est des Etats-Unis, ma boîte de jeu est arrivée mardi matin 01/07. Rapide quand même. J'ai ouvert le carton dans la nuit, et j'ai essayé tout ça mercredi. Bref hihi, j'arrête de vous raconter ma vie trépidante, et c'est parti pour le récit de la découverte de jeu, en images ...

Voilà donc la boîte ouverte de SWG Collector's Edition :


La boîte elle-même est assez classe : gros carton doré, intérieur velour. Moueh. Bon. Dans la boîte y'a donc :
- la boîte de CD-ROM, avec les 3 CD du jeu.
- une petite doc Quick Installation Guide, pas vraiment à jour et assez nulle.
- la doc du jeu (192 pages), déjà beaucoup plus intéressante. Très complète, bien fichue, et pas vilaine (tout en couleur, reliure par spirale). J'ai commencé à la lire intégralement hihi.
- un grand livre magnifique, grand format, de 130 pages, papier glassé et tout en couleur avec des images des brouillons et des épreuves artistiques pour faire le jeu. Complètement inutile, mais assez sympa quand même.
- une figurine en étain, minuscule et ridicule.
- un pins ... (je hais les pins)
- un écusson SWG à coudre sur ses fringues ... (hihi)

Voilà. C'est tout. La boîte de jeu standard contient la même belle doc du jeu, et au final la Collector's Edition est quand même une belle arnaque, vu le prix qu'elle est vendue, hihi. Bon. Y'a un petit bonus en plus aussi, dans le jeu même : à la création du personnage on a droit à 3 paires de lunettes inédites. Seuls ceux qu'on la Collector's Edition peuvent les avoir. On peut teinter les verres. Ridicule hihi. Bref.

C'est dommage y'a pas de CD-Audio avec les musiques, ni de DVD de cinématiques (comme y'a avec la Collector's Edition de WarCraft III). Ah bah y'a pas de cinématique c'est vrai. Hihi. Enfin si, une, au début, relativement atroce.

Bon ! J'installe le jeu. Ca met 1.7 Go sur le disque dur, ça se passe bien, relativement vite, et avec quelques images pour patienter pendant que ça copie. Tellement chouettes les images que j'en ai oublié de faire des screenshots hihi (on voit les personnages célèbres du jeu en situation "ingame", comme Darth Vader, ou Jabba the Hut, ou encore Han Solo ...).



Je lance le jeu, et ça démarre un "Launcher". Il est très complet, permettant tout d'abord de mettre à jour le jeu, et de régler le mode graphique, ou voir les dernières news, ou accéder au chat du jeu sans y rentrer. Le premier patch que j'ai eu faisait environ 10 Mo ; leur système peut reprendre si ça coupe au milieu, et il donne une estimation. Ca a prit 8 minutes pour moi. On peut lire les news, aller sur le chat, ou bidouiller les réglages graphiques pendant que ça charge le patch. Sympa.


Pendant que ça charge on doit créer son compte, et sortir la carte bleue : on n'obtient la connexion (et le mois gratuit) qu'une fois un abonnement choisi. Si on ne veut pas payer, il faut annuler avant la fin du mois. Bon. Le bouton UPDATE se transforme en PLAY et y'a plus qu'à l'écraser sauvagement.

Et là ça commence : écran noir, les logos de Lucas et Sony ... et ... la musique de Star Wars, avec une vidéo d'intro carrément nase, mais heureusement très courte. Et on se retrouve sur la page de création d'un personnage (on commence par choisir son serveur). La musique continue, et là ça le fait déjà pas mal : c'est la bande son originale des films, orchestre symphonique quoi, et le morceau est bien choisi, ça le fait bien hihi.


../..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 
Donc c'est parti pour le serveur Kauri [unofficial French-speaking server]. On arrive sur la partie "création du personnage". La race d'abord :
(3 niveaux de zoom sur les screenshots, suffit de cliquer)


Et ensuite on choisit l'apparence de son personnage. Et les possibilités sont incroyables. Le réglages des cheveux et de la barbe :


Le visage : (avec des réglages progressifs de l'âge, épaisseur des lèvres, largeur de la bouche, grosseur du menton, largeur de la machoir, taille des oreilles, ...)


Puis les yeux et le nez : (forme, angle et grosseur des yeux, longueur, largeur et longueur du nez, couleur des yeux, ...)


Et le corps lui-même : (musculature, taille, poids, torse, ...)


Les possibilités sont infinies pour son personnage : on peut faire du petit jeune, au vieux obèse. Homme et femme bien sûr, et pour les 8 races. Et encore j'ai pas tout montré, y'a aussi les taches de rousseur, la couleur de peau, et encore, ce n'est qu'environ le quart des possibilités, parce qu'après, dans le jeu, il y a encore une multitude de possibilités (il y a une classe de joueurs qui peuvent modifier notre apparence, d'autres coupes de cheveux ou des tatouages par exemple).

../..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 
Après on choisit un nom, une classe de départ, et c'est parti. Rien que faire le personnage, ça m'a pris plus d'une heure ! Hihi. C'est très sympa en tout cas. Bon. Une fois le personnage créé, on est balancé dans le Tutorial. On est dans un vaisseau, et le truc va nous apprendre les rudiments du jeu, avant de nous envoyer sur une des 5 planètes de départ (sur 10 visitables) :


Un PNJ nous montre comment se déplacer. Le mode de déplacement est assez surprenant au départ, mais on s'y fait très vite, et c'est finalement génial. C'est un mélange de mode sans curseur de DAoC où on dirige donc la vue à la souris, et on avance avec le bouton droite. A la quake donc là. Mais on a un curseur quand même. C'est particulier : en fait le curseur se déplace dans une zone assez limitée au milieu de l'écran. Et dès qu'on s'éloigne de cette zone (réglable d'ailleurs), la vue tourne. Ca permet de se déplacer donc avec juste la souris et un bouton ... tout en permettant de viser. Et on peut tout faire avec le bouton gauche ensuite : un clic gauche fait apparaître un "menu radial" (un cercle avec les options possibles autour). Et y'a aussi une bascule en mode curseur complet (sans mouvement de caméra) quand il y a des fenêtres. Et c'est génial, parce que dès qu'on repasse en mode déplacement, les fenêtres s'en vont. Et attention, c'est uniquement la vue qui tourne, pas le personnage : le personnage ne tourne que pour s'orienter vers où il marche. Hihi c'est pas simple à expliquer : j'ai le curseur devant donc, je fais bouton droite le personnage avance donc devant. Si je bouge à gauche ou à droite le curseur bouge dans sa petite zone, j'avance toujours (bouton appuyé) et je peux tourner et avancer comme je veux. Là c'est normal. Et si j'arrête d'avancer (je lâche le bouton de droite), et que je bouge la souris, le personnage ne bouge plus, mais la vue tourne autour de lui. On peut cliquer et jouer avec le bouton gauche pour tout faire, et si je clique à droite le personnage avance donc en direction de la vue. Hihi bon je sais pas si vous comprenez. Mais en tout cas, c'est super bien pensé, et on s'y fait très très vite. C'est vraiment super comme système.


Après il y a une petite escarmouche (sans risque, l'ennemi se tue lui-même avec une grenade foireuse hihi) pour essayer le mode combat. Le combat marche comme le reste, avec ce mode de déplacement particulier à SWG. Et c'est impeccable comme système. Notre personnage peut s'accroupir, ou s'allonger pour ramper, s'assoir, sauter, ... et il se contortionne pour viser l'ennemi : si par exemple on se sauve en s'éloignant sans cesser de tirer sur l'ennemi, notre personnage court en avant tout en tirant en arrière avec le pistolet. C'est super bien fait. (de la même façon d'ailleurs quand on a sélectionné un truc, notre personnage le regarde et tourne la tête pour ne pas le perdre de vue)
Par défaut y'a des infos de partout, mais dans le jeu on peut tout régler, on fait comme on préfère après. Par défaut y'a donc des jauges de l'ennemi dans une fenêtre spécial ennemi + les jauges juste au dessus de lui + quand il prend des dégats on voit les points "s'envoler" au dessus de lui + dans la log Combat. C'est la totale hihi. Mais on peut vraiment tout régler (à un point que vous n'imaginez pas, j'y reviendrai).


Dans le jeu y'a pas de "bitmaps" : tout est en 3D. Même les icônes. Les objets de l'inventaire par exemple sont en 3D (et ils tournent). On peut régler la taille des fenêtres, la taille des polices, la taille des "icônes 3D" dedans les fenêtres, les couleurs (de l'interface, des textes, ...), les fenêtres ont plus modes d'affichage (l'inventaire en a 3 par exemple : son personnage de face + les icônes en 3D, juste les objets, et une vue style listing en texte avec des détails sur chaque ligne, par exemple). Vraiment tout est réglable, c'est la folie. On peut se faire une fenêtre d'inventaire (ou le radar) minuscule avec le texte écrit tout petit, ou des fenêtres énormes qu'on n'affiche qu'en mode curseur, par exemple (et dès qu'on bouge avec le mode déplacement hop elles partent temporairement ... c'est le pied l'interface du jeu vraiment).


A la fin du tutorial (on fait pas mal de choses dedans, ça explique comment on meurt par exemple, ou le système de missions, ...), on doit choisir sur quelle planète on veut commencer à jouer. Et dans quelle ville.


Et zou, le jeu commence vraiment, nous voilà laché dans "la nature" :


En fait on se retrouve donc dans la ville qu'on a choisit. Avec un équipement de base (fonction de la classe de départ choisie), et un peu d'argent (cool ça).

../..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 
Chaque fois qu'on utilise une nouvelle fenêtre y'a un écran d'aide qui apparaît pour la première fois pour nous montrer les différents boutons et le fonctionnement de la fenêtre. Y'a un système d'aide intégré aussi. Et un petit guide à suivre pour commencer dans le jeu, en plus du tutorial.

Bon bah c'est parti ... j'ai donc pas mal joué à partir de là.

Et ce qui vient à l'esprit ce ne sont que des superlatifs ... le jeu marche très bien. Il est super beau. Et la ville de départ, est ... hallucinante ! C'est immense !!!! Mais alors VRAIMENT immense ! Traverser la ville que j'ai pris au départ ça fait la distance équivalent sur DAoC de la traversée des Collines de Camelot + les plaines de Salisbury quoi ! Enooooorme ! Et le pire c'est qu'on se perd pas un instant ! Y'a tout un système de "waypoint" : plus de casse-tête avec les locs, c'est intégré au jeu = on peut chercher (avec l'interface) où sont les batiments ou PNJ qu'on veut, ça nous marque un waypoint qu'on voit sur le radar (une flèche) + dans le jeu (une flèche discrète sur la 3D + un halo de lumière qui tombe du ciel pour voir où est le PNJ même à 10km). Et carrément, on peut lui demander de nous afficher le chemin en 3D ! Comme ça :

(la "route" est affichée en jaune avec des flèches vertes pour les tournants, et on voit le halo bleu pour montrer la destination ... impossible de se perdre je vous dis!)

Et on a un radar en plus (qu'on peut zoomer, et agrandir, et on voit le terrain dessus) + une carte du monde (zoomable aussi). Quand on a un waypoint, on peut lui donner un nom, et on peut le donner à quelqu'un. Et zou il te rejoint facilement comme ça.

Bon en fait je sais pas trop par où commencer. Y'a tellement de trucs dans ce jeu. Je vais me contenter de vous dire les quelques petits détails qui me reviennent et qui m'ont marqué, en commentaire de quelques screenshots que j'ai pris dans le jeu.

Pour résumer, en fait on peut dire que dans SWG ils ont pris le meilleur des jeux précédents. On retrouve très clairement des trucs pompés sur Ultima Online, sur EverQuest, et sur DAoC. Et tout a été repris et amélioré énooormément.

(je sais vraiment pas pour où commencer hihi). Bon.



Ah là c'était juste pour montrer le bonus ingame ridicule de la Collector's Edition : des lunettes. Hihi. Là en fait j'ai juste fait "Details" sur l'objet, ce qui fait apparaître une petite fenêtre avec des infos. Pour montrer les lunettes j'ai juste aggrandi énormément la fenêtre et zou. On fait ce qu'on veut de l'interface c'est la folie hihi.



Là je faisais une petite mission (un peu comme une task de livraison d'objet sur DAoC). On peut pas rater le PNJ à livrer avec son halo orange, et le waypoint mis sur lui automatiquement. Tiens je vous ai dis qu'on peut régler l'image : luminosité, contraste et correction gamma. Plus besoin de pousser la lumière de son moniteur pour y voir quelque chose hihi.



Le système de chat est impressionnant. On fait les onglets comme on veut. Et y'a pas qu'un seul cc comme sur DAoC : on en créé autant qu'on veut (et on peut parler aux joueurs sur les autres planètes, mais aussi sur les autres serveurs!). Et après on l'affiche dans un onglet, on dans les onglets existants, comme on veut. On peut par exemple faire un cc public pour donner des directives, et se faire un cc supplémentaires entre les lead, par exemple. Y'a aussi un email intégré : on peut envoyer un message à un joueur qui ne joue pas (offline), il le recevra en se connectant !

Autre truc très sympa : le jeu gère parfaitement le multi-tâche. Et quand on retourne sous Windows, la 3D n'affichant plus rien, bah sous Windows le PC a 99% de ses ressources : on peut surfer, lancer d'autres softs, et revenir dans SWG sans problème. On LD pas, et le PC marche parfaitement avec SWG en tâche de fond. Et le jeu gère directement les souris avec des boutons en plus : bouton 4 (au pouce sur la mienne) pour changer du mode déplacement/curseur, et bouton 5 (le gros bouton au pouce) pour la course automatique.


Le jeu est vraiment beau, le terrain est extrêment accidenté, et tout bouge de partout : les herbes se penchent avec le vent, y'a des papillons, ... et le bruitage est impeccable : les pas font un bruit différent selon qu'on marche sur un chemin, dans l'herbe ou autre. Et ça pour les monstres aussi (quand y'a 4 ou 5 monstres qui courent dans l'herbe on peut pas ne pas les entendre hihi). Et puis c'est fluide avec ma bécane, là j'étais en 1152x864 avec la plupart des réglages quasiment au maximum = 21fps. Maintenant je joue en 1280x960, avec un peu moins de détails.



Le système de craft est super : on cherche les matières premières dans la nature (là je cherche des métaux avec un sondeur), ou alors on en achète aux autres joueurs (y'a un système de vente centralisé, direct ou par enchères sur une durée).



Hop l'appareil donne les taux de concentration autour, et on peut chercher un meilleur filon.



Et avec ça on peut fabriquer nos objets. Le type de matière première et sa qualité donne des variantes infinies des objets qu'on peut fabriquer (les épées sont fonction du métal par exemple, et le meilleur et plus rare à trouver donc).

../..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonton Zetmør
 


Le cycle jour/nuit dépend de la planète. Là sur Naboo où j'ai joué c'est très long : une journée et une nuit durent environ 2 heures irl. Y'a des planètes où il fait très peu nuit car il y a 2 soleils. D'autres c'est l'inverse. Une il fait sombre mais jamais nuit : il a toujours des lunes qui éclairent un peu.





Le premier monstre que je me fais hihi. Tiens parlons du système d'XP !
Le système est repompé sur Ultima Online : il n'y a pas de level, et pas d'XP comme dans DAoC. En fait on choisit une profession de départ. Mais on peut aussi en prendre d'autres (perso j'ai tout pris, je suis l'hybride intégral hihi je peux tout faire). Par exemple on crée son personnage Artisan.

On a donc des compétences d'artisan. Le fait d'avoir pris la skill artisan de base nous donne quelques bonus divers orientés artisanat, et aussi des possibilités en plus via des icônes. Bon.

Ca n'empêche pas de prendre d'autres compétences. En plus d'artisan novice, j'ai donc pris médecin novice. On a un total de compétences qu'on peut prendre en fait. La partie novice prend un peu mais ça va.

Ensuite dans chaque compétence comme ça, on peut se spécialiser dans 4 branches. Y'a 4 branches dans l'artisanat donc, comme dans la branche médecin. Le médecin par exemple à une branche "heal".

Et bien on ne va pas XP comme DAoC à tuer du monstre pour monter cette branche "heal" : non, en fait on gagne de l'xp "branche heal" dès qu'on heal quelqu'un. Du coup d'ailleurs ça évite le "vol d'XP" qu'on voit sur DAoC : on peut très bien soigner quelqu'un qui n'est pas groupé. Le guerrier lui gagnera son "XP de combat" sans rien perdre, et le soigneur gagnera son "XP de soin" aussi.

Et on peut donc monter plusieurs branches comme ça. Si je sors mon couteau et que je tape avec, et bien je gagne de l'"xp combat au couteau". Et quand on a gagné assez, on peut s'entraîner dans cette compétence et obtenir des coups spéciaux et des nouveautés.

Résultat : on peut faire un personnage hybride qui touche un peu à tout (soigne un peu, crafteur, combattant) ... ou alors se concentrer dans une ligne.

Et quand on a monté à fond (4 niveaux) les 4 compétences d'une profession novice, on peut devenir expert dans cette profession novice.

Et une fois expert dans deux profession novices, on peut alors devenir novice d'autres profession d'élite ... huhu. C'est compliqué, voilà un exemple : un joueur monte par exemple la profession "Scout" au maximum (une profession qui permet de mieux explorer) et une profession de guerrier. Quand il est expert dans les deux, s'ouvre à lui des profession d'élite genre Commando. Et là dedans y'a des nouveaux styles de combat, des nouvelles fonctionnalités.

Et le truc vraiment bien, c'est que y'a rien de définitif : on peut "lâcher" des niveaux de compétence dans sa profession, voire même carrément abandonner toute une profession, et comme libérer de la place pour commencer une nouvelle profession. Par contre on ne reprend pas le niveau dans la nouvelle : il va falloir gagner l'XP correspondante.

Je sais pas si j'ai bien expliqué le truc hihi. Les stats du personnage aussi peuvent être changées d'ailleurs (comme la force et la constitution) : on change les valeurs pour dire ce qu'on veut devenir, et les stats changent tout doucement (sur plusieurs jours), pour se transformer et devenir ce qu'on veut exactement. On peut changer du tout au tout si ça nous change (même de look physique!).



La musique est discrète, y'en a pas souvent. Mais elle est toujours excellente (bande son symphonique des films quoi) ...

L'animation des personnages est bluffante aussi : ils clignent des yeux. On a des centaines (oui!) d'emotes à sa disposition (tout ça avec une interface dédiée aux emotes). On a aussi des "moods" = état d'esprit. C'est à dire qu'on peut faire la gueule, être content, et plein d'autres "états" comme ça (une centaine aussi) : et le visage du personnage change en conséquence. Et ça marche aussi avec le chat : si on tape un simple "" dans le chat, le personnage fait un petit sourir (qu'on peut combiner avec des emotes). On peut combiner un texte avec un emote & un mood quand on maîtrise le système, et c'est fendard : du style faire signe de la main en quelqu'un tout en disant quelque chose et en lui faisant un clin d'oeil. Facile hihi.

Et les macros aussi c'est puissant. Plus besoin de se souvenir du truc par coeur, y'a une interface dédiée pour les macros : y'a un "dictionnaire", des tas d'icônes pour les illustrer comme on veut, et on édite nos macros dans différentes lignes de "travail" (pas besoin de tout retaper chaque fois). Une fois que la macro est prête hop on la met dans la barre des touche de fonction. Et elles sont puissantes : on peut enchaîner plusieurs trucs, et même appeler un macro avec une autre macro. Par exemple les crafters peuvent faire une macro qui récolte un truc, fais une pause pour récupérer, et boucle pour récoler. C'est vraiment puissant.

Rhalala y'a tellement de choses à dire, là je vous dis que des détails sans trop d'importance. Le plus important, c'est que le jeu tourne parfaitement. C'est beau, c'est fluide, et c'est vraiment fantastique : les mobs ont des réactions naturelles (comme se dresser sur leurs pattes en nous voyant de loin, un peu curieux, ils s'approchent doucement pour nous renifler -avec bruitages et tout hein-, des fois s'enfuient pour retrouver leurs congénères et donner l'alerte et tous s'enfuient ... ou attaquent). C'est super bien animé.

Enfin voilà, faut le voir ! C'est pas racontable en moins de 1000 pages hihi.

Allez quelques screenshots dans le mode le plus détaillé possible (là ça rame un peu sur mon PC hihi) :



(là j'ai fabriqué la tente hihi, on se soigne plus vite ici, et j'ai une compétence qui éloigne les monstres du campement ; c'est une des 40 compétence du scout, qui est une profession parmis les 33 professions du jeu ... énorme)

Voilà. SWG est donc un excellent jeu. Il va faire un véritable carton, c'est clair, et bien mérité. En tout cas moi j'adore, et chaque minute dans le jeu me fait découvrir un truc épatant. A croire qu'ils ont joué à UO + EQ + DAoC pendant les 3 ans de développement et se sont appliqués à tout faire pareil mais en mieux. SWG est pas révolutionnaire : c'est un superbe mélange amélioré.

Il devrait sortir en version française (et serveurs en europe) d'ici la fin de l'année.

En tout cas le jeu me plaît, même plus que ce que j'aurais pensé (je m'attendais à pire, surtout pour un lancement jugé trop tôt par les beta-testers). A première vue c'est moins "arcade" que DAoC, et le jeu est beaucoup beaucoup plus complexe aussi (la façon dont est gérée la mort rien que ça, ça change huhu -ah vi tiens j'ai pas expliqué ça ...-) : à mon avis SWG sera surtout apprécié par les "roleplayers". Enfin on verra.

.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
J'ai une question un peu hors-sujet.

Est-ce ce post peut concurrencer le post le plus long jamais vu de Q3P0?

En tout cas je dis BRAVO pour cette belle présentation qui n'égal que la qualité de SWG
Lien direct vers le message - Vieux
Zallazah
Bagnard
 
bravo !!
ca me donen envie de l acheter ....
c est mieux de le prendre maintenant ou de l attendre en francais ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
Au fait est-ce que tu connais ce lien par hasard?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
Mouarf Tonton, t'avait fait la meme chose pour Shrouded Isles je crois, et encore une fois c'est superbe merci

Citation:
Au fait est-ce que tu connais ce lien par hasard?
QUel rapport, sur le lien c'est aussi lui qui l'a fait ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Kurvik
Alpha & Oméga
 
Tu as quoi comme PC ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
Ah ok. J'ai cru qu'il y avait du plagia dans l'air*pas taper*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
Citation:
Ah ok. J'ai cru qu'il y avait du plagia dans l'air*pas taper*
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Vinyle
Dauphin
 
Nemesis il est fatigué, il ne fait pas le rapprochement entre Tonton Zetmor et Zetmor

Sinon très belle présentation Tonton
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
Surtout sur une nuit blanche. Je suis devenu accro à SWG*a honte*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tarama
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tarama
 
C'est super bien merci !
Ya pas beaucoup de monde qui ont le jeu et qui prennent le temps de montrer aux autres ce que ça donne
Je n'ai quand même pas tout lu car c'est un peu spoiler, mais beau boulot quand même !

Moi ma boite est arrétée à LOUISVILLE, depuis hier car le receveur etait en vacance , ben vi avec le 4 juillet c'est sur pas grand monde travail
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite