JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi Darksoul semble si incompréhensible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

On appelle ca un étudiant.

J'ai réussi qu'en 57 secondes moi. Quatrième.

Je suis un con aussi ? Parce que j'ai bu 1 litre de bière en 1 minute lors d'une soirée ?

Ah bon.
Lien direct vers le message - Vieux
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
On appelle ca un étudiant.

J'ai réussi qu'en 57 secondes moi. Quatrième.

Je suis un con aussi ? Parce que j'ai bu 1 litre de bière en 1 minute lors d'une soirée ?

Ah bon.
Oui.

Nathas
Bagnard

waou on a un sportif de haut niveau
Seiyar
Alpha & Oméga

Nan j'suis mauvais.

Et je ne vois toujours pas en quoi boire de la bière fait de moi un con. Faut ptet préciser qu'elle était gratuite ? Des fois que ce soit pour le gaspillage ...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Acte stupide et nuisible à la personne poussé par un esprit de compétition et un phénomène de groupe de jeunes crétins.
Shad Wild
Alpha & Oméga

@ Adrien: S'il ne conduit pas, en quoi ne peut il pas faire ce dont il a envie?

@ Darksoul: Sacré descente, vieux . (sexy le peignoir )
John Petrucci
Bagnard

Mdr Adrien.
Systral
Alpha & Oméga

qq un peut me filer un lien ou downloader le codec svp
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

l'alcool, un fléau
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Acte stupide et nuisible à la personne poussé par un esprit de compétition et un phénomène de groupe de jeunes crétins.
Personnellement ca ne m'a pas nuit, tu sais, 1 litre de bière, ca fait pas vomir, et ca rends pas saoul hein, meme en une minute. Bon les 11 secondes, je concède que ca dois quand meme retourner l'estomac, mais bon, au pire tu vomis, c'est pas vraiment méchant comme nuisance.

Un phénomène de groupe ... bah quand tu as 3 promotions qui passent leur derniere soirée de l'année ensemble, et que l'un des 3 promotions ne reverrra pas l'école, puisque dès l'année suivante ils recevront leur diplome d'ingenieur, tu peux peut etre comprendre que l'on ai envie de s'amuser ? Je préfère m'amuser comme ça a mon age plutot que de m'emmerder sous pretexte de passer pour le bienpensant du coin.

Ah ouais, depuis le début je parle de moi, mais j'ai oublié le principal. Pas mal Darksoul, je sais pas si tu connais, mais un petit truc pour boire encore plus vite : tu glisses une paille dans la bouteille ( Pas pour boire avec la paille, pour faire appel d'air ) et ca coulera encore plus vite.
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
mais un petit truc pour boire encore plus vite : tu glisses une paille dans la bouteille ( Pas pour boire avec la paille, pour faire appel d'air ) et ca coulera encore plus vite.
Ouais, parce que souvent on bouche la bouteille avec notre bouche et qu'avec la paille ca coule tout seul
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:

Pas mal Darksoul, je sais pas si tu connais, mais un petit truc pour boire encore plus vite : tu glisses une paille dans la bouteille ( Pas pour boire avec la paille, pour faire appel d'air ) et ca coulera encore plus vite.
Clair

tu laisse la paille pliante sortir du goulot, je connais

4 seconde un biere normal avec la paille, mon record. Mais bon je fais plus des trucs du genre.

Le reveil est brutal ce matin Et je me demande encore pourquoi y'a un video de moi sur le forum...
~LL~
Alpha & Oméga

Vidéo que jpeux pas voir mwa !

Et me causer pas de codex et tout ça jcomprends rien ! Mwa beubeu quand vous parler informatique

Caith ! Mets moi un lien ake la vidéo que jpeux lire en ayant rien d'autre à faire que de cliquer sur ton foutu lien !

Steuplé, steuplé, steuplé
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Allez allez, va regarder le tour de France en buvant un verre de coca, t'auras l'air plus intelligent comme ça
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
On appelle ça aussi faire la fête.

Et oui, faire la fête ca sert a rien, c'est un truc débile qu'on fait entre pote. tant qu'on ne fait rien d'illégal, je n'y vois aucun problème. Jusqu'à preuve du contraire boire vite une bière n'est ni illégale, ni mauvais pour la santé.

Si dans la vie on devait que faire des choses utiles, réfléchies, construites, on ferait pas grand chose à part aller bosser.

Par exemple, que tu viennes poster ici c'est tout à fait inutile et reprendre quelqu'un comme tu le fais en l'injuriant c'est nuisible pour celui ci et malsain et j'ignore qu'elle est phénomène qui régit ton comportement quand tu viens poster ainsi mais cela ne doit pas être très intelligent.

PS

Idem pour Flake qui casse aussi mine de rien ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pourquoi Darksoul semble si incompréhensible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite