JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > comment inserer un texte sur une signature ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

comment inserer un texte sur une signature ?

en fait c'est un peu plus compliqué que ca, j'ai téléchargé des polices de caracteres, et je sais pas comment les implementer dans mon logiciel ( photoshop 7 dans mon cas )

Quelqu'un sait comment faire s'il vous plait ?

merci d'avance

[edit] ding baron
Lien direct vers le message - Vieux
Nemi
Reine

Je me demande si tu n'aurais pas plutôt intérêt à poster sur Le forum test , parce que là j'ai du mal à voir le rapport avec les problèmes techniques de DAOC
Elric l'aigri
Bagnard

Tu places le fichier (à l'extension ttf si je me souviens bien) dans le dossier font du répertoire windows).
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Tu places le fichier (à l'extension ttf si je me souviens bien) dans le dossier font du répertoire windows).
Ouep exacte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > comment inserer un texte sur une signature ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite