JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire sans as, comment percez la bulle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwopr
Empereur / Impératrice

Question

sicaire sans as, comment percez la bulle

Bonjour,

Voila, je compte faire un sicaire sans attaque sournoise, avec son niveau en compétence 2 armes et en thrust, le restant en poison au départ, puis monter furtivité pour aller à Béryl.

La question que je me pose, c'est comment percer les bulles de protection des magiciens ?

Est-ce que le fait d'avoir 2 en attaque sournoise me permettra de le faire en utilisant backstack comme premier coup ?

Si oui, est-ce que je toucherai quand même de temps en temps avec seulement 2 ? (je ne parle pas des dégâts mais de toucher et donc de percer la bulle)

D'avance merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga

théoriquement (enfin que j'utilisait encore BS) BS I, BS II et PA percent tout trois la bulle sans egard au niveau du coup / de la bulle.

_________
Syriel
Ombre d'un passé lointain
Harpo
Alpha & Oméga

Shadowmerc c'est po terrible a part chasser les autres furtifs (qui sont tous buffés) tu fais pas grand chose

enfin c'est jamais que mon avis
Empereur / Impératrice

Merci Syriel, mais ce que je voulais savoir c'est si les chances de toucher n'étaient pas trop faibles dues au peu de point (2) que je compte investir dedans ?
Syriel
Alpha & Oméga

la réponse est dans ma réponse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire sans as, comment percez la bulle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite