JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Problème avec la fonction rechercher.

Voila, il y a actuellement 295 connectés sur le forum, lorsque je lance la fonction rechercher j'ai :

Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrément.

Est-ce normal docteur ?
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Oui, Mind vient de dire que la fonction recherche aurait un peu de mal dans les 48h à venir
Elric l'aigri
Bagnard

Traduction : J'en ai ras le bol, je verrai ce qui va pas d'ici deux jours. Sur ce, bonne nuit.

Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Oui, Mind vient de dire que la fonction recherche aurait un peu de mal dans les 48h à venir
On peut même dire que c'est pas la peine de compter sur la fonction rechercher ce week-end.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Problème avec la fonction rechercher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite